J'en suis !! Mimi ! Inscris moi (l'épisode du feu d'artifice devrait t'en convaincre ) !!
Remarque on ne doit pas fournir de justificatif pour entrer dans ce club. M'étonne même pas. .
Bienvenue à toi fanathyk.
Pour ce qui est de l'épisode du feu d'artifice, il en ressort un caractère bourru et maladroit qui me fait beaucoup rire. Tu as farpaitement ta place ici.
Jalouse de ne pouvoir pas encore pratiquer cette forme d'expression dans le club du smiley-qui-ne-connaît-pas-beaucoup-de-mots-pour-étoffer-les-messages ? (pataper...)
Jalouse de ne pouvoir pas encore pratiquer cette forme d'expression dans le club du smiley-qui-ne-connaît-pas-beaucoup-de-mots-pour-étoffer-les-messages ? (pataper...)
Représente dans quel sens ? Celui de percevoir leur caractère ou celui de les représenter de par ce même caractère précédemment perçu ? Car pour ce qui est du second cas, sache, petite padawan, que je m'insurge. Je ne suis pas bourrue. Peut-être simplement directe et ma maladresse est parfaitement maîtrisée, telle celle Pierre Richard. (Euh... je ne crois pas qu'il soit un bon exemple... Bon, tant pis, c'est dit.) 8)
Édit : Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa... Bienvenue à toi P!nk.
Waip Heu ben n'essaye pas de m'avoir avec tes phrases longues possédant des méandres de recoins silencieux, vil et fourbes et malins. Sinon je fais du OT de partout. Même ici. 8) .
En effet, laisse donc Pierre Richard avec sa chaussure noire (oh la rime) là où il est. Impie.