Euh...
Hier je la voyais tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et là, en revenant sur l'image, elle tournait dans le sens inverse. Je me suis demandé pourquoi et elle a tourné à nouveau dans le sens des aiguilles d'une montre.
Edit : Ça y est, j'ai compris ! Quand je ne vois de prime abord que la tête, la danseuse va dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et quand je regarde l'ombre de ses pieds, elle tourne à nouveau dans le sens horaire.
YEAH ! après l'avoir vu tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pendant au moins 3 minutes j'ai réussi à la faire changer de sens (bon elle est pas resté longtemps à tourner dans l'autre sens mais bon...)
Dans le sens des aiguilles d'une montre, et impossible de la faire changer de sens. Bon en même temps c'est vrai que la logique c'est vraiment pas mon truc
J'y crois pas du tout! C'est truqué non? Je la vois clairement changer de sens de manière régulière. Je vais essayer de chronométrer entre chaque changement, voire si c'est vraiment périodique ou pas.
Citron, après l'avoir regardé plutôt longtemps je ne crois pas qu'il soit truqué. En plus, si tu l'ouvres avec Quicktime tu vois bien qu'elle ne tourne que dans un sens. Par contre le sens peut varier lorsque tu relances le gif. Je n'ai pas encore cherché à l'ouvrir pour le décomposer, j'ai trop la flemme de réinstaller le logiciel pour.
J'ai enfin trouvé comment la faire changer de sens "volontairement" et sans regarder ailleurs. Enfin, ça marche pour moi, j'ai dit à une amie d'essayer mais impossible pour elle de la faire changer.
En fait j'ai remarqué les genres de dégradés dans les coins, donc j'ai pensé à bouger mon regard d'un coin à un autre (n'importe lequel) alors elle change.
Après une concentration intense de 5 minutes sur cette fichue demoiselle (moi qui dit ça ? ), elle a enfin changé de sens ! Du coup je l'ai vue tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ! Mais pas moyen de la refaire changer de sens ! Un truc de fou ! Du coup après re concentration nettement plus longue que la précédente, j'y suis reparviendu !
Etrange tout de même...
Je suis artiste quand je veux quoi ?
Sinon je suis logique. Je préfère cynique à logique. C'est plus charmant.
Là maintenant tout de suite, c'est désespérant, elle ne tourne que dans le sens horaire.
Pourtant j'avais déjà vu l'image ailleurs sur le web, et j'avais à l'époque réussi à la voir tourner dans l'autre sens, en me concentrant sur le mouvement des jambes pour l'interpréter comme un mouvement de jambe vers l'avant et non vers l'arrière.
C'est qu'entre temps il semble que je me sois définitivement ancrée et fixée dans l'irrationalité Snif. Donnez moi une corde
The ChaBox a écrit :Citron, après l'avoir regardé plutôt longtemps je ne crois pas qu'il soit truqué. En plus, si tu l'ouvres avec Quicktime tu vois bien qu'elle ne tourne que dans un sens. Par contre le sens peut varier lorsque tu relances le gif. Je n'ai pas encore cherché à l'ouvrir pour le décomposer, j'ai trop la flemme de réinstaller le logiciel pour.
J'ai enfin trouvé comment la faire changer de sens "volontairement" et sans regarder ailleurs. Enfin, ça marche pour moi, j'ai dit à une amie d'essayer mais impossible pour elle de la faire changer.
En fait j'ai remarqué les genres de dégradés dans les coins, donc j'ai pensé à bouger mon regard d'un coin à un autre (n'importe lequel) alors elle change.
Sur le cul...
vui pour changer .
Je vais me coucher, une belle journée, je vais me coucher sous mes rêvessss..