Ha oui, très réputées les glaces Berthillon ! (cassis !Blinded a écrit :Raymond Berthillon, le fondateur des glaciers Berthillon qui m'ont régalé durant toute mon adolescence est mort. Ce salaud est un des rares à m'avoir fait vibrer pour de la glace au chocolat (et une pensée pour mes potes qui achetaient ça au litre pour pouvoir en manger toute l'année).
La rubrique nécrologique d'EA !
Re: La rubrique nécrologique d'EA !
Cassis bis. 
Requiescat In Pace

Re: Re : La rubrique nécrologique d'EA !
Ya des gens qu'on aimerait croire immortel. Heureusement ses personnages le resteront ...
Oh putain non !!!!Sarth a écrit :Requiescat In Pace
Le cercle des poètes disparus reste à jamais un de mes films préférés (en grande partie grâce à lui) et dans Will Hunting il était tellement génial !
Dans Mrs Doubtfire aussi.
Putain, ça c'est un acteur qui va me manquer ! ça me fait tout chose de savoir qu'il n'est plus là...
C'est bien triste en effet.
Pauvre Robin
Pauvre Robin
J'annonce la mort de Robin Williams à mon amie. Silence. Puis elle me dit "ah oui le chanteur".
...
Ma copine et la mémoire des noms...
...
-
JavaBleue24
Quelqu'un vient de faire exactement la même, chez moi, en rajoutant : "en même temps, c'était un drogué !"Aria a écrit :J'annonce la mort de Robin Williams à mon amie. Silence. Puis elle me dit "ah oui le chanteur".
...
...
Et maintenant Lauren Bacall !!
Quel été ! La grande classe, à travers les âges de la vie, une génération qui s'éteint...

Quel été ! La grande classe, à travers les âges de la vie, une génération qui s'éteint...

La responsable du tabagisme pour toute une génération ! Quelle classe son "got a light ?" En fait, sa classe était nourrie de chses assez populaires, limites vulgaires qu'elle retournaient magistralement. Une grande dame...