Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Délirium tremens et autres débilités
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 2

Message par xéxé »

MimiG une femme magnifique que je dévore des yeux à chaque pauses café. :amour: Je suis sous le charme du génie qui se manifeste dans chacunes de ses actions. Actions toujours menées avec classe et grâce également. :niais: Ta façon d’être me submerge j’en oublie même que mon café refroidit. :mygod: Prononçant ses discours avec une telle énergie toujours fidèle à sa pensée, son esprit à ses principes. :^^: Je te regarde en me disant qu’il est impossible de passer à côté d’une telle déesse, d’une formidable femme douée, intelligente et charmante. :souris: Comment on ne peut voir cela en toi. Moi non plus je ne peux imaginer ma vie sans ce regard qui est illuminé par tant de beauté. :niais:

Sur ses pensées je prends mon café et rejoins directement mon poste. Allez au travail ! :^^:
loosy
Messages : 519
Inscription : dim. oct. 18, 2009 7:15 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 2

Message par loosy »

OFF-Topic :
Vous êtes trop mignonnes. :mrgreen:
Valentine's Day ?! N'importe quoi ! Moi à mon Barney je lui fais des déclarations d'amour tous les jours. :niais:
Et si jamais Marfield s'incruste dans notre relation... bah, je la supporterais. :mrgreen:

Bon, 1h30 avant de reprendre le boulot... Viens Barney, tu vas ronger les fils électriques dans la loge de Mimi (après que j'ai coupé le courant bien sûr), ça lui fera un petit cadeau de bienvenue. :ninja:
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 2

Message par xéxé »

En retournant à mon poste, je vois Loosy inciter Barney à ronger des câbles dans la loge de Mimi.

Loosy si tu ne veux pas que je te dénonce ça ferat deux paquets de café et 10 Euros ! :twisted:
loosy
Messages : 519
Inscription : dim. oct. 18, 2009 7:15 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 2

Message par loosy »

:mygod: (10 euros?! p'tite joueuse.)

Grmpf. Ok.
Viens Barney on s'en va, il vaut mieux ne pas contrarier les gens par ces temps troublés...
on ne sait jamais à qui on peut avoir affaire. :ninja:
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 2

Message par xéxé »

Mais que veux dire le fait que Loosy traffiquait des câbles dans la loge de MimiG ! C'est étrange je trouve ! :blink:
Je n'ai aucune confiance en elle. :^^:
Bon c'est pas le tout mais j'ai du boulot moi !
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 2

Message par Stigmate »

On était pas censer bosser? :D
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 2

Message par Prince Hypocrite »

Zut..
On entendrait plus le rire contagieux de Whoopie Goldberg sur le plateau.. & ce n'est pas son fantôme qui viendrait nous consoler *soupir*
PH regardait avec dégoût la couverture du Closet.. Elle ne comprenait pas pourquoi on avait ainsi massacré l'actrice; elle n'avait pas le plus grand rôle, n'était pas une menace, et, à ce qu'on sache, ne menait pas une double vie comme certains d'entre eux.. Les vilains avaient-ils fait une erreur stratégique ? Ou alors ils avaient eu la flemme de réfléchir et joué une vie aux dés... Toujours était-il que ce meurtre n'avait pas de sens.. Il ressemblait plutôt à une mise en garde, une menace permanente: "la prochaine personne peut être n'importe lequel d'entre vous".. Le tournage se ferait donc dans une ambiance tendue et sombre...


/me s'agenouille devant Fana..
" Veux-tu coucher avec moi devenir ma maîtresse ? "
(Ben, oui, on a dit n'importe quelle déclaration d'amûr, et Rocky est morte, faut bien que je me console quelque part :mrgreen: )
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 2

Message par fanathyk »

Whoopie est mourue ? Bah tant mieux. :twisted:
Il est bien connu que Cupidon est un salkon. :ah:

Par contre, Mimi maire... J'la sens pas. A voir si elle me convaincra dans son mandat, cepandant. Mais pis j'avais voté Zal moi, j'préfère Zal. Au moins c'est un vrai salaud, un vrai politicien. Mimi elle est juste blonde. J'aime pas Mimi en tant que maire. :mrgreen:

/me met une laisse à Prince Hypostase. "Oui"
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 2

Message par insyd »

Insyd s'était levée très tard, la cogitation de la journée précédente lui avait fait perdre la notion du temps. Hummm...en voyant l'agitation extérieur elle alla au nouvelle.
La mort de Rocky encore présent là rendait un chouillat nostalgique.
Quand elle apprit la mort de Woopie, ce fut le drame. Ce n'est pas qu'elle la connaissait bien mais c'est comme si comme si... elle en perdait ses mots.
Cela ne pouvait plus durer. L'élection de mimi à la réalisation ne changea rien... certes le film aller continuer mais bon y aurait elle encore sa place ?

N'en pouvant plus elle décida d'aller voir EDENCholola, la seule personne que la mort de Rocky semblait affecter. Elles se voyaient souvent sur le plateau... (et rrrhhh en donnait de frisson tout partout à Insyd.)
Elle alla donc lui demander de partager le prix des gerbes de fleurs.
Une fois arrivée devant chez Eden, celle ci s’apprêtait à sortir.

"Oh Eden, chaque nuit je vide mon coeur mais au matin il est de nouveau plein.
Des gouttelettes emplies de toi s'infiltre dans la douce caresse de la nuit.
A l'aurore, des pensées de toi m'envahissent.
Un plaisir douloureux qui ne me laisse aucun répit.
L'amour ne peut être contenue.
Son emballage se déchire en mille morceaux
et répand du vermillon sur ma vie.
Les longues journée où je me languissais
sont désormais meurtries par le désir....
Heu... sinon tu connais là nouvelle ? Woopie ? Elle est morte... ça t’intéresserai de faire d'une pierre deux coups et de partager le prix des gerbes de fleurs ? Parce que vu le taux de massacre sur le plateau, c'est par camion entier qu'il va falloir les acheter les fleurs."
MimiGeignarde
Messages : 1480
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 2

Message par MimiGeignarde »

Mimi entendit Zal marmonner dans sa barbe...

Ce qui est certain c'est que tout le monde ne participe pas. C'est facile pour les mafieux de se perdre dans la foule des muets.

Zal, si j'étais de la racaille, crois-tu vraiment que je m'exposerais autant ?
Toi non plus d'ailleurs. Je ne te crois pas coupable.

Seulement les De Niro & co s'amusent à nous voir brailler inutilement.
Ce qui est certain c'est que les muets ne vont pas s'en tirer facilement.
Je voterai pour l'un d'entre eux.
Répondre