Merci pour vos posts, j'ai hésité avant de poster ma life, mais vos réactions m'ont bien aidée à arrêter de me liquéfier.
Sarablue a écrit :Genre avoir un CDI ça fait de toi un être supérieur hein.
Je rigole s'il se fait licencier tiens.
Bah, perso je lui souhaite pas de malheur, mais je t'avoue que des fois je me dis qu'il faudrait qu'il lui arrive des petits trucs sur la tronche pour qu'il comprenne un peu certaines choses... (genre, le chômage : d'après lui des boulots y'en a plein donc celui qui veut il trouve... il a eu la chance de faire son stage de fin d'études dans une boîte qui cherchait à se donner un coup de jeune et qui a embauché direct ses stagiaires à la fin du stage, juste cette année-là. Il conçoit pas que ça aurait pu tourner autrement. Il gagne super bien sa vie. Il est avec sa copine depuis 9 ans, depuis qu'ils ont 17 ans. Difficile de faire le poids et d'être crédible. On a quasi 8 ans d'écart, j'en ai passé des week-ends et des soirées à l'aider dans ses études ou ses démarches diverses, souvent en catastrophe car monsieur avait rien fait en temps et en heure, souvent au détriment de mes plans à moi, et maintenant il me toise, pfff. Bref...).
Sarablue a écrit :Sinon moi, je reviens de ma banque où j'ai dû tirer des sioux sur mon compte épargne.
Le type que ça faisait visiblement chier parce que comme j'ai paumé mon code j'ai dû passer par le guichet : 'nan mais pour une petite somme comme ça, franchement venir faire tout ça au guichet!'
- Euh, t'es pas payé pour taffer toi? Surtout que le bureau de poste est vide donc c'est pas comme si je te rajoutais des heures de labeur.
Et 40€ pour moi c'est pas "une petite somme".
Grocon.
Eh bah j'hallucine. O_O
En plus, quand t'as dit "petite somme", je me suis dit que t'avais retiré 5 - 8 euros (mais quand bien même, c'est tes sous, t'en as besoin, t'as le droit...).
O_O O_O