Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
S'pas grave mais ça m'a foutu mon planning ménage en l'air pour la soirée. S*sh, l'opérateur tel devait m'appeler ce soir à 19 h. Rien.
Ma mère m'appelle à 19 h 25. Je prends son appel. Double appel 10 minutes plus tard, je dis bye à la reum. LE temps que je prenne l'appel, plus personne. Je rappelle au numéro (S*sh, donc), "Ok, je dis à ma collègue de vous rappeler tout de suite".
J'attends encore...
Ma mère m'appelle à 19 h 25. Je prends son appel. Double appel 10 minutes plus tard, je dis bye à la reum. LE temps que je prenne l'appel, plus personne. Je rappelle au numéro (S*sh, donc), "Ok, je dis à ma collègue de vous rappeler tout de suite".
J'attends encore...
Ça faisait longtemps que je n’avais plus vu un truc aussi révoltant, la manifestation des survivants suivi par le Petit Journal. Je ne sais pas s’il faut être en colère ou juste rire.
« On a tous été des embryons, » « vouloir ou pas vouloir un enfant, c’est plus compliqué que ça, » « ça se voit que t’es pas une femme non plus » (paroles d’un mec qui se croit jeune avec sa mèche grise qui trahit son âge, sinon ça serait moins comique).
Une autre greluche, on lui pose une question sur son âge, et elle se contente de bêler « la société française n’a pas su protéger mes jours, j’avais une chance sur cinq de ne pas vivre » (bien dommage pour toi et pour nous ma pauvre Lucette).
La palme du comique : « mon petit frère ou ma petite sœur, on ne lui a pas laissé le choix d’exister, moi je le sens ça », le journaliste lui demande alors si sa mère a avorté, bien sûr que non (si des chiens ne font pas des chats, sa mère doit au moins être Christine Boutin), mais elle ressent le manque dans la population, et elle part loin dans son explication.
« On a tous été des embryons, » « vouloir ou pas vouloir un enfant, c’est plus compliqué que ça, » « ça se voit que t’es pas une femme non plus » (paroles d’un mec qui se croit jeune avec sa mèche grise qui trahit son âge, sinon ça serait moins comique).
Une autre greluche, on lui pose une question sur son âge, et elle se contente de bêler « la société française n’a pas su protéger mes jours, j’avais une chance sur cinq de ne pas vivre » (bien dommage pour toi et pour nous ma pauvre Lucette).
La palme du comique : « mon petit frère ou ma petite sœur, on ne lui a pas laissé le choix d’exister, moi je le sens ça », le journaliste lui demande alors si sa mère a avorté, bien sûr que non (si des chiens ne font pas des chats, sa mère doit au moins être Christine Boutin), mais elle ressent le manque dans la population, et elle part loin dans son explication.
Ma seule réaction a été d'aller vomir...mais même après je ne me suis pas sentie mieux.Laharl a écrit :Ça faisait longtemps que je n’avais plus vu un truc aussi révoltant, la manifestation des survivants suivi par le Petit Journal. Je ne sais pas s’il faut être en colère ou juste rire.

Un mec que je viens d'ajouter sur Facebook n'arrête pas d'initier la conversation dès que je me connecte. Je sens que ça va être un gros lourd. Les hommes sont quand même chanceux de pas connaître ça, les gros lourds. C'est un truc de fille. 

-
Ah si, les mecs lourds, ça existe aussi. 

Coup de pelle à la CAF qui je pense se fout un peu de ma gueule. Il m'envoie un mail pour me demandé de faire ma déclaration trimestriel. Je vais sur leur site et là il me dise que j'ai une déclaration de retard et que donc je peux pas effectué la nouvelle.
Pourtant j'ai bien fait ma déclaration en Mars dernier, elle à était enregistré et j'ai même était payé.
Du coup je suis allée les voir et là j'arrive devant le bâtiment il est 15h30 et c'est fermé alors que sur la porte c'est marqué ouvert jusqu’à 16h !!! Une dame devant l'entré me répond faut revenir demain matin. Ou lundi ou mercredi. Déjà que c'est galère à y allé à ce bâtiment à la con...
Bref double gros coup de pelle.
Pourtant j'ai bien fait ma déclaration en Mars dernier, elle à était enregistré et j'ai même était payé.
Du coup je suis allée les voir et là j'arrive devant le bâtiment il est 15h30 et c'est fermé alors que sur la porte c'est marqué ouvert jusqu’à 16h !!! Une dame devant l'entré me répond faut revenir demain matin. Ou lundi ou mercredi. Déjà que c'est galère à y allé à ce bâtiment à la con...

Bref double gros coup de pelle.
-
Arf, la fermeture avancée, c'est un classique, ça.
Je serai toi en plus d'y aller à l'ouverture, je prendrai une journée de congés, y a de grandes chances que ça s'éternise.

Je serai toi en plus d'y aller à l'ouverture, je prendrai une journée de congés, y a de grandes chances que ça s'éternise.

Je travail pas une chance. Mais pas demain vendredi c'est le pire jour pour sortir de chez sois. Je ne sors jamais un vendredi.Daisy.Adair a écrit :Arf, la fermeture avancée, c'est un classique, ça.![]()
Bref j'espère qu'ils vont se rattraper et m'envoyé le courrier pour que je fasse ma déclaration sur papier. Sinon Lundi matin je sais ce qui m'attend.
Ah oui, ça je confirmeDaisy.Adair a écrit :Ah si, les mecs lourds, ça existe aussi.

Ah oui?
'Faut dire, tout mes potes sont hétéros et n'ont pas trop ce problème.