Le Comité Contre la Colocation avec des Cons

Délirium tremens et autres débilités
fanathyk

Re: Le Comité Contre la Colocation avec des Cons

Message par fanathyk »

J'vous sens passionnés.
Alors.

Colocool a reçu un courrier des flics, elle est convoquée en mars pour "assaut". Ce que Coloconne n'avait pas prévu, c'est qu'elle n'a pas fait le changement d'adresse donc on a reçu le même courrier à son nom. On fait quoi? On lui dit pas on le cache ou bien on marque npai et on la reposte?

Sinon, la proprio nous a trouvé une nouvelle coloc. Donc. On la connait pas on l'a jamais vue elle est jamais venue elle a vu trois photos de l'appartement. Mais. Elle a envoyé tous les papiers à la proprio du coup elle arrive... Dans deux jours.
Bizarrement colocool et moi on saute pas de joie.
Sarablue

Message par Sarablue »

fanathyk a écrit :J'vous sens passionnés.
Alors.

Colocool a reçu un courrier des flics, elle est convoquée en mars pour "assaut". Ce que Coloconne n'avait pas prévu, c'est qu'elle n'a pas fait le changement d'adresse donc on a reçu le même courrier à son nom. On fait quoi? On lui dit pas on le cache ou bien on marque npai et on la reposte?

Sinon, la proprio nous a trouvé une nouvelle coloc. Donc. On la connait pas on l'a jamais vue elle est jamais venue elle a vu trois photos de l'appartement. Mais. Elle a envoyé tous les papiers à la proprio du coup elle arrive... Dans deux jours.
Bizarrement colocool et moi on saute pas de joie.
Ca veut dire quoi 'assaut'? Elle était cachée derrière un coin de mur et elle lui a sauté dessus, genre comme un chat?

Je trouve ça chelou.

Sinon, on va croiser les doigts pour coloqui? en espérant qu'elle n'a aucune maladie mentale.

(tu nous raconteras? :ninja: )
Norma

Message par Norma »

Moi je te conseillerais quand même de le reposter à l'expéditeur parce que si vous avez l'air de faire de la rétention de courrier vous allais avoir l'air aux yeux de la justice d'être de mauvaise foie et de tenter de lui nuire.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Et donc tout à l'heure j'ai vu Colokipu rentrer à la maison avec une table de mixage. Je pressentais la soirée moisie.
Bah je confirme, c'est afrobeats remixés, les basses à fond juste au dessus de ma tête. Avant, les poumpoumpoum, tchaktchaktchak ou autres poulouloulouloum ne faisaient que se succéder, maintenant c'est le tout mixé tout ensemble.
J'en ai maaaaaarre (puis comme ce sont des basses les boules quiès n'y font rien).
Surtout que je lui ai dit de baisser il y a 20 minutes, il a baissé pour genre.... 4 minutes et après il a remis en pensant sûrement qu'entre temps j'étais devenue sourde ou insensible aux vibrations.
Sarablue

Message par Sarablue »

EDENCholola a écrit :Et donc tout à l'heure j'ai vu Colokipu rentrer à la maison avec une table de mixage. Je pressentais la soirée moisie.
Bah je confirme, c'est afrobeats remixés, les basses à fond juste au dessus de ma tête. Avant, les poumpoumpoum, tchaktchaktchak ou autres poulouloulouloum ne faisaient que se succéder, maintenant c'est le tout mixé tout ensemble.
J'en ai maaaaaarre (puis comme ce sont des basses les boules quiès n'y font rien).
Surtout que je lui ai dit de baisser il y a 20 minutes, il a baissé pour genre.... 4 minutes et après il a remis en pensant sûrement qu'entre temps j'étais devenue sourde ou insensible aux vibrations.

Il est venu, le temps de faire de la pâtisserie productive.
Des brownies au laxatif.

Image

:souris:

Ca sera à ton tour de les faire chier. :souris:
inconnu n

Message par inconnu n »

+1.
fanathyk

Message par fanathyk »

Coloc Fantôme est en passe de devenir Fantômas.
Elle ne sort que 15 minutes en cumulé de sa chambre sur toute une journée où elle est là. Oui oui oui. Sa chambre sent probablement autant le renfermé qu'avec Coloconne.
Inutile de dire que... Elle est discrète. Depuis que j'ai graissé les gonds de sa porte de chambre, on ne l'entend plus du tout. Du tout.
Chambre toilettes. Toilettes chambre. Trajet de 10h17.
Chambre cuisine. Cuisine chambre. Trajet de 23h34.

Je n'ai pas encore réussi à déterminer sa fréquence de trajet chambre sdb chambre. Pour sûr ce n'est pas le matin. Colocool monte la garde auditive et me le confirme.

A rajouter à ca, elle n'a AUCUN sens du style.
J'veux dire, c'est vraiment.... On dit souvent oui mais te préoccupe pas du regard des autres. Certes. C'est noble. Mais... Là le soucis c'est qu'elle ne semble de pas avoir de regard sur elle même, en fait. V'voyez?

Avec Colocool, nous pensons à une malédiction liée à la chambre.
Tsar

Message par Tsar »

Au moins, elle n'est pas chiante, si ?^^
fanathyk

Message par fanathyk »

Tsar a écrit :Au moins, elle n'est pas chiante, si ?^^
On est obligées de lui demander de faire le ménage, mais il est bien fait. :ah:
Sarablue

Message par Sarablue »

fanathyk a écrit :
Tsar a écrit :Au moins, elle n'est pas chiante, si ?^^
On est obligées de lui demander de faire le ménage, mais il est bien fait. :ah:
Te plaint pas, elle aurait pu être collante au contraire.
C'est peut être pas plus mal :ninja:
Répondre