Et as-tu regardé Deux ans de vacances?
Que sont-elles/ils devenuEs
Re: Que sont-elles/ils devenuEs
Ray, j'adorais aussi Jack Holborn mais je ne me souviens plus de la série en fait
J'étais petit
Ahah visiblement le petit "simon" faisait craquer pas mal de monde xD
Visiblement on le retrouvera dans la saison 3 de vampire diaries:

-
ExMembre
Je ne m'en souviens plus trop bien non plus, mais je rappelle qu'il y avait deux frères jumeaux : l'un est juge, l'autre est capitaine de navire. La série est tirée d'un bouquin de Léon Garfield, que j'ai trouvé des années après mais que je n'ai été foutu de lireLevitz a écrit :Ray, j'adorais aussi Jack Holborn mais je ne me souviens plus de la série en faitJ'étais petit
![]()

Jack Holborn - le générique & Jack Holborn - la musique de la série
Deux ans de vacances, c'est encore plus vieux, ça : ce sont les années '70 ! Mais, oui, je m'en souviens un peu
Et aussi dans le film : super 8, où il campe le rôle d'un vendeur.Eosyn a écrit :Ahah visiblement le petit "simon" faisait craquer pas mal de monde xD
Ah, j'avais oublié ça!Ray Steam a écrit : Je ne m'en souviens plus trop bien non plus, mais je rappelle qu'il y avait deux frères jumeaux : l'un est juge, l'autre est capitaine de navire.
-
JavaBleue24
Ahh mince alors !popy a écrit :Et aussi dans le film : super 8, où il campe le rôle d'un vendeur.
Je l'ai tout se suite reconnu. Pourtant il a pas changé depuis 7 à la maison. Juste un peu de barbeJavaBleue24 a écrit :Ahh mince alors !popy a écrit :Et aussi dans le film : super 8, où il campe le rôle d'un vendeur.je me disais aussi ! ce vendeur défoncé me rappelait bien quelqu'un, mais impossible de remettre un nom dessus.
-
Daisy.Adair
Raaaaah, 7 bouffons à la maison
Que je la déteste cette série !! Surtout elle, là, attendez que je vous trouve une photo d'elle bien laide… ah voilà ! (man dieu, on dirait une sorcière qui ricane tout en buvant son tropicana
) Dire qu'elle se tape tout un tas de « beaux gosses » alors qu'elle est… si laide. Et dire qu'après le départ de sa sœur, on doit se taper plus souvent sa laiderie et la voix insupportable de sa doubleuse française (celle de Couette-Couette dans Les Razmokets, le supplice).
Non, non, non ! J'espère qu'elle finira au chômage celle-là !! (et toujours laide, cela va de soi)
Non, non, non ! J'espère qu'elle finira au chômage celle-là !! (et toujours laide, cela va de soi)
T'inquiète Daisy. En plus d'être moche, elle ne sait pas utiliser la cup moon correctement.Daisy.Adair a écrit :Raaaaah, 7 bouffons à la maisonQue je la déteste cette série !! Surtout elle, là, attendez que je vous trouve une photo d'elle bien laide… ah voilà ! (man dieu, on dirait une sorcière qui ricane tout en buvant son tropicana
![]()
) Dire qu'elle se tape tout un tas de « beaux gosses » alors qu'elle est… si laide. Et dire qu'après le départ de sa sœur, on doit se taper plus souvent sa laiderie et la voix insupportable de sa doubleuse française (celle de Couette-Couette dans Les Razmokets, le supplice).

Moi je me demande ce qu'ils sont devenus eux