J'ai bien envie de dire trente , mais j'suis sûre que je me suis encore loupée , non ?yellowthing a écrit :J'ai envie de te dire "loupé"! Je suis à peu prêt sûre que je ne me trompe pas si je le dis.
héhé!
Et le mien, mon âge à moi ?
Tu me donnes combien? 22? 45? 33? 806 ?
Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
En tous cas, tu as connu les années 90yellowthing a écrit : Tu me donnes combien? 22? 45? 33? 806 ?

Tsar a écrit :En tous cas, tu as connu les années 90yellowthing a écrit : Tu me donnes combien? 22? 45? 33? 806 ?

Remember la pub...

oufti, ça passe vite!!!!!

- yellowthing
T'as vu, il est beau mon indice!Tsar a écrit :En tous cas, tu as connu les années 90yellowthing a écrit : Tu me donnes combien? 22? 45? 33? 806 ?
C'est qu'elle est marquante cette pub!
Dès qu'on me dit 33 je pense 806.

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
- yellowthing
Hey c'était y'a pas si longtemps !Tiobb a écrit :Tsar a écrit :En tous cas, tu as connu les années 90yellowthing a écrit : Tu me donnes combien? 22? 45? 33? 806 ?
![]()
![]()
Remember la pub...![]()
C'était il y a déjà 24 ans ça???
![]()
![]()
oufti, ça passe vite!!!!!![]()
Elle date de 96, il y'a 16 ans !
[youtube]16AHysRb3B0[/youtube]
Ouais, encore loupé.Oth_21 a écrit :J'ai bien envie de dire trente , mais j'suis sûre que je me suis encore loupée , non ?yellowthing a écrit :J'ai envie de te dire "loupé"! Je suis à peu prêt sûre que je ne me trompe pas si je le dis.
héhé!
Et le mien, mon âge à moi ?
Tu me donnes combien? 22? 45? 33? 806 ?
En vrai je suis pas vielle, je suis juste en haut de la pente déclinante, autrement dit au summum de ma splendeur 8) ; mais c'est trop positif comme vision; bref : j'ai 26 ans.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
J'étais pas loin !
Oh bah ça va t'est pas super vieille ! ahahah
Moi j'ai hâte d'avoir vos âges , genre la vingtaine , à 16 ans on se fait chier !

Moi j'ai hâte d'avoir vos âges , genre la vingtaine , à 16 ans on se fait chier !
Pointage !
Ah ah ah la pub 806 ! Yellow
Pour répondre à Gé, moi je n'aimerais pas revenir à mes 25 ans dis donc. Mais je veux bien rester en dessous des 40 encore une bonne dizaine d'années.
Ah ah ah la pub 806 ! Yellow

Pour répondre à Gé, moi je n'aimerais pas revenir à mes 25 ans dis donc. Mais je veux bien rester en dessous des 40 encore une bonne dizaine d'années.

-
4h33, mmh, je fais mes paperasseries, tout va bien... 

|