De mon côté, j'en ai un peu marre. Depuis la visite à mon généraliste qui ne le sera plus dès que j'en trouve un bien, et qui m'a mise hors de moi, ça n'a pas raté, grosse crise de douleurs lombaires, et des aphtes. Remarquez, coup de bol, pas de bouton de fièvre pour le moment. On parie combien que c'est une grosse réaction émotionnelle cette affaire ?
[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
J'espère que ça va un peu mieux Billy
De mon côté, j'en ai un peu marre. Depuis la visite à mon généraliste qui ne le sera plus dès que j'en trouve un bien, et qui m'a mise hors de moi, ça n'a pas raté, grosse crise de douleurs lombaires, et des aphtes. Remarquez, coup de bol, pas de bouton de fièvre pour le moment. On parie combien que c'est une grosse réaction émotionnelle cette affaire ?
Je me suis réveillé ce matin avec une douleur dans les côtes... dans le dos. Et ça me le fait à chaque fois que j'inspire trop fort. Chelou 
Tu t'es peut être coincé un nerf? Ca m'est déjà arrivé.
Si c'est ça, ça va passer. Courage
Si c'est ça, ça va passer. Courage
Ouais, j'imagine que ça doit pas être grave, mais c'est la première fois que ça m'arrive, puis c'est pas l'endroit le plus logique pour avoir mal quand on dort dans une mauvaise position ! Du coup, je suis étonné...
Cela dit merci
Cela dit merci
Demain, j'ai une écho des reins à faire.
Je vais devoir boire un litre d'eau avant l'exam.
La secrétaire au téléphone "Ok, donc, demain à 13 heures. Bon, maintenant que le rendez-vous est pris, je vais vous annoncer une mauvaise nouvelle. Vous allez boire un litre d'eau avant de venir et ne pas aller aux toilettes. Bien entendu". Et là, elle se marre. J'ai presque hâte d'y être pour voir à quoi elle ressemble, cette charmante dame.
Je vais devoir boire un litre d'eau avant l'exam.
La secrétaire au téléphone "Ok, donc, demain à 13 heures. Bon, maintenant que le rendez-vous est pris, je vais vous annoncer une mauvaise nouvelle. Vous allez boire un litre d'eau avant de venir et ne pas aller aux toilettes. Bien entendu". Et là, elle se marre. J'ai presque hâte d'y être pour voir à quoi elle ressemble, cette charmante dame.
Pisse lui sur les pompes après.
C'est sur le médecin que je risque de pisser. J'ai une vessie en mousse. Il va à peine appuyer avec son truc que je vais me mordre la joue, me marrer et avoir envie. Très envie.Blinded a écrit :Pisse lui sur les pompes après.
Mais en fait, la dame était plutôt rigolote en fait. Genre, "je détends l'atmosphère, quoi".
-
Daisy.Adair
Ca mousse, mousse, entre toi et moi,
Ca m'éclabousse, bousse !

Ca m'éclabousse, bousse !
-
Daisy.Adair
Man dieu, Lady Di a joué dans une pub ? J'avais zappé.