Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
De la menthe fraîche, pour en mettre partout dans les plats et les boissons 

On est bien d'accord.Tabaastiin a écrit :Breaking Bad c'est le bien !!Tanie a écrit :Des magnets Breaking Bad... *en mode geek*
Du thé de Noël (il sent très très bon malgré mon odorat déficient !), du comté affiné 20 mois et une bouteille de Banyuls blanc, parce qu'il était bon (et parce que le jeune homme faisant la dégustation était mignon !). Finalement, ce salon du bio était pas si mal !
Tu as été à la foire marjolaine? Par curiosité.
-
On arrive pour quelle heure ?Rafael a écrit : du comté affiné 20 mois et une bouteille de Banyuls blanc, parce qu'il était bon (et parce que le jeune homme faisant la dégustation était mignon !).
J'ramène le pain

Un deuxième mois de CanalPlay. Adieu vie sociale 

Oui, un de mes potes bosse pour la boîte qui l'organise, du coup, on a eu des invitationspopy a écrit :Tu as été à la foire marjolaine? Par curiosité.

Le vin est au frais, le comté est toujours aussi bon... Quand vous voulez !Clémentine a écrit : On arrive pour quelle heure ?
J'ramène le pain

les trois tome de Bernard Werber '' troisième humanité"
Prévois tout en double, j'arriveRafael a écrit :Oui, un de mes potes bosse pour la boîte qui l'organise, du coup, on a eu des invitationspopy a écrit :Tu as été à la foire marjolaine? Par curiosité.![]()
Le vin est au frais, le comté est toujours aussi bon... Quand vous voulez !Clémentine a écrit : On arrive pour quelle heure ?
J'ramène le pain

Cool ! Je me tatais trop pour y faire un tour. Ils font des entrées réduites à 6euros.
Affaire à suivre
Affaire à suivre