J'espère qu'on est pas obligé d'avoir de la culture pour ça, parce que tout ce que je suis capable de cultiver c'est des tomates cerises...
Donc je vote contre Gé!
Je serais, j'espère, à la hauteur de ce post(e), lourd de responsabilités, fort en intégrité. Mes jugements seront au groin impartiaux et du grand ni'mp' justes.Cactus, Ministre de la Justice, Garde des Sots (quoi ? Non, y'a pas de faute). Responsable surtout de mettre le maximum de journaleux en prison et de mettre les magistrats au pas
Je suis honoré de cette nomination, malgré mes ennuis médiatiques du moment. Et pour atteindre les objectifs fixés par notre président de 4/5 ème de français se privant de soins, je propose de supprimer purement et simplement l'assurance maladie, ce qui permettra de libérer des fond pour mes autres projets :Laharl a écrit :Nomis, au ministère de la Santé et des Sports. C’est tout de même scandaleux que près d’un tiers des Français se privent de soin faute d’argent. Il faut augmenter ce chiffre pour atteindre les 4/5e. C’est pour cela que Normis sera chargé surtout de couper dans le budget et de privatiser les hôpitaux. Et mes amis de Sanofi veulent aussi écouler des vaccins, alors on laissera venir monseigneur Ébola dans quelques villes (genre Béziers et Hayange) pour créer un climat de panique et leur acheter quelques millions de vaccins
D'après le MJ, ce soir 23h.Norma a écrit :J'ai jusqu'à quand pour me faire injustement trucider ?
|