C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Kennedy »

Yuka a écrit :Je surkiff ma nouvelle vie mais les 2 mois sans aucune vie sociale c'est un tantinet violent.
Du coup les 3h à papoter avec gente demoiselle et du rosée, c'était pas mal :souris:
Et il te répond, le rosé ? :ninja:

Je suis déjà sortie
Yuka

Message par Yuka »

Kennedy a écrit :
Yuka a écrit :Je surkiff ma nouvelle vie mais les 2 mois sans aucune vie sociale c'est un tantinet violent.
Du coup les 3h à papoter avec gente demoiselle et du rosée, c'était pas mal :souris:

Je suis déjà sortie
Ça dépend de la quantité d'alcool déjà ingurgité :ninja:
popy

Message par popy »

Yuka a écrit :
Kennedy a écrit :

Je suis déjà sortie
Ça dépend de la quantité d'alcool déjà ingurgité :ninja:
C'était une soirée à rosé , c'est ça ?
*Sors délicatement d'un pas gracile*
fanathyk

Message par fanathyk »

Nyyyyyyyrrrrh. Cité U - Porte de Versailles en longboard, 4 km. J'ai la cuisse droite toute demusclée. Moins pire que prévu au vu de ma forme physique dernièrement, cela dit. Arf ça fait du bien. La montée entre brancion et Georges brassens par contre, hardcore à 3.8 km.
Et je le ferai pas dans l'autre sens avant un moment :ninja:
yellowthing

Message par yellowthing »

a journee a mal commencé : gros pb de transport sur la B, j'arrive avec presque une de retard et avec un bon début de migraine (vous savez quand on a pas encore vraiment mal mais en ayant des vertiges et une pression dans la tête qui donne l'impression qu'elle va exploser avec pour couronner le tout une ouïe extra sensible dont le moindre son te déchire les tympans... Sans compter la sensibilité accrue à la lumière et ce bon début de nausée...) Mais bon la vrai douleur bien vive n'est pas encore là ce n'est donc pas encore une migraine. Bah finalement, la pression dans ma tête n'est pas encore totalement retombé mais elle a bien chuté et la migraine n'est toujours pas apparue donc je me dis qu'avec un peu de chance je vais passer à coté!

Mais c'est pas ca la bonne nouvelle, la bonne nouvelle est que la journée se termine bien mieux qu'elle a commencè!
D'une le soleil a deigné faire son apparition en fin d'après midi, de deux la migraine tant redouté semble s'etre eclipsè, de trois je suis passé à la médiathèque sur le retour du boulot et elle était ouverte : j'ai pu prendre le 2 3 4 du cycle tchaï! Je suis joie!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
fanathyk

Message par fanathyk »

Je vais être augmentééééééée \ô/ ! Je vais avoir une promotiooooon !! Danse du slip et fête païenne ! Le service va muter et je vais passer responsable de mon service (j'en suis pas encore au stade de flipper, la je suis juste trop contente) !! Wouhouuuu !!!! Challenges here I come *.*

(bon par contre ne perdons pas de vue l'essentiel, le sud en décembre (enfin y'a des chances que ça soit en janvier mais boooon (qui sait)))
Sarablue

Message par Sarablue »

Oh c'est siper ça!! Congrats Fana :souris:
monwen

Message par monwen »

Ouais. congats, à fond. :gentil: :gentil: :gentil: :gentil:
OFF-Topic :
et si t'orgas vraiment une fête, tu m'invites. j'pourrais faire office de mascotte folklo païenno-slave, par exemple. histoire de rire. :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Je suis en vacances ET j'ai même pas un programme surbooké (enfin pas la première semaine :mrgreen: )

Yeaaaaah!
monwen

Message par monwen »

la deuxième vague de remboursement-non-négligeable est arrivée, (la seconde c*nasse la plus aimable est donc la sécu)(manque plus que la CAF, celle à faisander), on est donc à plus de la moitié du mois, et je suis dans le vert ++positif. lalala ♫ C'est du jamais-vu. :ninja: sans compter les 44.06€ qui vont me revenir de droit dans quelques jours.
OFF-Topic :
j'hésite donc à me payer un concert pas trop frayant jeudi prochain... (sauf si je suis à la cambrousse.) ménan. Nan. laissons le compte plus positivement garni possible et continuer à se remplir. Enfin on en reparle mardi quand même, pour le concert.
Répondre