J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Védra

Message par Védra »

J'ai testé pour vous: "Comment se griller comme merde qui se la pète auprès d'un journaliste."

Suite à une arnaque vécue sur le net, je suis contactée par un journaliste de la presse écrite d'un tout grand quotidien belge.
L'inteview se déroule par téléphone.
Je lui conseille vivement d'appeller l'une de mes amies qui pourra , elle aussi, étoffer, illustrer par d'autres exemples concrets, le sujet qui nous occupe.
L'article paraît, mais manifestement il n'a pas pris contact avec mon amie. Décue, je lui envoie un mail en lui disant que je trouve dommage de ne pas m'avoir suivie dans mes conseils.
Il me répond assez sèchement que mon témoignage lui suffisait amplement et que je n'ai pas à lui dicter sa façon de rédiger l'article.

Enervée, je transfère le mail à mon amie avec un commentaire : "Houlalaaaa! L'est très fâché le monsieur! Gnagnagnagnaaaaa!"
Je clique sur envoyer, et au moment de cliquer, je m'aperçois que j'ai cliqué sur "répondre"! :oops: :oops: :oops:

J'ai donc envoyé ça au journaliste!AAAAAAAAAAAAAArrrrgh! La honte TOTALE!!!!

Inutile de dire que j'ai reçu une réponse cinglante du bonhomme me traitant de tarée complète!

Je lui ai écrit pour m'excuser, j'étais ridicule et je le savais...je me suis sentie pour le coup comme une vraie , vraie merde! :ninja:
Supain

Message par Supain »

OFF-Topic :
[quote="Védra"]J'ai testé pour vous: "Comment se griller comme merde qui se la pète auprès d'un journaliste."

Suite à une arnaque vécue sur le net, je suis contactée par un journaliste de la presse écrite d'un tout grand quotidien belge.
L'inteview se déroule par téléphone.
Je lui conseille vivement d'appeller l'une de mes amies qui pourra , elle aussi, étoffer, illustrer par d'autres exemples concrets, le sujet qui nous occupe.
L'article paraît, mais manifestement il n'a pas pris contact avec mon amie. Décue, je lui envoie un mail en lui disant que je trouve dommage de ne pas m'avoir suivie dans mes conseils.
Il me répond assez sèchement que mon témoignage lui suffisait amplement et que je n'ai pas à lui dicter sa façon de rédiger l'article.

Enervée, je transfère le mail à mon amie avec un commentaire : "Houlalaaaa! L'est très fâché le monsieur! Gnagnagnagnaaaaa!"
Je clique sur envoyer, et au moment de cliquer, je m'aperçois que j'ai cliqué sur "répondre"! :oops: :oops: :oops:

J'ai donc envoyé ça au journaliste!AAAAAAAAAAAAAArrrrgh! La honte TOTALE!!!!

Inutile de dire que j'ai reçu une réponse cinglante du bonhomme me traitant de tarée complète!

Je lui ai écrit pour m'excuser, j'étais ridicule et je le savais...je me suis sentie pour le coup comme une vraie , vraie merde! :ninja:[/quote]

En meme temps il a pas à te parler comme à une sous merde :s t'avais meme pas à t'excuser franchement :s
Nomade

Message par Nomade »

Védra, allume-le ! :twisted: (je parle du sens "guerrier" du terme, pas du sens "séduction").
life-is-sport

Message par life-is-sport »

Pas très drôle, mais j'ai testé pour vous le trouage de mains sur le grillage ! :D

Et oui, c'était il y a 3/4 ans en jouant au freezbe. Il tombe de l'autre côté du grillage et bien sur je décide d'aller le chercher. Je calle mon pied de façon inconfortable et là : mon pied glisse ! :? hihi j'me rappelle encore du moment où mes mains étaient coincées et de la douleur absolument horrible qui est arrivée lorsque je les ais retirées de la "pique". Heuresement elles étaient pas bien grandes donc c'est pas passé à travers les mains mais je garde quand même deux belles (?) traces de coutures :D

