Suite à une arnaque vécue sur le net, je suis contactée par un journaliste de la presse écrite d'un tout grand quotidien belge.
L'inteview se déroule par téléphone.
Je lui conseille vivement d'appeller l'une de mes amies qui pourra , elle aussi, étoffer, illustrer par d'autres exemples concrets, le sujet qui nous occupe.
L'article paraît, mais manifestement il n'a pas pris contact avec mon amie. Décue, je lui envoie un mail en lui disant que je trouve dommage de ne pas m'avoir suivie dans mes conseils.
Il me répond assez sèchement que mon témoignage lui suffisait amplement et que je n'ai pas à lui dicter sa façon de rédiger l'article.
Enervée, je transfère le mail à mon amie avec un commentaire : "Houlalaaaa! L'est très fâché le monsieur! Gnagnagnagnaaaaa!"
Je clique sur envoyer, et au moment de cliquer, je m'aperçois que j'ai cliqué sur "répondre"!

J'ai donc envoyé ça au journaliste!AAAAAAAAAAAAAArrrrgh! La honte TOTALE!!!!
Inutile de dire que j'ai reçu une réponse cinglante du bonhomme me traitant de tarée complète!
Je lui ai écrit pour m'excuser, j'étais ridicule et je le savais...je me suis sentie pour le coup comme une vraie , vraie merde!