Comme à chaque fois que je suis malade, mes rêves prennent une bonne proportion cauchemardesque. Et contiennent beaucoup trop de gens différents qui n'ont absolument rien à y faire, dans mes rêves.
Bilan des courses, je suis fatiguée, toujours malade (une rhinopharyngite de rien du tout qui ne sert à vraiment rien), et blasée d'avance à l'idée de ce que me promettra le prochain sommeil.
Gé a écrit :moi la nuit dernière, j'ai fait un remix des chaises de ionesco mais dans le nouvel appart de billy...
En fait je rendais donc visite à Billy pour lui apporter une gazinière, et elle me proposait de boire un verre. Donc j'accepte et on va dans son séjour où elle me dit: "ouais, j'ai acheté pleins de fauteuils sur le bon coin pour que mes potes puissent s'asseoir à ma prochaine soirée".. et y'avait pleins de fauteuils en tout genre, de tous les âges (et bizarrement, je voyais pleins de trucs qu'il y a chez mes grands mère aussi! )
Gé a écrit :moi la nuit dernière, j'ai fait un remix des chaises de ionesco mais dans le nouvel appart de billy...
En fait je rendais donc visite à Billy pour lui apporter une gazinière, et elle me proposait de boire un verre. Donc j'accepte et on va dans son séjour où elle me dit: "ouais, j'ai acheté pleins de fauteuils sur le bon coin pour que mes potes puissent s'asseoir à ma prochaine soirée".. et y'avait pleins de fauteuils en tout genre, de tous les âges (et bizarrement, je voyais pleins de trucs qu'il y a chez mes grands mère aussi! )
Cette nuit, j'ai révé que j'étais dans une ville au Canada, on était en mars ou avril, le temps était très doux, je marchais dans la rue et des flocons de neige tombaient sur moi
floridjan a écrit :Cette nuit, j'ai révé que j'étais dans une ville au Canada, on était en mars ou avril, le temps était très doux, je marchais dans la rue et des flocons de neige tombaient sur moi
Ça c'est passke tu as du oublié de t'acheter un shampoing anti pelliculaire, la veille, non ?
La nuit dernière, alors que je m'endormais alcoolisé, j'ai rêvé que j'étais une feuille d'ortie et que je piquais les randonneurs...
Depuis je songe à arrêter l'alcool, même si j'ai bien aimé.
J'ai fait un cauchemar qui n'a pas duré très longtemps.
Il s'agissait d'une amie qui se séparait de sa meuf.
J'aime pas du tout ça. Mal à l'aise, hyper réalité, toussa.
La nuit dernière, j'ai rêvé d'une de mes profs de prépa qui me rendait dingue. Bizarre de rêver d'elle 4/5 ans après... C'est marrant, ces gens qui resurgissent dans les rêves alors qu'on les avait complètement oubliés.
J'ai fait un rêve cette nuit qui m'a fait flipper. Enfin, c'est pas tellement le rêve en lui-même (vu que je me rappelle plus ce qu'il s'y passait), mais c'est le fait de m'être réveillé en pleine nuit en rigolant, parce que je rigolais dans mon rêve quand il s'est achevé. Du coup, maintenant, j'ai peur de ce que je peux faire/dire la nuit.