Bah, ceux et celles qui me connaissent savent que jamais je ne m'en serai pris à Nico (because, c'est un mec mignon... qui est absolument fou de moi, en plus, comme chacun sait). Si j'avais dû choisir un mec comme victime, j'aurai plutôt opté pour un mec pas mignon (genre Kefka)Points.de.suspension a écrit :Elle trouvait Floridjan un peu trop pleurnichard, sur ce coup-là, mais décida d'y penser plus tard.[/i]
Les Loups-garous : Noël Sanglant - Victoire des villageois
N'essaye pas de cacher ta folie pour mon corps Floridjan, ton petit jeu ne prend pas. La jalousie et le langue-de-putage ne te mèneront pas loinfloridjan a écrit :Si j'avais dû choisir un mec comme victime, j'aurai plutôt opté pour un mec pas mignon (genre Kefka)
Et pour être plus sérieux, je suis curieux de connaître les raisons qui nt poussé Nico à éliminer Rocky. Mais on en peut faire voter que les morts, pas les faire parler, c'est dommage.
Eosyn se réveilla ce jour là et vit ses voisins comme elle pointer le bout de leur nez à travers la porte et rentrer de nouveau, ce qu'elle fit aussi bien évidemment. Elle se réjouissait de ne pas avoir été la victime nocturne de ce vieux pervers en costume rouge et de son gang de farceurs... C'était une période assez pourrie comme cela, elle était bien mieux au chaud.
Au moins Nico avait-il pu emporter avec lui l'enfant pourrie gâtée qui vénérait le vioc.
Sur ces pensées elle se demanda ce qu'allait bien pouvoir faire le nouveau tyran du village contre cet infâme gang??? Elle s'empressa de s'habiller chaudement pour rejoindre le bar du village où elle pourrait s'entretenir avec les autres villageois. Elle avait bien quelques soupçons mais ne voulait pas trop s'avancer encore.
En marchant dans la rue elle vit la place de la mort et eu une triste pensée pour cet innocent machine gun.
Au moins Nico avait-il pu emporter avec lui l'enfant pourrie gâtée qui vénérait le vioc.
Sur ces pensées elle se demanda ce qu'allait bien pouvoir faire le nouveau tyran du village contre cet infâme gang??? Elle s'empressa de s'habiller chaudement pour rejoindre le bar du village où elle pourrait s'entretenir avec les autres villageois. Elle avait bien quelques soupçons mais ne voulait pas trop s'avancer encore.
En marchant dans la rue elle vit la place de la mort et eu une triste pensée pour cet innocent machine gun.
-
EDENCholola
La radio avait diffusé cette terrible chanson has-been de bonne heure, suivie d'un rire perenoelesque plus que rebutant. Resultat, hop debout ! Vraiment déja que noel était pénible, ils nous retiraient le seul coté sympa de ces vacances d'hiver : les grasses matinées. Je sortis donc voir. POUAH ! Une enorme trainée de sang passait devant ma porte, qui menait à la foret, à deux pas de ma maison. C'était plutot ecoeurant comme vision matinale... Kefka était parti voir, en gromelant, en meme temps ça fesait partie de son boulot hein, puis j'avais vraiment pas le cran d'aller observer ce spectacle certainement plus que dégoutant. Puis il était revenu, deux funestes nouvelles sous le bras : Nico et Rocky avaient été abattus. Nico par le lapin. Sale bete... Sale gang. Qu'est ce que ça pouvait bein leur apporter de nous flinguer tous ?
En tout cas nous avions découvert l'enfant gatée. Rocky. Bien fait.
Floridjan était bien pleurnichard, comme l'avait relevé points.de.suspension...
Pfff... Ce gang nous transformait tous en d'abominables paranoiaques sans pitié...
En tout cas nous avions découvert l'enfant gatée. Rocky. Bien fait.
Floridjan était bien pleurnichard, comme l'avait relevé points.de.suspension...
Pfff... Ce gang nous transformait tous en d'abominables paranoiaques sans pitié...
Moi je ne pense pas que ça soit du total hasard. J'ai voté contre au Rocky au dernier tour parce que je ne la sentait pas trop et je pense que Nico à ressentie un peu la même chose.
Mais pourquoi le gang s'est débarrassé de lui ? Il avait voté contre Petit_pois au dernier tour. Mais peut-être aussi que c'est parce qu'il est plutôt doué. Mais il y a une autre personne dont l'attitude me fait me poser des questions. Un truc qui ne colle pas. J'en dirais plus plus tard.
Mais pourquoi le gang s'est débarrassé de lui ? Il avait voté contre Petit_pois au dernier tour. Mais peut-être aussi que c'est parce qu'il est plutôt doué. Mais il y a une autre personne dont l'attitude me fait me poser des questions. Un truc qui ne colle pas. J'en dirais plus plus tard.
Ce matin là, Yell s’était mal réveillée : trop tôt, et décidément, il y avait trop de bruit dans ce village. En se levant elle avait bien vu la trace de sang dans la neige, mais comme elle était encore à moitié à poil et que de toute façon elle n’avait aucune envie sortir dans le froid, elle avait attendu le retour de kefka pour savoir à qui il appartenait.
Maintenant qu’elle était au courant pour Nico et Rocky, elle était curieuse de savoir ce que le nouveau maire comptait faire contre le gang. Il avait fait des promesses, il était temps de les tenir !
Une fois habillée beaucoup plus chaudement, elle parti donc rejoindre Eosyn au bar, ce qui lui permettrait d’écouter les avis des autres sur les événements de cette nuit. Pour sa part, elle commençait à trouver quelques villageois un peu bizarres, mais elle décida de garder ses doutes pour elle pour l’instant, elle les partagerai seulement apres un café...
Maintenant qu’elle était au courant pour Nico et Rocky, elle était curieuse de savoir ce que le nouveau maire comptait faire contre le gang. Il avait fait des promesses, il était temps de les tenir !
Une fois habillée beaucoup plus chaudement, elle parti donc rejoindre Eosyn au bar, ce qui lui permettrait d’écouter les avis des autres sur les événements de cette nuit. Pour sa part, elle commençait à trouver quelques villageois un peu bizarres, mais elle décida de garder ses doutes pour elle pour l’instant, elle les partagerai seulement apres un café...