Bon, dit comme ça, c'est bof, mais on pouvait pas s'empêcher de se marrer comme des baleines
Aujourd'hui j'ai bien rigolé!
Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!
Rien à voir, mais on parlait des noms pourris, avec des collègues, et l'un d'eux a dit qu'un de ses amis, de nom Fion, avait épousé une fille dont le nom était Tonichon.
Bon, dit comme ça, c'est bof, mais on pouvait pas s'empêcher de se marrer comme des baleines
- yellowthing
[youtube]MJEAGd1bQuc[/youtube]
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Daisy.Adair
"Moi je souhaite que la droite qu'on incarne avec Laurent Wauquiez ne soit pas trop conservatrice !"
Geoffroy Didier
Mais qu'il est rigolo ! Ce Geoffroy Didier !

Geoffroy Didier
Mais qu'il est rigolo ! Ce Geoffroy Didier !
Daisy.Adair a écrit :"Moi je souhaite que la droite qu'on incarne avec Laurent Wauquiez ne soit pas trop conservatrice !"
Geoffroy Didier
Mais qu'il est rigolo ! Ce Geoffroy Didier !![]()
![]()
-
monwen
je crois que je préfère Tonichon que Fion.Eustache a écrit :Rien à voir, mais on parlait des noms pourris, avec des collègues, et l'un d'eux a dit qu'un de ses amis, de nom Fion, avait épousé une fille dont le nom était Tonichon.
Ton nichon, nichon tonique, mh... ça restera toujours plus valorisant que fion.
Pas tout à fait dans le même genre mais qui se rapproche, hier, j'ai rigolé parce qu'un élève dont le nom de famille est Lecoq, nom de son père, a sa mère qui s'appelle Mme Poussain.

Kawaii!!Sarablue a écrit :Pas tout à fait dans le même genre mais qui se rapproche, hier, j'ai rigolé parce qu'un élève dont le nom de famille est Lecoq, nom de son père, a sa mère qui s'appelle Mme Poussain.
J'ai un collègue de boulot qui s'est amusé à calculer le pourcentage de gens lgbtqi+ dans l'effectif. Nous représentons donc 6,33 %
Objectif 2018 : Passer la barre des 10%
Objectif 2018 : Passer la barre des 10%
Une pote médecin m'a raconté une anecdote véridique, hyper glauque qui s'est passée dans l'hosto où elle bosse.
Comme c'est pas politiquement correct, je ne peux pas la raconter à tout le monde.
Mais purée, je ricane toute seule depuis 3h
Comme c'est pas politiquement correct, je ne peux pas la raconter à tout le monde.
Mais purée, je ricane toute seule depuis 3h
J'ai commandé du noircisseur pour métaux ferreux sur le site d'une entreprise. Voilà l'en-tête de la confirmation de commande :

J'ai fort ri

J'ai fort ri