(ne me demandez pas pourquoi

nitrems a écrit :Et voilà, deux photos de ma main... gauche : je suis droitier et je tiens l'appareil photo de la main droite moi![]()
Une gourmette, ca se met du cote droit (le bras droit est celui que l'on tend pour serrer la main -donc pour se presenter-, et le cote gauche est souvent deja occupe par la montre)blooming18* a écrit :z'avez tous des gourmettes les gars! 8)
c'est celles avec le prénom gravé dessus?
j'ai toujours trouvé ca génial, c'est super pratique pour pas oublier comment on s'appelle!![]()
Et sur le site, ne pas oublier de cocher la case:Cerber a écrit :Ah oui, tu peux aussi cliquer sur le lien de ChromochromosomeX a écrit :tu tfaiche pour rien cerber = http://www.et-alors.net/forum/ftopic73.php
tout est expliqué!
Je mets aussi ma montre du côté gauche mais je remarque souvent que la plupart des mecs le mettent à droite... C'est grave docteur???Max_ter a écrit :Une gourmette, ca se met du cote droit (le bras droit est celui que l'on tend pour serrer la main -donc pour se presenter-, et le cote gauche est souvent deja occupe par la montre)![]()
Hop, je sors
Dans imageshack, c'est au moment de poster l'image, avant d'appuyer sur "Host It", il y a une case a cocher (voir illustration ci-dessus). Apres, tout est pareil, on colle le lien et zoululu galipette a écrit :je sais pas ou elle est la touche resize....![]()
moi je colle le lien je fais [img] et zou.... y a pas de resize du coup..