Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
Lyanes

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Lyanes »

sampa a écrit :Sinon pour rester dans le sujet du topic, dans un événement sur fesse-de-bouc, je stalke un peu les participants possibles à une soirée a priori bien bien gay-friendly. :hehehe:
Mec, je suis un peu trop sur les dents là, tu seras gentil de stalker qqch pour moi (et soyons fous, pour sacha too...) , merci, bisou. :mrgreen:
Maïzena

Message par Maïzena »

acheté un pantalon en velours chez Djules :mrgreen:
Sacha

Message par Sacha »

Lyanes a écrit :
sampa a écrit :Sinon pour rester dans le sujet du topic, dans un événement sur fesse-de-bouc, je stalke un peu les participants possibles à une soirée a priori bien bien gay-friendly. :hehehe:
Mec, je suis un peu trop sur les dents là, tu seras gentil de stalker qqch pour moi (et soyons fous, pour sacha too...) , merci, bisou. :mrgreen:
Image

Bon, alors sinon, 3:40 pm sportive fêtarde si c'est possible. Merci, bisous.
fanathyk

Message par fanathyk »

J'ai regardé les sakados qui peuvent transporter une planche. Après recherches vite fait pour déterminer une bonne marque, recherche ciblée (tu parles).
Me suis retrouvée à baver devant des sacs de ce type :
ImageImage
Mais le pire reste ce "petit" sac qui a juste l'air d'une perfection parfaite. Et qui ne me servirait à rien, et qui me donnerait l'air con dans ma vie de tous les jours. Mais au moins je porterais ma planche sur mon dos tranquille.

J'me dis que ma maman serait fière de moi. :ninja:
zphyr

Message par zphyr »

Alors là, je t'arrête : le sac à dos n'est pas gouin. Il est pédé. "Comme un sac à dos" !
:jesors:
mestic

Message par mestic »

fanathyk a écrit :J'ai regardé les sakados qui peuvent transporter une planche. Après recherches vite fait pour déterminer une bonne marque, recherche ciblée (tu parles).
Me suis retrouvée à baver devant des sacs de ce type :
ImageImage
Mais le pire reste ce "petit" sac qui a juste l'air d'une perfection parfaite. Et qui ne me servirait à rien, et qui me donnerait l'air con dans ma vie de tous les jours. Mais au moins je porterais ma planche sur mon dos tranquille.

J'me dis que ma maman serait fière de moi. :ninja:
Si tu veux maman te l'achète pour Noël, poussin !
Sacha

Message par Sacha »

Une journée entrainement commun en derby :niais: Le gymnase, c'était Goudouland :mrgreen: Mais pourquoi dans mon coin elles sont quasi toutes hétéros ?!?
cici

Message par cici »

Ai transformé un billard Nicolas en table basse grâce au plateau en verre offert par mes parents à Noël et une reexploitation des pieds de l'ancienne table basse.
Ai pu manipuler (mmmmm) ma petite perceuse puisque Gé squatte la grosse (n'essaie pas de me la voler, vieille butch !)

Le bricolage, du bonheur en barre :niais:

Message par »

cici a écrit :Ai transformé un billard Nicolas en table basse grâce au plateau en verre offert par mes parents à Noël et une reexploitation des pieds de l'ancienne table basse.
Ai pu manipuler (mmmmm) ma petite perceuse puisque Gé squatte la grosse (n'essaie pas de me la voler, vieille butch !)

Le bricolage, du bonheur en barre :niais:
invite nous à diner et je te rapporte la grosse! :mrgreen: :mrgreen:

:jesors:
cici

Message par cici »

OFF-Topic :
[quote="Gé"][quote="cici"]Ai transformé un billard Nicolas en table basse grâce au plateau en verre offert par mes parents à Noël et une reexploitation des pieds de l'ancienne table basse.

Le bricolage, du bonheur en barre :niais:[/quote]

invite nous à diner et je te rapporte la grosse! :mrgreen: :mrgreen:

:jesors:[/quote]

C'est à votre tour de nous inviter et de cuisiner (Picaaaaard, mon amour !)
Répondre