[LG] - SO OUAT - FIN

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: [LG] - SO OUAT - Jour 3

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
C'est que Mirana a des intérêts un peu exotique, voyez. :ninja:
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Bien, bien, bien (ironie), nous sommes donc entourés d'incompétents qui frappent au hasard et ne sont pas plus avancés que nous. Qui ne sommes pas avancés du tout.

Et il nous faut donc une nouvelle reine! Mon soutient ira naturellement à Blinded qui aurait dû revêtir l'habit blanc depuis le début.

Quant au Malus contre Sacha, c'est moche. A t-elle parlé depuis le début?? Il ne faudrait pas perdre une seconde princesse ça ferait désordre!
Blinded

Message par Blinded »

Garde ton soutien pour le moment. Je le goute fort, mais je ne suis pas sur de vouloir passer l'aube blanche après m'être fait refoulé la première fois.
floridjan

Message par floridjan »

Seuls les murs du sombre donjon ont pu entendre les dernières paroles du prince Charmant travesti en Reine Blanche (mais comme il aimait cela :ninja: ), qui, l'amertume aidant, n'avaient pour le coup rien de très princières ni charmantes :
"Crève chaperon rouge ! Que la Reine des ténèbres t'arrache le coeur, que le chasseur te loge une balle en pleine tête, que ton corps soit jeté en pâture aux rats des égouts, que ton âme endure les tourments de l'enfer pour l'éternité" >_<

ImageImage
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="floridjan"]Blabla blablabla blabla
[/quote]

Ta gueule la morte :ninja:
popy

Message par popy »

Mais cetait son dernier râle...!
Aucun respect les jeunes de nos jours. :ah:

Message par »

Bon bah je savais qu'en m'inscrivant à ce jeu, je ne comprendrais rien.. c'est le cas!!!

Le seul truc rassurant en fait, c'est que vous avez l'air tous aussi paumé que moi!! :mrgreen:

Je suis un peu triste pour charmant et blanche neige quand même.. Parce que je suis une indécrottable romantique et ils ont manifestement pas eu le temps de vivre leur histoire d'amouuuuuuuur..

Pour la peine, je vais aller me mettre le DVD de love actually...
fanathyk

Message par fanathyk »

Plop plop plop.
J'applaudirais bien si je n'étais pas déjà en train de faire un facepalm. On a perdu un couple, et pas des moindre.
Et en plus, y'a plus de Reine. Et je ne me présenterai pas à l'élection pour lui succéder. J'aime pas trop le sang, encore moins sur moi. Mon passé de Goulinette en témoigne, j'ai toujours été très propre. Et j'attends de voir qui se présente. Blinded ?
floridjan

Message par floridjan »

OFF-Topic :
[quote="Norma"][quote="floridjan"]Blabla blablabla blabla
[/quote]

Ta gueule la morte :ninja:[/quote]
Ton tour viendra... :twisted:
OFF-Topic :
[quote="Gé"]Pour la peine, je vais aller me mettre le DVD de love actually...[/quote]
Je comprend que mon trépas te soit insupportable mais tout de même, la douleur n'excuse pas tout... :ninja:

Message par »

floridjan a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Gé"]Pour la peine, je vais aller me mettre le DVD de love actually...
Je comprend que mon trépas te soit insupportable mais tout de même, la douleur n'excuse pas tout... :ninja:[/ot][/quote]

bah en même temps: love actually c'est le top!

petite chorée pour la peine:

http://www.youtube.com/watch?v=zcgxBHBsl-4
Répondre