Vanyel a écrit :Sa vie, à part la fin, c'est la vie rêvée des anges.
Euh là je suis pas d'accord. Vu tout ce qu'il en a bavé par rapport à la dose de bonheur (enfin plutôt à sa durée) qu'il a récolté en retour, c'est pas valable moi je dis.
M'enfin c'est clair que cette trilogie est... pfiou : super géniale.
Ben l'origine de mon pseudo: le personnage de Kennedy dans la dernière saison de Buffy contre les vampires (cf. mon avatar). C'est pas mon pseudo habituel (le reste du temps j'en ai un autre, fixe), mais c'est devenu mon pseudo (ou Kennedyne quand il était déjà pris) sur les forums gays etc.
Vanyel a écrit :Sa vie, à part la fin, c'est la vie rêvée des anges.
Euh là je suis pas d'accord. Vu tout ce qu'il en a bavé par rapport à la dose de bonheur (enfin plutôt à sa durée) qu'il a récolté en retour, c'est pas valable moi je dis.
jsuis à moitié d'accord avec toi. il a quand même trouvé l'amour, le vrai, celui qu'on peut pas détruire et qui dure pour l'éternité, même dans la mort.
Alors moi j'ai choisi rigaudon comme pseudo car j'adore le Tombeau de Couperin de Maurice Ravel et que l'une des pièces s'intitule justement rigaudon.
Mais sinon, rigaudon c'est le nom d'une ancienne danse.
popy a écrit :Popy c'est plus "cool" que sophie NON?
Ma p'tite popynette avec un seul p
Ptite Popyette, c'est mignon aussi!!!lol!! et c'est pas méchant!!promis, surtout que j'ai vu les photos de toi et ta chérie d'amour et vous etes super mimi
Bah moi on va dire que quand je l'ai choisi c'est parce que j'étais pommé d'ou le "pourquoi", mais ca le fait mieux en anglais!!!