J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Eustache

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Eustache »

Sacha a écrit :
Billy a écrit :Je vais tester, demain matin, le lever à la première sonnerie de mon réveil.
Si ça c'est pas du défi.
+1 ! Je tente de copiter demain matin moi z'aussi :mrgreen: Et c'est ce que j'avais déjà dit pour ce matin... Me suis levée 1h50 après :ninja: A ma décharge, c'était repos, j'avais juste un réveil pour ranger l'appart :ninja:
Mais arrêter de vous infliger ça :snif:
Sacha

Message par Sacha »

Eustache a écrit :
Spoiler : :
Sacha a écrit :
Billy a écrit :Je vais tester, demain matin, le lever à la première sonnerie de mon réveil.
Si ça c'est pas du défi.
+1 ! Je tente de copiter demain matin moi z'aussi :mrgreen: Et c'est ce que j'avais déjà dit pour ce matin... Me suis levée 1h50 après :ninja: A ma décharge, c'était repos, j'avais juste un réveil pour ranger l'appart :ninja:
Mais mais, c'est pas par choix, c'est par nécessité :snif: J'arriverais jamais à l'heure au boulot sinon >_<
shaya

Message par shaya »

Sacha a écrit :
Eustache a écrit :
Sacha a écrit : +1 ! Je tente de copiter demain matin moi z'aussi :mrgreen: Et c'est ce que j'avais déjà dit pour ce matin... Me suis levée 1h50 après :ninja: A ma décharge, c'était repos, j'avais juste un réveil pour ranger l'appart :ninja:
Mais mais, c'est pas par choix, c'est par nécessité :snif: J'arriverais jamais à l'heure au boulot sinon >_<
Je propose un investissement collectif dans le réveil motorisé :ninja:
Sacha

Message par Sacha »

shaya a écrit :
Sacha a écrit :
Eustache a écrit : Mais arrêter de vous infliger ça :snif:
Je propose un investissement collectif dans le réveil motorisé :ninja:
Mais tellement *_* Quoique. Le Chaton va jouer avec et va me l'éteindre =]
Billy

Message par Billy »

Bilan de l'expérience : réveillée une heure et demi avant la sonnerie du réveil. :mrgreen:
Et le p'tit cloky rouge, je le veux bien.
Je dresserai mon chat pour qu'il l'éteigne.
Sacha

Message par Sacha »

Billy a écrit :Bilan de l'expérience : réveillée une heure et demi avant la sonnerie du réveil. :mrgreen:
Et le p'tit cloky rouge, je le veux bien.
Je dresserai mon chat pour qu'il l'éteigne.
Surtout pas ! Nanmého ! Pas de dressage de chat. Là.
Du coup, j'ai testé pour vous, ouvrir un œil 1h15 avant la sonnerie, se rendormir et se lever seulement 10 minutes après la dite sonnerie. Je suis fière de moi :mrgreen: du coup, j'ai eu plein de temps pour me préparer et je n'étais pas charette, ça c'est cool !
Sacha

Message par Sacha »

J'ai testé pour vous !
L'huile essentielle de citronnelle, pour combattre le moustique. Hyper efficace sur moi, une goutte sur le poignet, comme me l'a préconisé le pharmacien (bon, une de mes potes a hurlé quand je lui ai dit ça, visiblement, faut glisser l'HE dans une base végétale type huile d'olive ou huile d'amande douce. Soit.) et hop, plus d'attaque de moustique. S'que ça fait du bien !
Et donc, pour tenter de soigner une plaie due aux démangeaisons, j'ai testé sans trop y croire le cataplasme d'argile verte, (bon, ça reste une bouse d'argile verte sur la peau, enrubannée de film alimentaire hein), ben, en fait, j'ai été agréablement surprise, parce qu'en 2 applications d'1 heure à la louche, ça donne un truc vachement plus propre et en voie de guérison que ce que j'ai pu voir depuis 3 semaines :blink:
Testé et approuvé donc :mrgreen: pour ce qui est de l'efficacité sur les entorses, je testerai un jour, mais pas demain, demain, je ne compte pas me blesser :souris:

Message par »

ouais alors moi j'ai soigné un truc avec un cataplasme de l'argile verte (bon j'avoue que je savais pas trop ce que c'était) et depuis ça a bien réduit le truc sauf que j'ai la peau couleur noire bizarre comme si elle avait brulé.. bon ça s'atténue avec le temps mais c'est zarb donc fait gaffe quand même :)
Sacha

Message par Sacha »

Je vais étudier tout ça, si ma peau change de couleur ou autre, je viendrais me plaindre dans le topic idoine :ninja: par contre, l'argile verte, ça dessèche un peu la peau :euh:

Message par »

Sacha a écrit :Je vais étudier tout ça, si ma peau change de couleur ou autre, je viendrais me plaindre dans le topic idoine :ninja: par contre, l'argile verte, ça dessèche un peu la peau :euh:
ouais c'est sans doute pour ça que ma peau a cramé.. parce que j'ai aligné les cataplasmes tous les jours durant une semaine lol ouais je suis une guedin :roll:
Répondre