Vue que, donc, j'ai déjà testé le trouage de mains, c'est pas la peine d'essayer... J'ai été plus rapide que vous :twisted: !
Ah ! A moins que vous en mourrez d'envie auquel cas, je vous le permets :wink:
Zeish

Message par Zeish »

life-is-sport a écrit :Pas très drôle, mais j'ai testé pour vous le trouage de mains sur le grillage ! :D

Et oui, c'était il y a 3/4 ans en jouant au freezbe. Il tombe de l'autre côté du grillage et bien sur je décide d'aller le chercher. Je calle mon pied de façon inconfortable et là : mon pied glisse ! :? hihi j'me rappelle encore du moment où mes mains étaient coincées et de la douleur absolument horrible qui est arrivée lorsque je les ais retirées de la "pique". Heuresement elles étaient pas bien grandes donc c'est pas passé à travers les mains mais je garde quand même deux belles (?) traces de coutures :D

Vue que, donc, j'ai déjà testé le trouage de mains, c'est pas la peine d'essayer... J'ai été plus rapide que vous :twisted: !
Ah ! A moins que vous en mourrez d'envie auquel cas, je vous le permets :wink:
tu peux te faire passer pour le Christ et récolter de l'argent dans le métro.
ou mieux ! fonder ta propre secte!
life-is-sport

Message par life-is-sport »

Ah, oui ! C'est une super bonne idée pour la secte ! Roh dis donc j'y avais pas pensé ! A moi le bonheur et l'argent !
Il ne manque plus qu'un nom à la secte... Tu proposes quoi ?
allez aide moi que je te permets d'y adhérer comme ça :wink:

Par contre euh.. pour l'histoire avec le Christ... Ca doit faire une bonne 20ième de fois qu'on me la faite celle-là ! :? Pis en plus dans le métro... J'pense plutôt que les gens me racketerons ou me cracherons dessus vue leur sympathie :^^:
Nomade

Message par Nomade »

J'ai testé pour vous la combustion spontanée...

Mode d'emploi :
Appliquez-vous un traitement anti-gale sur la totalité du corps (oui la totalité).
Attendez dix minutes et ressentez les premières brûlures, intenses mais localisées.
6h après, allez prendre une douche. Lavez-vous joyeusement, heureux de virer ce produit qui pue et qui brûle.
Sortez de la douche.
Pleurez votre mère parce que cette fois-ci les brûlures sont intenses... et partout. :snif:

Rendez-vous dans une pièce froide et enduisez-vous de crème hydratante pour faire cesser le supplice.

Tain j'ai jamais eu aussi mal. :shock: Et il n'y a pas la moindre trace. :shock:
popy

Message par popy »

J ai testé pour vous le mattage de vidéos de maccabés,

en fait, après avoir taper "morgue" y avait une vidéo qui m a interpellée, alors, heu .... j ai regardé.

Et la,
Je me sens mal.

Avant, c était des images que j arrivais a voir sans gerber, mais les vidéos c est tout nouveau.

Je me dis que nous sommes bien fragile, pauvres humains que nous sommes.

:?
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

popy a écrit :J ai testé pour vous le mattage de vidéos de maccabés,

en fait, après avoir taper "morgue" y avait une vidéo qui m a interpellée, alors, heu .... j ai regardé.

Et la,
Je me sens mal.

Avant, c était des images que j arrivais a voir sans gerber, mais les vidéos c est tout nouveau.

Je crois qu'on a tous été traumatisés en fait :lol:

'fin moi ma soeur m'a montré un site encore plus gore, morgue 666 et je peux te dire qu'après avoir vu ces images, t'as très facilement la gerbe ..
(en plus elle cherchait des trucs sur les extra terrestres ...)
Benoitilt

Message par Benoitilt »

popy a écrit :J ai testé pour vous le mattage de vidéos de maccabés,

Et la,
Je me sens mal.

Euh... l'histoire nous dit-elle exactement pourquoi tu tapes "morgue" sur le web? :lol:
Répondre