Je kiffe...

Délirium tremens et autres débilités
logik

Re: Je kiffe...

Message par logik »

Levitz a écrit :Ressortir les bermudas, les casquettes et les lunettes de soleil :yeah:
Ah bah moi je suis obligée de continuer à kiffer les bons blousons et chaussures adaptées au verglas !... >_<
Imaginary

Message par Imaginary »

Je kiffe ne rien faire du tout et ne jamais remettre au lendemain ce que je peux faire la semaine prochaine.

Jouer, de manière générale. A n'importe quoi.
El Niño Pez

Message par El Niño Pez »

Je kiffe un weekend de 4 jours avec pas un nuage, 24°C, les premiers baigneurs dans l'océan, les cerisiers en fleurs de partout dans les rues (ça sent bon!!!) et un bon livre pour parfaire le tout! Je suis de super bonne humeur :souris:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

J'kiffe quand le lundi se perd dans une faille spatio-temporelle.
Olivier

Message par Olivier »

Je kiffe le charmant ouvrier qui refait la façade et donc qui est collé à la fenêtre, là, juste maintenant... je l'invite à faire une pause? :euh:
logik

Message par logik »

Je kiffe le soleil quand j'ouvre mes volets à cette heure-ci, même s'il fait toujours aussi froid.
Yuka

Message par Yuka »

Recevoir un bouquet de viennoiserie de bon matin, je kiff mes collègues :amour:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Apprendre des nouveaux mots. Aujourd'hui "baboler", c'est rond, c'est mignon, tout en contradiction avec sa définition (buter sur des mots), j'adore.Image
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Je kiffe quand j'ai des conversations avec moi-même sur l'approbation ou la désapprobation d'un jeu de mots pourri sur le mur d'une amie lancé par un-e figurant-e. Oui, il faut mon approbation, ou au moins ma désapprobation, déjà parce que ça m'occupe, ensuite parce que ça me permet de voir si le jeu de mots peut s'appliquer partout et pour tout, histoire que ça devienne vraiment drôle, pour moi, sinon, c'est moins drôle. Et, là, je constate que j'aime un peu trop les virgules, aussi. Histoire de m'amuser avec la syntaxe.

Je kiffe aussi quand j'apprends que virgule vient du latin virgula et qu'il signifie entre autre petite baguette.

Là, là, là.
logik

Message par logik »

Apprendre par une petite nana d'un site de rencontres, qui est dans mon ancien lycée, que mon ancien prof de cinéma leur a parlé en cours d'une ancienne élève, moi, qui est en bts maintenant et qui est faite pour bosser dans le milieu, ça n'a pas de prix.

:niais: :niais: :niais: :niais:
Répondre