Les énôôôrmes et nooombreux avantages à être homo !

Délirium tremens et autres débilités
liatride

Message par liatride »

sapho89 a écrit :Je suis en train de regarder une vidéo sur dailymotion qui énumere les 10 raisons pour lesquelles être lesbienne.
La fille de la vidéo est deja une bonne raison
Voici la vidéo
Ouais elle est mignonne, c'est clair... :roll:
... Mais après je me demande si ce qu'elle dit c'est à prendre au second degré ou non, parcequ'elle véhicule quand même de gros clichés du genre "pas besoin de se maquiller", "pas besoin de faire attention à ce que tu portes", "tu peux mettre n'importe quoi et sortir comme ça", etc.
Je fais attention à tout ça, je suis ce qu'on pourrait appeler une fem, et pourtant je suis bel et bien lesbienne!
draffF

Message par draffF »

:lol: D'ailleurs, la jeune fille est fortement maquillée...
Willou

Message par Willou »

LorN a écrit :Je fais attention à tout ça, je suis ce qu'on pourrait appeler une fem, et pourtant je suis bel et bien lesbienne!
Une fem ? Késako ? :lol:
Sheika

Message par Sheika »

Les « butches » correspondent aux « garçons manqués » : elles ont des allures, des occupations, des goûts et/ou un habillement que les sociétés sexistes ou machistes réservent aux garçons. (...)
Les « fems », quant à elles, cultivent une allure féminine mais n'adhèrent pas à leur genre sexuel par leur sexualité.
Comme quoi Wikipédia... :D

Sinon y avait Fédération Européenne de la Métallurgie, mais je suis pas sûre que ça soit ça... :arrow:
Sapho

Message par Sapho »

Sheika a écrit :
Les « butches » correspondent aux « garçons manqués » : elles ont des allures, des occupations, des goûts et/ou un habillement que les sociétés sexistes ou machistes réservent aux garçons. (...)
Les « fems », quant à elles, cultivent une allure féminine mais n'adhèrent pas à leur genre sexuel par leur sexualité.

Sinon y avait Fédération Européenne de la Métallurgie, mais je suis pas sûre que ça soit ça... :arrow:
Mais tu oublie les flutch, (Eh oui, tu es la Dani Campbell, la Michelle Rodriguez, tu aimes être féminine, mettre tes jolies M.Jacob que tu mets jamais, ta robe neuve des milles et une nuit D&G, ton maquillage mais pas trop non plus il y a des limites, tu aimes aussi tes jeans troués qui ne ressemblent plus à rien, tes baskets qui n'ont plus de semelle et tes tee shirts qui n'ont plus de forme. En fait, tu sais tempérer selon ton humeur du jour...
Vive les Flutchs!)

Et sinon,mais non voyons vous n'avez pas compris ce n'est pas du maquillage ce qu'elle as. C'est la tenue supposé naturelle de la lesbienne donc c'est la base. En fait ce qui est vrai , c'est que ce n'est pas comme si toutes les lesbienes devaient s'habiller d'une certaine maniere être si ou ça. Selon les "Groupes auquels on appartient", on juge beaucoup par rapport au code vestimentaire mais nous n'avons pas les mêmes.

M'en vais remater la dite fille... :oops:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Védra a écrit :
sapho89 a écrit :Je suis en train de regarder une vidéo sur dailymotion qui énumere les 10 raisons pour lesquelles être lesbienne.
Voici la vidéo

Mignonne en plus la petite! 8)
:shock: offrez lui un peigne et du biactol !

:arrow:
Zeish

Message par Zeish »

chromosomeX a écrit :
Védra a écrit :
Voici la vidéo

Mignonne en plus la petite! 8)
:shock: offrez lui un peigne et du biactol !

:arrow:
Crhomo, tu es trop superficielle. :ninja:
Nomade

Message par Nomade »

Mouhahahaha c'est nul à chier ! :lol:

Pardon...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

sans compter que.. chérie, tu n'as pas le droit de t'exclamer sur la beauté d'autres que moi. c'est entendu? sinon je te fesse. :innocent:
liatride

Message par liatride »

OFF-Topic :
[quote="sapho89"][quote="Sheika"][quote]Les « butches » correspondent aux « garçons manqués » : elles ont des allures, des occupations, des goûts et/ou un habillement que les sociétés sexistes ou machistes réservent aux garçons. (...)
Les « fems », quant à elles, cultivent une allure féminine mais n'adhèrent pas à leur genre sexuel par leur sexualité.[/quote]

Sinon y avait Fédération Européenne de la Métallurgie, mais je suis pas sûre que ça soit ça... :arrow:[/quote]

Mais tu oublie les flutch, (Eh oui, tu es la Dani Campbell, la Michelle Rodriguez, tu aimes être féminine, mettre tes jolies M.Jacob que tu mets jamais, ta robe neuve des milles et une nuit D&G, ton maquillage mais pas trop non plus il y a des limites, tu aimes aussi tes jeans troués qui ne ressemblent plus à rien, tes baskets qui n'ont plus de semelle et tes tee shirts qui n'ont plus de forme. En fait, tu sais tempérer selon ton humeur du jour...
Vive les Flutchs!)[/quote]
Je n'avais jamais entendu/vu le mot flutch avant...
En fait, finalement, je dois être flutch moi aussi, car même si je suis souvent en jupe/robe avec du maquillage (surtout quand je sors)... J'aime bien aussi genre mettre une chemise et une cravate, porter des sarouels, aller en cours habillée n'importe comment, pas coiffée ni maquillée (de toute façon jvois pas qui je pourrais draguer en fac de droit?), etc.
Répondre