Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Blinded »

Rafael a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Cactus moribond"]4h33, mmh, je fais mes paperasseries, tout va bien... erf:
Rien à voir, mais quelqu'un sait ce qu'il advient de 4'33?[/ot][/quote]
OFF-Topic :
Elle, c'est une fille 4'33 :ninja: . Elle va bien, méga prise par son stage en milieu télé. On la voit de temps à autre avec certains quand elle annule pas parce qu'elle a des trucs de dernières minutes à faire pour son taff.
Maïzena

Message par Maïzena »

Blinded a écrit :
OFF-Topic :
Elle, c'est une fille 4'33 :ninja:

Mais on dit bien ce qu'il advient, même au féminin. C'est un verbe défectif genre d'où la présence du "de" en suivant. :gentil:

Je suis dans une période de fatigue et de gros doutes, et quelle que soit l'heure de mon coucher je me réveille comme une fleur à 6h40, soit 15 min avant mon réveil et surtout même si je ne bosse pas. Ce qui ne m'empêche pas de me traîner la journée...
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Rafael a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Cactus moribond"]4h33, mmh, je fais mes paperasseries, tout va bien... erf:
Rien à voir, mais quelqu'un sait ce qu'il advient de 4'33?[/ot][/quote]
J'ai pensé à elle en écrivant ça aussi. :lol:
Norma

Message par Norma »

Cactus moribond a écrit :
Rafael a écrit :
OFF-Topic :
Rien à voir, mais quelqu'un sait ce qu'il advient de 4'33?[/ot]
J'ai pensé à elle en écrivant ça aussi. :lol:[/quote]

Yup, elle a sacrifié ses loisirs, sa vie privée et son temps de sommeil sur l'Autel-du-Stage-de-Prestige.
Yuka

Message par Yuka »

Et donc demain si on me pose la question, je pourrai affirmer qu'il a plu sans interruption jusqu'à 3h du mat. Si c'est pas génial erf:
Billy

Message par Billy »

Je n'ai absolument pas sommeil. Mais alors pas du tout. Je viens de regarder un film. Je n'accroche pas tellement au livre que j'ai commencé il y a quelques jours. Le forum est désert. Les potes FB sont partis se pieuter. Bref, c'est la looseuuuuuuuu finaleuuuuu.
floridjan

Message par floridjan »

Billy a écrit :Je n'ai absolument pas sommeil. Mais alors pas du tout. Je viens de regarder un film. Je n'accroche pas tellement au livre que j'ai commencé il y a quelques jours. Le forum est désert. Les potes FB sont partis se pieuter. Bref, c'est la looseuuuuuuuu finaleuuuuu.
Heureusement, il reste le 2048... :ninja:
Billy

Message par Billy »

floridjan a écrit :
Billy a écrit :Je n'ai absolument pas sommeil. Mais alors pas du tout. Je viens de regarder un film. Je n'accroche pas tellement au livre que j'ai commencé il y a quelques jours. Le forum est désert. Les potes FB sont partis se pieuter. Bref, c'est la looseuuuuuuuu finaleuuuuu.
Heureusement, il reste le 2048... :ninja:
Je n'ai pas été tentée par tous ces chiffres. Mais ce qui m'interpole c'est que Moniiique ait accroché au jeu alors qu'elle deteste les maths autant que moi, je crois.
VeggieDD

Message par VeggieDD »

Presque 3h que j'essaye de dormir ... impossible de fermer l'œil ... d'arrêter de penser...

Tout ce que je désire, c'est comprendre ta réaction pour t'aider à changer d'avis...

Laisse moi une chance...
ange déchu

Message par ange déchu »

Oulà je connais ca d'essayer de comprendre l'autre pour essayer d'avancer (ou de le faire revenir en arrière)...

Au début, c'est dur, mais petit à petit on se dit que cette personne ne nous méritait pas ...

Après une deuxième chance pour recommencer sur une erreur, peut être en parler beaucoup, longtemps, posé à plat... et qui sait demain est un autre jour...
Répondre