[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1096: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1096: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Trying to access array offset on value of type null L'ADAL, The club ! - Page 12 - Et alors ?
Parce que si je commence à en parler je ne m'arrête plus et que j'ai encore envie d'être pudique en plus de ne pas polluer le sujet de l'ADAL. Je finirai par tout vous raconter ne t'inquiète donc pas. Mais non vous ne la connaissez pas, non elle n'est pas sur et alors et oui évidemment elle a une classe folle.
Parce que si je commence à en parler je ne m'arrête plus et que j'ai encore envie d'être pudique en plus de ne pas polluer le sujet de l'ADAL. Je finirai par tout vous raconter ne t'inquiète donc pas. Mais non vous ne la connaissez pas, non elle n'est pas sur et alors et oui évidemment elle a une classe folle.
Moi tant qu'elle ne porte pas de bottines, j'applaudis des deux mains !
moniiique a écrit :Je suis une dalleuse devant l'éternel. J'ai beau manger des pâtes je crève toujours de faim. Il y a quelque chose de nouveau et de puissamment délicieux dans ma vie aujourd'hui, je suis niaise mes amis, parfaitement, niaise! Et pourtant j'ai la dalle. Elle est loin, elle me manque, et j'ai faim, faim faim. Des pâtes que diable, comme s'il en pleuvait.