Mec, je suis un peu trop sur les dents là, tu seras gentil de stalker qqch pour moi (et soyons fous, pour sacha too...) , merci, bisou.sampa a écrit :Sinon pour rester dans le sujet du topic, dans un événement sur fesse-de-bouc, je stalke un peu les participants possibles à une soirée a priori bien bien gay-friendly.
Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
acheté un pantalon en velours chez Djules 
Lyanes a écrit :Mec, je suis un peu trop sur les dents là, tu seras gentil de stalker qqch pour moi (et soyons fous, pour sacha too...) , merci, bisou.sampa a écrit :Sinon pour rester dans le sujet du topic, dans un événement sur fesse-de-bouc, je stalke un peu les participants possibles à une soirée a priori bien bien gay-friendly.

Bon, alors sinon, 3:40 pm sportive fêtarde si c'est possible. Merci, bisous.
J'ai regardé les sakados qui peuvent transporter une planche. Après recherches vite fait pour déterminer une bonne marque, recherche ciblée (tu parles).
Me suis retrouvée à baver devant des sacs de ce type :

Mais le pire reste ce "petit" sac qui a juste l'air d'une perfection parfaite. Et qui ne me servirait à rien, et qui me donnerait l'air con dans ma vie de tous les jours. Mais au moins je porterais ma planche sur mon dos tranquille.
J'me dis que ma maman serait fière de moi.

Mais le pire reste ce "petit" sac qui a juste l'air d'une perfection parfaite. Et qui ne me servirait à rien, et qui me donnerait l'air con dans ma vie de tous les jours. Mais au moins je porterais ma planche sur mon dos tranquille.
Alors là, je t'arrête : le sac à dos n'est pas gouin. Il est pédé. "Comme un sac à dos" !

Si tu veux maman te l'achète pour Noël, poussin !fanathyk a écrit :J'ai regardé les sakados qui peuvent transporter une planche. Après recherches vite fait pour déterminer une bonne marque, recherche ciblée (tu parles).
Une journée entrainement commun en derby
Le gymnase, c'était Goudouland
Mais pourquoi dans mon coin elles sont quasi toutes hétéros ?!?
Ai transformé un billard Nicolas en table basse grâce au plateau en verre offert par mes parents à Noël et une reexploitation des pieds de l'ancienne table basse.
Ai pu manipuler (mmmmm) ma petite perceuse puisque Gé squatte la grosse (n'essaie pas de me la voler, vieille butch !)
Le bricolage, du bonheur en barre
Ai pu manipuler (mmmmm) ma petite perceuse puisque Gé squatte la grosse (n'essaie pas de me la voler, vieille butch !)
invite nous à diner et je te rapporte la grosse!cici a écrit :Ai transformé un billard Nicolas en table basse grâce au plateau en verre offert par mes parents à Noël et une reexploitation des pieds de l'ancienne table basse.
|