Je demande à rejoindre le club pour le coup...
J'ai fini mes études cet été, j'ai donc du débarquer sur Paris et trouver un taf alimentaire dans l'attente de pouvoir bosser dans mon milieu...
Temps partiel au SMIC. 720 € par mois.
C'pas la joie.
Sois la bienvenue Logik. Tu peux poser tes affaires sur le sofa déglingué et t'ouvrir une bière, y en a dans le frigo au frais. J'ai aussi un vin de Loire pas cher et plutôt bon si tu préfères. Un morceau de jambon et des pâtes aux gruyère. On mange sur les caisses en bois en attendant qu'on se cotise tous pour l'achat d'une grande table en bois !
(C'est une maison bleue, ...)
Cette question s'adresse à la richesse comme à la populasse : votre découvert "acceptable" psychologiquement, c'est quoi ? En dessous de quelle somme ne dormez-vous plus de la nuit ?
Bon, parce que je suis à découvert (sans déconner) et je me demande si mon découvert vous paraîtrait raisonnable ou tout à fait scandaleux ?
alors j'ai choisi un compte qui ne m'autorise pas de découvert (on m'en a proposé, j'ai pas voulu), mais quand j'avais le droit, mon seuil "raisonnable" c'était 10% de mes revenus mensuels.
Sinon, j'aimerais bien aussi ne pas avoir de découvert autorisé sur mon compte mais je suis tous les mois dans les choux, je crois donc que ça serait pire finalement.