Oulaaaaa... si c pas du potin de la mort çaaaaa...cecile77 a écrit :PS : Cici, 44 ? t'as pas oublié le chiffre des centaines, par hasard ???
Test de pureté
lolcecile77 a écrit : PS : Cici, 44 ? t'as pas oublié le chiffre des centaines, par hasard ???
ah ben non déjà j'ai 0 aux drogues...
et euh...
je sais que je l'avais deja fait mais j'avais honteusement triché pour avoir plein plein de points... voilà, le vrai test où je suis honnete ça donne 44....
-
snoops scratchi scratch
Tiens c'est marrant, moi j'ai honteusement triché pour avoir le moins de point possible (j'ai une réputation à maintenir
).
Dans la vraie vie j'ai 11...
En même temps il y avait des questions ambigue sur les léchages d'oreilles (oui parce que si on a jamais léché l'oreille de qui que ce soit, mais qu'on se l'est fait lécher est ce que ça compte??? )
Dans la vraie vie j'ai 11...
En même temps il y avait des questions ambigue sur les léchages d'oreilles (oui parce que si on a jamais léché l'oreille de qui que ce soit, mais qu'on se l'est fait lécher est ce que ça compte??? )
-
moncotepunk
Votre score est de 171 point(s).
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 51 %
Réponses positives sur les boissons: 66 %
Réponses positives sur les drogues: 58 %
Réponses positives sur le sexe: 44 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
le questionnaire sur les drogues est un peu bizarre, les questions auxquelleds j'ai répondu sont vraies mais c'est pas caractéristique de l'actualité, anyway...
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 51 %
Réponses positives sur les boissons: 66 %
Réponses positives sur les drogues: 58 %
Réponses positives sur le sexe: 44 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
le questionnaire sur les drogues est un peu bizarre, les questions auxquelleds j'ai répondu sont vraies mais c'est pas caractéristique de l'actualité, anyway...
-
snoops scratchi scratch
Et y'en a qui préférent rien du toutsijaro a écrit :Plus que le total des points, c'est la progression boisson/drogue /sexe que je trouve intéressante. Il y a ceux qui préfèrent ldes plaisir artificiels et ceux qui préfèrent les plaisirs de la chair, chacun son truc...
Signé: Le sage sur la montagne.
-
snoops scratchi scratch
Tout a fait d'accord avec ca. M'enfin, d'ou ca vient que ce serait une honte d'etre pur? Il faut en etre fier au contraire... d'autant que ca risque de pas durersnoops scratchi scratch a écrit :sijaro a écrit :
À ce stade, c'est surtout ceux qui n'osent rien ou qui souffrent !
Je ne critique pas, j'ai longtemps connu
Point du tout petit gars, le plan du topic c'est de dire qu'ils sont trés purs!!
On est pas obligés d'être pervers non plus![]()
Chacun se façon de faire de la provoque...