Mais arrêter de vous infliger çaSacha a écrit :+1 ! Je tente de copiter demain matin moi z'aussiBilly a écrit :Je vais tester, demain matin, le lever à la première sonnerie de mon réveil.
Si ça c'est pas du défi.Et c'est ce que j'avais déjà dit pour ce matin... Me suis levée 1h50 après
A ma décharge, c'était repos, j'avais juste un réveil pour ranger l'appart
![]()
J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
Mais mais, c'est pas par choix, c'est par nécessitéEustache a écrit :Mais arrêter de vous infliger çaSpoiler : :
Je propose un investissement collectif dans le réveil motoriséSacha a écrit :Mais mais, c'est pas par choix, c'est par nécessitéEustache a écrit :Mais arrêter de vous infliger çaSpoiler : :J'arriverais jamais à l'heure au boulot sinon
Mais tellement *_* Quoique. Le Chaton va jouer avec et va me l'éteindre
Bilan de l'expérience : réveillée une heure et demi avant la sonnerie du réveil.
Et le p'tit cloky rouge, je le veux bien.
Je dresserai mon chat pour qu'il l'éteigne.
Surtout pas ! Nanmého ! Pas de dressage de chat. Là.Billy a écrit :Bilan de l'expérience : réveillée une heure et demi avant la sonnerie du réveil.![]()
Du coup, j'ai testé pour vous, ouvrir un œil 1h15 avant la sonnerie, se rendormir et se lever seulement 10 minutes après la dite sonnerie. Je suis fière de moi
J'ai testé pour vous !
L'huile essentielle de citronnelle, pour combattre le moustique. Hyper efficace sur moi, une goutte sur le poignet, comme me l'a préconisé le pharmacien (bon, une de mes potes a hurlé quand je lui ai dit ça, visiblement, faut glisser l'HE dans une base végétale type huile d'olive ou huile d'amande douce. Soit.) et hop, plus d'attaque de moustique. S'que ça fait du bien !
Et donc, pour tenter de soigner une plaie due aux démangeaisons, j'ai testé sans trop y croire le cataplasme d'argile verte, (bon, ça reste une bouse d'argile verte sur la peau, enrubannée de film alimentaire hein), ben, en fait, j'ai été agréablement surprise, parce qu'en 2 applications d'1 heure à la louche, ça donne un truc vachement plus propre et en voie de guérison que ce que j'ai pu voir depuis 3 semaines
Testé et approuvé donc
pour ce qui est de l'efficacité sur les entorses, je testerai un jour, mais pas demain, demain, je ne compte pas me blesser 
L'huile essentielle de citronnelle, pour combattre le moustique. Hyper efficace sur moi, une goutte sur le poignet, comme me l'a préconisé le pharmacien (bon, une de mes potes a hurlé quand je lui ai dit ça, visiblement, faut glisser l'HE dans une base végétale type huile d'olive ou huile d'amande douce. Soit.) et hop, plus d'attaque de moustique. S'que ça fait du bien !
Et donc, pour tenter de soigner une plaie due aux démangeaisons, j'ai testé sans trop y croire le cataplasme d'argile verte, (bon, ça reste une bouse d'argile verte sur la peau, enrubannée de film alimentaire hein), ben, en fait, j'ai été agréablement surprise, parce qu'en 2 applications d'1 heure à la louche, ça donne un truc vachement plus propre et en voie de guérison que ce que j'ai pu voir depuis 3 semaines
Testé et approuvé donc
ouais alors moi j'ai soigné un truc avec un cataplasme de l'argile verte (bon j'avoue que je savais pas trop ce que c'était) et depuis ça a bien réduit le truc sauf que j'ai la peau couleur noire bizarre comme si elle avait brulé.. bon ça s'atténue avec le temps mais c'est zarb donc fait gaffe quand même 
Je vais étudier tout ça, si ma peau change de couleur ou autre, je viendrais me plaindre dans le topic idoine
par contre, l'argile verte, ça dessèche un peu la peau 
ouais c'est sans doute pour ça que ma peau a cramé.. parce que j'ai aligné les cataplasmes tous les jours durant une semaine lol ouais je suis une guedinSacha a écrit :Je vais étudier tout ça, si ma peau change de couleur ou autre, je viendrais me plaindre dans le topic idoinepar contre, l'argile verte, ça dessèche un peu la peau