[quote="Cactus moribond"]4h33, mmh, je fais mes paperasseries, tout va bien...
Rien à voir, mais quelqu'un sait ce qu'il advient de 4'33?[/ot][/quote]
OFF-Topic :
Elle, c'est une fille 4'33 . Elle va bien, méga prise par son stage en milieu télé. On la voit de temps à autre avec certains quand elle annule pas parce qu'elle a des trucs de dernières minutes à faire pour son taff.
Mais on dit bien ce qu'il advient, même au féminin. C'est un verbe défectif genre d'où la présence du "de" en suivant.
Je suis dans une période de fatigue et de gros doutes, et quelle que soit l'heure de mon coucher je me réveille comme une fleur à 6h40, soit 15 min avant mon réveil et surtout même si je ne bosse pas. Ce qui ne m'empêche pas de me traîner la journée...
Je n'ai absolument pas sommeil. Mais alors pas du tout. Je viens de regarder un film. Je n'accroche pas tellement au livre que j'ai commencé il y a quelques jours. Le forum est désert. Les potes FB sont partis se pieuter. Bref, c'est la looseuuuuuuuu finaleuuuuu.
Billy a écrit :Je n'ai absolument pas sommeil. Mais alors pas du tout. Je viens de regarder un film. Je n'accroche pas tellement au livre que j'ai commencé il y a quelques jours. Le forum est désert. Les potes FB sont partis se pieuter. Bref, c'est la looseuuuuuuuu finaleuuuuu.
Billy a écrit :Je n'ai absolument pas sommeil. Mais alors pas du tout. Je viens de regarder un film. Je n'accroche pas tellement au livre que j'ai commencé il y a quelques jours. Le forum est désert. Les potes FB sont partis se pieuter. Bref, c'est la looseuuuuuuuu finaleuuuuu.
Heureusement, il reste le 2048...
Je n'ai pas été tentée par tous ces chiffres. Mais ce qui m'interpole c'est que Moniiique ait accroché au jeu alors qu'elle deteste les maths autant que moi, je crois.
Oulà je connais ca d'essayer de comprendre l'autre pour essayer d'avancer (ou de le faire revenir en arrière)...
Au début, c'est dur, mais petit à petit on se dit que cette personne ne nous méritait pas ...
Après une deuxième chance pour recommencer sur une erreur, peut être en parler beaucoup, longtemps, posé à plat... et qui sait demain est un autre jour...