La rubrique nécrologique d'EA !
Re: La rubrique nécrologique d'EA !
Il a voulu sucer un poulpe ?

C'est terrible.Blinded a écrit :Hans Ruedi Giger, plasticien et designer à tendance bio-méchanique ultra sombre et à qui ont doit le design des xenomorph d'Alien est décédé.

"Léon Mercadet, ancien du magazine Actuel et de Canal+, est mort dimanche. Son nom était un pseudo, du Léon de Trotsky, et Mercadet de son assassin Ramon Mercader!"
J'aimais beaucoup ce journaliste, quand je le suivais sur Canal, le matin.
Oh nonBilly a écrit :"Léon Mercadet, ancien du magazine Actuel et de Canal+, est mort dimanche. Son nom était un pseudo, du Léon de Trotsky, et Mercadet de son assassin Ramon Mercader!"

Tommy Ramone (batteur) est décédé hier à 62 ans. J'espère que tout le monde se souvient des mythiques Ramones ?
source
source
Je m'en souviens. En fait, je croyais qu'ils étaient tous morts...
Ah bah la même tiens.
Ben en fait, trois des membres étaient morts de cancer ou d'overdose dans les années 2000. Le batteur est le dernier à rejoindre ses potes aux cieux. Je parle des membres de la formation d'origine, pas ceux qui les ont remplacés jusqu'à la fin du groupe en 1996zphyr a écrit :Je m'en souviens. En fait, je croyais qu'ils étaient tous morts...

Raymond Berthillon, le fondateur des glaciers Berthillon qui m'ont régalé durant toute mon adolescence est mort. Ce salaud est un des rares à m'avoir fait vibrer pour de la glace au chocolat (et une pensée pour mes potes qui achetaient ça au litre pour pouvoir en manger toute l'année).