Comment sonne votre voix ?

Délirium tremens et autres débilités
Eilraet

Re: Comment sonne votre voix ?

Message par Eilraet »

Muhu, t'aurais du sortir un de tes bouquins érotiques et commencer à le lire au beau milieu de l'open space :lol:
Lolo

Message par Lolo »

OFF-Topic :
[quote="Eilraet"]Muhu, t'aurais du sortir un de tes bouquins érotiques et commencer à le lire au beau milieu de l'open space :lol:[/quote]
Je sais quelle réputation tu tentes vainement de me faire, mais il se trouve, pour de vrai, si si, que je ne possède pas ce genre de chose: pas de bouquins érotiques pas de films X, pas de toys, rien de tout ça!
Je n'ai pas de micro au bureau, donc même pour lire du Shakespeare, je suis démuni!
Darkel
Genre : icone de genre garcon

Message par Darkel »

Marrant ce topic, j'ai tout écouté, c'est sympa. Bon du coup, à quelques exceptions près, comme je n'associe pas un profil particulier aux pseudos en général, je ne suis pas surpris par vos voix puisque je n'attends rien de particulier :mrgreen:

Sinon voici ma contribution : http://vocaroo.com/?media=v5qsnGWkNUDzSewn2 :euh: Rien de spécial à dire sur ma voix, j'aime bien celle que j'entends quand je parle, mais ce n'est malheureusement pas celle que je fais entendre, qui me semble parfois un peu nasillarde, enfin pas exactement mais je ne trouve pas de terme approprié. Bref, ma plus jolie voix est silencieuse :ninja:
Mashiro

Message par Mashiro »

:lol: j'aime beaucoup ton enregistrement (et ta voix) !
C'est con t'as pas de photos dans la smala, jme demande à quoi tu ressembles maintenant :^^:
Maïzena

Message par Maïzena »

J'voudrais pas balancer, mais y'en a qui ont des voix de pédés. :amour: :amour: (ceci est un compliment bien évidemment)

Bon allez on lance un thread de devinettes de chansons en meumeumant?

Direction le café histoire que ça soit pas accessible à gogole?
Laharl

Message par Laharl »

C’est vraiment horrible, en écoutant vos voix, je ne distingue vraiment aucun accent là où certains en font la remarque. Pourtant je vois bien que chacune de vos voix sont particulières et différentes, mais normales, et vraiment pas de quoi faire de l’auto-apitoiement.
Cela voudrait donc dire que la mienne est encore plus affreuse de ce que je perçois ?
Eilraet

Message par Eilraet »

Laharl a écrit :C’est vraiment horrible, en écoutant vos voix, je ne distingue vraiment aucun accent là où certains en font la remarque. Pourtant je vois bien que chacune de vos voix sont particulières et différentes, mais normales, et vraiment pas de quoi faire de l’auto-apitoiement.
Cela voudrait donc dire que la mienne est encore plus affreuse de ce que je perçois ?
Mais non, ça veut juste dire qu'on a tous une tendance à faire semblant de se trouver moche pour qu'on vienne nous dire le contraire. Un peu comme quand on se trouve horrible sur une photo où tout le monde te dit "waw, t'es trop bien sur celle là !".
Kaya

Message par Kaya »

Eilraet a écrit :
Laharl a écrit :C’est vraiment horrible, en écoutant vos voix, je ne distingue vraiment aucun accent là où certains en font la remarque. Pourtant je vois bien que chacune de vos voix sont particulières et différentes, mais normales, et vraiment pas de quoi faire de l’auto-apitoiement.
Mais non, ça veut juste dire qu'on a tous une tendance à faire semblant de se trouver moche pour qu'on vienne nous dire le contraire. Un peu comme quand on se trouve horrible sur une photo où tout le monde te dit "waw, t'es trop bien sur celle là !".
Non, je pense pas que ça soit pour qu'on nous dise qu'elle est bien. Je pense jusque qu'on n'a pas l'habitude de l'entendre comme ça, on s'est habitué à celle qui résonne dans notre corps et que du coup ça perturbe cette perception.
Eilraet

Message par Eilraet »

Maïzena a écrit :J'voudrais pas balancer, mais y'en a qui ont des voix de pédés. :amour: :amour: (ceci est un compliment bien évidemment)
En même temps vu la vitesse à laquelle vont les choses, je me demande si tafiole n'est pas juste une étape dans mon grand pèlerinage vers diva :x . Donc avoir une voix de pédé vaut mieux que j'assume :content:

Darkel, tu m'as fait très très peur (j'avais le fond à son sur mon casque) mais c'était très très drôle :lol:
Darkel
Genre : icone de genre garcon

Message par Darkel »

Je suis plus d'accord avec kaya pour le coup, c'est une question d'habitude. Au début sur un enregistrement je ne reconnaissais pas du tout ma voix, maintenant je la tolère :mrgreen:

C'est un peu comme si tu te regardes dans un miroir déformant, en général c'est quand même plus moche que l'image de toi que tu as l'habitude de voir. (enfin ça dépend, mais bon le principe est là... :jesors: )

PS : désolé eily, faudrait peut-être que je rajoute une mention "à écouter doucement" :^^:
PS 2 : merci mashiro, je n'ai effectivement pas de photo dans la smala, faut conserver une part de mystère :ninja:
Répondre