|
[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
C'est parce qu'ils essaient tous de faire croire qu'ils ne sont pas de vilains censeursNorma a écrit :
OFF-Topic :
C'est marrant, depuis 3 saisons de LG vos RPs sont systématiquement des réveils en lendemain de cuite

Et toi... tu en es un ?Sarablue a écrit :C'est parce qu'ils essaient tous de faire croire qu'ils ne sont pas de vilains censeursNorma a écrit :
OFF-Topic :
C'est marrant, depuis 3 saisons de LG vos RPs sont systématiquement des réveils en lendemain de cuite

Non, mais moi j'suis honnête, j'me fais pas passer pour personne que je ne suis pas (c'est bien pour ça que j'ai été zigouillée dans les premières la dernière fois comme à chaque fois en live d'ailleurs ... )floridjan a écrit :Et toi... tu en es un ?Sarablue a écrit :C'est parce qu'ils essaient tous de faire croire qu'ils ne sont pas de vilains censeursNorma a écrit :
OFF-Topic :
J'sais pas jouer (mais j'aime bien participer

Ne joue pas la victime, tu as tenu 4 jours la dernière fois, la partie s'est achevée au bout de 8 jours, tu n'as pas si mal résisté que ça... 

Ouais mais j'étais larguée dans les règles, tu peux demander à Fana et à Norma.Tsar a écrit :Ne joue pas la victime, tu as tenu 4 jours la dernière fois, la partie s'est achevée au bout de 8 jours, tu n'as pas si mal résisté que ça...
Norma a dû m'expliquer les bases ...
Et je trouve ça toujours vachement complexe (ou alors j'suis juste bête. C'est une option non négligeable)
Ton histoire de Cosette me fait pleurer à chaudes larmes !!!floridjan a écrit :Sarablue a écrit :Non, mais moi j'suis honnête, j'me fais pas passer pour personne que je ne suis pas (c'est bien pour ça que j'ai été zigouillée dans les premières la dernière fois comme à chaque fois en live d'ailleurs ... )floridjan a écrit : Et toi... tu en es un ?
J'sais pas jouer (mais j'aime bien participer)

Tu veux être nominée à l'oscar, c'est ça hein ?

"hou, la censeuse, elle est amoureuse !"

http://www.youtube.com/watch?v=mHAChOaIKSc
floridjan a écrit :
"hou, la censeuse, elle est amoureuse !"![]()
http://www.youtube.com/watch?v=mHAChOaIKSc

Il est midi, les kikis !
Laharl est Margo, que sa grâce nous éblouisse !
Un petit discours pour nous dire qui sera ton Eve (et un petit MP pour me désigner Billy) ?
Laharl est Margo, que sa grâce nous éblouisse !
Un petit discours pour nous dire qui sera ton Eve (et un petit MP pour me désigner Billy) ?
-
Oooooh Margo, je savais que tu avais l'étoffe d'une star!! Tu seras notre lumière, que dis-je? Notre étoile pour sortir de cette affreuse période.
Et nous te protégerons coûte que coûte, toi et les bouts de nichons qui pourraient rendre fous de rage ces affreux censeurs coincés!
Et nous te protégerons coûte que coûte, toi et les bouts de nichons qui pourraient rendre fous de rage ces affreux censeurs coincés!