Mais où est-ce donc ? (II, le retour)
Re: Mais où est-ce donc ? (II, le retour)
Ah mince, je pensais que tu avais trouvé! Non une autre, plus au sud d'Avila. Dans la région d'Alcantara justement 
Cáceres ! c'est mon dernier mot Jean-Pierre... 
Oui bravo!!!

Caceres : une ville pas comme les autres dans une région magnifique (oui je sais, je parle toujours des mêmes choses
). A toi maintenant de nous proposer une énigme!
spécimen 26
Iguane 10
Levitz 9
Constance 7
Adyton 7
pier 7
Eilraet 5
V 4
zphyr 3
Camulus 3
fredouille 3
Rusalka 3
Zal-e Dastan 3
aldo 2
insyd 2
JustAnotherSoldier 1
Gil 1
Goldenvrack 1
michka 1
Norma Jean 1
Stigmate 1
Sapho 1
sampa 1
spleen 1
Lyanes 1
Nomis : 1

Caceres : une ville pas comme les autres dans une région magnifique (oui je sais, je parle toujours des mêmes choses
spécimen 26
Iguane 10
Levitz 9
Constance 7
Adyton 7
pier 7
Eilraet 5
V 4
zphyr 3
Camulus 3
fredouille 3
Rusalka 3
Zal-e Dastan 3
aldo 2
insyd 2
JustAnotherSoldier 1
Gil 1
Goldenvrack 1
michka 1
Norma Jean 1
Stigmate 1
Sapho 1
sampa 1
spleen 1
Lyanes 1
Nomis : 1
Dernière modification par Levitz le lun. nov. 21, 2011 6:21 pm, modifié 1 fois.
Je n'attendais que ça
Allez une facile :

Allez une facile :

Dernière modification par Nomis le lun. nov. 21, 2011 9:12 pm, modifié 1 fois.
Y a la réponse dans le code de ton image. Faut que tu l'héberges sur un serveur pour l'anonymiser.
J'ai essayé de changer pas sur que ca ait marché...pas doué pour ça moi. mais de toute façon ca s'affiche pas automatiquement, vous n'avez qu'à pas regarder 
Serait-ce en Jordanie? ou "par là"?
Non c'est pas Petra, je connais mais je suis incapable de le retrouver. Pour moi c'est amérindien ou Amérique du Nord, et ça c'est une certitude. J'ai déjà vu un reportage dessus. Je galère juste à retrouver sur google.Maïzena a écrit :Serait-ce en Jordanie? ou "par là"?
Edit : En faite taper amérindien sur wikipédia m'aurait donné immédiatement la réponse
Exact. j'y suis allé cet été, c'est assez impressionnant... (et je me suis bien marré avec l'accoutrement ridicule des gardiens du lieu...camulus a écrit :Non c'est pas Petra, je connais mais je suis incapable de le retrouver. Pour moi c'est amérindien ou Amérique du Nord, et ça c'est une certitude. J'ai déjà vu un reportage dessus. Je galère juste à retrouver sur google.Maïzena a écrit :Serait-ce en Jordanie? ou "par là"?
Edit : En faite taper amérindien sur wikipédia m'aurait donné immédiatement la réponse. Il s'agit du Cliff Palace, site anasazi dans le Parc national de Mesa Verde (Colorado). (Vive Wikipedia et les reportages de Arte/France 5)

Voilà pour la suite

Je mets à jour au passage

Je mets à jour au passage
Spoiler : :