Que sont-elles/ils devenuEs

Délirium tremens et autres débilités
Levitz

Re: Que sont-elles/ils devenuEs

Message par Levitz »

Ray, j'adorais aussi Jack Holborn mais je ne me souviens plus de la série en fait :( J'étais petit :!:

Et as-tu regardé Deux ans de vacances?
Eosyn

Message par Eosyn »

Ahah visiblement le petit "simon" faisait craquer pas mal de monde xD

Visiblement on le retrouvera dans la saison 3 de vampire diaries:
Image
ExMembre

Message par ExMembre »

Levitz a écrit :Ray, j'adorais aussi Jack Holborn mais je ne me souviens plus de la série en fait :( J'étais petit :!:

Et as-tu regardé Deux ans de vacances?
Je ne m'en souviens plus trop bien non plus, mais je rappelle qu'il y avait deux frères jumeaux : l'un est juge, l'autre est capitaine de navire. La série est tirée d'un bouquin de Léon Garfield, que j'ai trouvé des années après mais que je n'ai été foutu de lire :ninja: En plus, la série a été rééditée en DVD ! :D

Image

Jack Holborn - le générique & Jack Holborn - la musique de la série :amour: :niais:

Deux ans de vacances, c'est encore plus vieux, ça : ce sont les années '70 ! Mais, oui, je m'en souviens un peu :content:
popy

Message par popy »

Eosyn a écrit :Ahah visiblement le petit "simon" faisait craquer pas mal de monde xD

Visiblement on le retrouvera dans la saison 3 de vampire diaries:
Image
Et aussi dans le film : super 8, où il campe le rôle d'un vendeur.
Levitz

Message par Levitz »

Ray Steam a écrit : Je ne m'en souviens plus trop bien non plus, mais je rappelle qu'il y avait deux frères jumeaux : l'un est juge, l'autre est capitaine de navire.
Ah, j'avais oublié ça!
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

popy a écrit :Et aussi dans le film : super 8, où il campe le rôle d'un vendeur.
Ahh mince alors ! :mrgreen: je me disais aussi ! ce vendeur défoncé me rappelait bien quelqu'un, mais impossible de remettre un nom dessus.
popy

Message par popy »

JavaBleue24 a écrit :
popy a écrit :Et aussi dans le film : super 8, où il campe le rôle d'un vendeur.
Ahh mince alors ! :mrgreen: je me disais aussi ! ce vendeur défoncé me rappelait bien quelqu'un, mais impossible de remettre un nom dessus.
Je l'ai tout se suite reconnu. Pourtant il a pas changé depuis 7 à la maison. Juste un peu de barbe :huhu:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Raaaaah, 7 bouffons à la maison :evil: Que je la déteste cette série !! Surtout elle, là, attendez que je vous trouve une photo d'elle bien laide… ah voilà ! (man dieu, on dirait une sorcière qui ricane tout en buvant son tropicana :lol: :lol: ) Dire qu'elle se tape tout un tas de « beaux gosses » alors qu'elle est… si laide. Et dire qu'après le départ de sa sœur, on doit se taper plus souvent sa laiderie et la voix insupportable de sa doubleuse française (celle de Couette-Couette dans Les Razmokets, le supplice).

Non, non, non ! J'espère qu'elle finira au chômage celle-là !! (et toujours laide, cela va de soi)
Billy

Message par Billy »

Daisy.Adair a écrit :Raaaaah, 7 bouffons à la maison :evil: Que je la déteste cette série !! Surtout elle, là, attendez que je vous trouve une photo d'elle bien laide… ah voilà ! (man dieu, on dirait une sorcière qui ricane tout en buvant son tropicana :lol: :lol: ) Dire qu'elle se tape tout un tas de « beaux gosses » alors qu'elle est… si laide. Et dire qu'après le départ de sa sœur, on doit se taper plus souvent sa laiderie et la voix insupportable de sa doubleuse française (celle de Couette-Couette dans Les Razmokets, le supplice).

Non, non, non ! J'espère qu'elle finira au chômage celle-là !! (et toujours laide, cela va de soi)
T'inquiète Daisy. En plus d'être moche, elle ne sait pas utiliser la cup moon correctement.

Image
Erual

Message par Erual »

Moi je me demande ce qu'ils sont devenus eux :ninja:

Image
Répondre