[LG] - EA 1 en grève - FIN

Délirium tremens et autres débilités
maltaiscorp

Re: [LG] - EA 1 en grève - 1re journée

Message par maltaiscorp »

Daisy.Adair a écrit :
OFF-Topic :
@maltaiscorp

Pour sarablue, je le compte car elle n'a pas précisé pour quel post elle avait désigné Norma dans son premier énoncé.
Pour Norma, elle a bien noté qu'elle hésitait entre deux personnes dans son premier énoncé.
Pour toi, mais aussi floridjan, vous avez dès la première fois bien précisé que vous votiez pour popy en tant que présidente. Aucune hésitation, aucune désignation floue. Je ne peux donc pas compter de changement.

Ça ne changera rien au résultat, je te l'accorde, mais dans l'intérêt de la partie, autant préciser et intervenir sur un point le plus rapidement possible, à un moment où il n'aura aucune réelle conséquence plutôt que réagir en milieu de partie sur des votes éliminatoires. Comme lors des précédentes parties les votes étaient définitifs, je considérai ce point comme allant de soi. Autant pour moi.

Aucun de vous ne se verra octroyé de malus par conséquent pour ce tour-ci, et le futur secrétaire n'aura évidemment rien à se reprocher, la faute à mon imprécision dans les règles.

Merci.
Ne t'inquietes pas je disais çà juste pour faire chier !
Je comprend et je me soumet aux règles bien volontier !
Image
Norma

Message par Norma »

Mais dis donc les zamis, si je ne me trompe, la majorité absolue est atteinte pour tous !
Kefka

Message par Kefka »

Norma a écrit :Mais dis donc les zamis, si je ne me trompe, la majorité absolue est atteinte pour tous !
Si c'est le cas, je propose qu'on porte en triomphe les valeureux membres du bureau de l'AG (sauf Laharl, parce que je l'aime pas, et que les historiens de l'art ne servent effectivement à rien, et que vivent les politistes ! :mrgreen: ) qui donneront de leur personne afin de cadrer et d'encadrer les débats contre cette loi inique, vectrice d'assèchement intellectuel et moral et cheval de troie du néo-ultra-capitalo-libéralisme en ce temple sacré de la connaissance qu'est EA 1.
floridjan

Message par floridjan »

On est 18 votants, il faut avoir plus de 9 voix pour la majorité absolue. Donc, si on est pointilleux, elle est atteinte pour la secrétaire et la modératrice mais pour le président de séance, il manque encore une voix. Ceci dit, il me semble que la voix le MJ a dit que si on n' avait pas la majorité absolue avant la fin de la journée d'hier, la majorité simple s'applique.
Donc oui, je pense que nous pouvons acclamer Laharl, Norma et Moniiique !

Image
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Fin de la 1re journée

Sans surprise, là est toute la… hm… magie du vote à main levée, Laharl, Norma et moniiique devinrent les nouveaux président de séance, secrétaire et modérateur, à la majorité absolue (plus de 50% des suffrages exprimés).

*petite musique d'ambiance*

Dans la foule, en entendant la musique, un professeur rouspéta en se rappelant de ce plagiat odieux de TF1 : le Maillon Faible avait volé le génie de Janis Joplin. Mais pour l'heure, à part lui, les membres de l'AG applaudissaient et laissaient exploser leur joie quant à l'annonce des résultats. Ce nouveau bureau devrait leur garantir une mobilisation de qualité, pensaient-ils. La suite nous le dira.

1re soirée

Tandis que les grévistes préparaient une nouvelle AG, les anti-bloqueurs se réunirent dans un endroit secret. Pour eux, pas question de faire durer ce mouvement. Aussi était-il question de savoir qui faire tomber, sur qui faire pression pour lever le blocage et reprendre les cours. Et il serait facile d'agir, avec les informations en main de la responsable administrative…

La soirée se terminera Samedi à 13h, d'ici-là, les rôles de nuit me transmettront leurs décisions.
floridjan

Re: [LG] - EA 1 en grève - 1re soirée

Message par floridjan »

OFF-Topic :
6 anti bloqueurs qui se connaissent contre 12 grévistes (dont un en moins à la fin de la nuit) qui eux ne se connaissent pas entre eux... les grévistes ont vraiment une chance de gagner ?... :ah:
Daisy.Adair

OFF-Topic :
(Ça laisse moins de chances qu'au LG Russe puisque les 6 anti-bloqueurs se connaissent, mais c'est tout ce qu'on peut en conclure, rien n'est joué)
Tsar

Message par Tsar »

OFF-Topic :
Ouais enfin quand même, si on se reprend une raclée à cause de toi, je réclame un bount :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

OFF-Topic :
[quote="Tsar"]Ouais enfin quand même, si on se reprend une raclée à cause de toi, je réclame un bount :ninja:[/quote]
On plantera la tête du MJ sur notre banderole en enfer
Daisy.Adair

OFF-Topic :
Salauds ! :lol: Nan mais ayez foi en l'AG ! :ninja:
Répondre