Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Sacha

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Sacha »

Gros +1 avec mes voisins du dessus qui ont déjà tout dit.
Tout plein de :copain: :copain: :copain: :gentil: :gentil: et ne tiens pas compte de ce qu'il t'a dit :gentil:
Sarablue

Message par Sarablue »

Genre avoir un CDI ça fait de toi un être supérieur hein.

Je rigole s'il se fait licencier tiens.

Sinon moi, je reviens de ma banque où j'ai dû tirer des sioux sur mon compte épargne.
Le type que ça faisait visiblement chier parce que comme j'ai paumé mon code j'ai dû passer par le guichet : 'nan mais pour une petite somme comme ça, franchement venir faire tout ça au guichet!'

- Euh, t'es pas payé pour taffer toi? Surtout que le bureau de poste est vide donc c'est pas comme si je te rajoutais des heures de labeur.
Et 40€ pour moi c'est pas "une petite somme".
Grocon.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Merci pour vos posts, j'ai hésité avant de poster ma life, mais vos réactions m'ont bien aidée à arrêter de me liquéfier.
Sarablue a écrit :Genre avoir un CDI ça fait de toi un être supérieur hein.
Je rigole s'il se fait licencier tiens.
Bah, perso je lui souhaite pas de malheur, mais je t'avoue que des fois je me dis qu'il faudrait qu'il lui arrive des petits trucs sur la tronche pour qu'il comprenne un peu certaines choses... (genre, le chômage : d'après lui des boulots y'en a plein donc celui qui veut il trouve... il a eu la chance de faire son stage de fin d'études dans une boîte qui cherchait à se donner un coup de jeune et qui a embauché direct ses stagiaires à la fin du stage, juste cette année-là. Il conçoit pas que ça aurait pu tourner autrement. Il gagne super bien sa vie. Il est avec sa copine depuis 9 ans, depuis qu'ils ont 17 ans. Difficile de faire le poids et d'être crédible. On a quasi 8 ans d'écart, j'en ai passé des week-ends et des soirées à l'aider dans ses études ou ses démarches diverses, souvent en catastrophe car monsieur avait rien fait en temps et en heure, souvent au détriment de mes plans à moi, et maintenant il me toise, pfff. Bref...).
Sarablue a écrit :Sinon moi, je reviens de ma banque où j'ai dû tirer des sioux sur mon compte épargne.
Le type que ça faisait visiblement chier parce que comme j'ai paumé mon code j'ai dû passer par le guichet : 'nan mais pour une petite somme comme ça, franchement venir faire tout ça au guichet!'

- Euh, t'es pas payé pour taffer toi? Surtout que le bureau de poste est vide donc c'est pas comme si je te rajoutais des heures de labeur.
Et 40€ pour moi c'est pas "une petite somme".
Grocon.
Eh bah j'hallucine. O_O
En plus, quand t'as dit "petite somme", je me suis dit que t'avais retiré 5 - 8 euros (mais quand bien même, c'est tes sous, t'en as besoin, t'as le droit...).
O_O O_O
yellowthing

Message par yellowthing »

C'est rare que je donne des coups de pelles à d'autres personne qu'à moi même mais aujourd'hui je vais le faire.

Hier j'ai eu de gros problèmes de transports, mais mes boss etaient respectivement en rtt et en congés, donc c'était pas trop grave si j'arrivais en retard.

C'était sans compter collègue cafteuse qui a contacté ma boss en rtt pour lui dire que j'etais toujours pas arrivè au taff. Franchement, elle avait besoin de la déranger le jour de son rtt pour ça??

Du coup j'ai reçu un sms de ma boss me demandant si j'avais des problêmes, j'ai du tout lui expliquer dans un long sms rempli de fautes d'orthographe, elle a été très comprehensive mais tout de même.

Coups de pelle a collègue cafteuse pour m'avoir obligé à ècrire un long sms bourré de fautes d'orthographe à ma boss.
Et honte à moi pour les fautes!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Gil

Message par Gil »

Pour mon nouveau gros connard :
Image

Thibault Lanxade, vice-président du medef.
Sarablue

Message par Sarablue »

Coup de pelles à mes voisins du 3è.
Entre celui qui joue au ballon (et qui fait donc rebondir la chose sur le sol, sol qui se trouve être au dessus de moi) et ceux qui ont leurs chiens qui hurlent à la mort tous les jours ...

Comment dire ...

Gogo gadget au lance-flammes >_<
Cérès

Message par Cérès »

CdP pour les modérateurs de FB qui ont écouté aveuglément un groupe de haters, ce qui fait que la version francophone de Assignée Garçon a été supprimée ce soir...
Pouët

Message par Pouët »

Cérès a écrit :CdP pour les modérateurs de FB qui ont écouté aveuglément un groupe de haters, ce qui fait que la version francophone de Assignée Garçon a été supprimée ce soir...
Sérieux ?!
Et sur quel motif ? :blink:
OFF-Topic :
Et Kennedy, je viens de lire l'histoire avec ton frère : mets-lui une tarte dans la gueule de ma part. On respecte les aînés, non mais ! :pascontent:
Te laisse pas faire. :copain:
Cheesy

Message par Cheesy »

Cérès a écrit :CdP pour les modérateurs de FB qui ont écouté aveuglément un groupe de haters, ce qui fait que la version francophone de Assignée Garçon a été supprimée ce soir...
Je suis venue pour donner le même coup de pelle :ninja:
Roxinou

Message par Roxinou »

Putain de coup de pelle à la SNCF qui a annulé les trains de ma copine qui devait rentrer Lundi après un mois loin l'une de l'autre, sachant que dans même pas 3 semaines, je pars à mon tour pour 3 semaines... J'espère qu'elle trouvera autre chose soit pour Lundi, soit pour Mardi au plus tard...
Répondre