A quoi qu'on jouait? Les trésors de notre enfance...
Re: A quoi qu'on jouait? Les trésors de notre enfance...
Mon premier jeu vidéo :

-
JavaBleue24
Ah, ce jeu !

J'ai passé des heures à me muscler les pouces pour faire en sorte que Tic (ou Tac ?) écrase la tortue et choppe les diamants.

J'ai passé des heures à me muscler les pouces pour faire en sorte que Tic (ou Tac ?) écrase la tortue et choppe les diamants.
Est-ce que quelqu'un se rappelle comment s'appelle ce jeu, vers le début des 90s probablement, qui se joue à 4, fonctionne avec des piles et tourne autour d'une grenouille qui ouvre et ferme la bouche et à qui il faut envoyer des billes ou des mouches ?
Gros trou
Gros trou
ohhhh je me rappelle de la pub à la télé.hybride a écrit :Est-ce que quelqu'un se rappelle comment s'appelle ce jeu, vers le début des 90s probablement, qui se joue à 4, fonctionne avec des piles et tourne autour d'une grenouille qui ouvre et ferme la bouche et à qui il faut envoyer des billes ou des mouches ?
Gros trou
mais je me rappelle pas du nom du jeu.
Salut, je suis constructive quand je poste.
Merci pour l'effort 
*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 6:58 pm, modifié 1 fois.
Ah le Labyrinthe ! Pareil, qu'est-ce qu'on a pu jouer avec...
Sinon, y avait :

Sinon, y avait :

C'était pas ça ?Norma a écrit :ohhhh je me rappelle de la pub à la télé.hybride a écrit :Est-ce que quelqu'un se rappelle comment s'appelle ce jeu, vers le début des 90s probablement, qui se joue à 4, fonctionne avec des piles et tourne autour d'une grenouille qui ouvre et ferme la bouche et à qui il faut envoyer des billes ou des mouches ?
Gros trou
Ouaaaaah, trop fort !!!Blinded a écrit :C'était pas ça ?Norma a écrit :ohhhh je me rappelle de la pub à la télé.hybride a écrit :Est-ce que quelqu'un se rappelle comment s'appelle ce jeu, vers le début des 90s probablement, qui se joue à 4, fonctionne avec des piles et tourne autour d'une grenouille qui ouvre et ferme la bouche et à qui il faut envoyer des billes ou des mouches ?
Gros trou
Trop tard, mais trop fort
J'aurais bien répondu avant, mais j'avais pas vu.