C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Ma'iitsoh

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Ma'iitsoh »

Merci tous !!! C'est la délivrance, vous ne pouvez pas imaginer à quel point !

Du coup, normalement, le 15 prochain, on signe. Le 19, on emménage. On n'en peut plus d'attendre. Au moins, on passera mon anniv et Noël dans un lieu sain, un vrai chez-nous, loin de ces malfrats... Et je serai rassurée en partant sur mon terrain de pouvoir laisser la loutre dans un endroit convenable.
yellowthing

Message par yellowthing »

Olala j'avais oublié à quel point j'aimais découvrir et apprendre de nouvelles langues! C'est le pied!
Et cerise sur la patate, je kiffe plus que bien la prof!
Et comme niveau enseignement je suis très prof dépendant, c'est une excellente nouvelle (en plus d'être une bonne nouvelle en soit), et ça ne m'arrive vraiment pas souvent de faire un craquage sur une inconnue, pour ne pas dire jamais.... C'trop bien! :content:

Olalalala :niais:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
sammmy

Message par sammmy »

LA bonne nouvelle du jour c'est qu'on a finalement découvert que les Majestic 12 existaient!!! :lol: :mrgreen: (et qu'ils sont sur le forum)
https://ibb.co/c5b2Hm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Majestic_12
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Pas du jour, mais du jour où je passe ici : J'ai touché le luc de mademoiselle K mercredi. :mrgreen:
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai eu cours d'allemand aujourd'hui.

La prof ne cesse d'être de plus en plus adorable à chaque cours... Son rire est vraiment craquant, le rire le plus beau le plus adorable le plus pur et innocemment joyeux qui soit.
J'ai passé un très bon moment à apprendre l'allemand, très agréable...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue

Message par Sarablue »

J'ai constitué une grande partie de mon menu de Réveillon de Noël/jour de Noël et jour de l'an.
=]
sammmy

Message par sammmy »

La mauvaise nouvelle c'est que l'hétérotte a balancé mes mails pour le grand public, donc que j'ai fait mon coming-out involontaire à toute l'école d'agriculture :euh: :roll: :ninja: . L'autre mauvaise nouvelle, c'est que ... je l'aime :snif: :ninja:
fanathyk

Message par fanathyk »

Le Drama Lesbien :
sammmy a écrit :La mauvaise nouvelle c'est que l'hétérotte a balancé mes mails pour le grand public, donc que j'ai fait mon coming-out involontaire à toute l'école d'agriculture :euh: :roll: :ninja: . L'autre mauvaise nouvelle, c'est que ... je l'aime :snif: :ninja:
Image
sammmy

Message par sammmy »

:mrgreen: Rhaaaa la honte. J'y retourne cet aprèm. Encore 5 mois. erf: :lol:
Norma

Message par Norma »

sammmy a écrit :La mauvaise nouvelle c'est que l'hétérotte a balancé mes mails pour le grand public, donc que j'ai fait mon coming-out involontaire à toute l'école d'agriculture :euh: :roll: :ninja: . L'autre mauvaise nouvelle, c'est que ... je l'aime :snif: :ninja:

Wut ?
Comment tu sais qu'elle a fait ça ?
Tu t'étais outée dans tes mails ?
Répondre