Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
insyd

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par insyd »

Je viens de recevoir un mail de la caf pour me dire de faire ma déclaration trimestrielle au plus vite parce que je suis en retard.

Mais je suis courant et même que je suis allée sur place la faire cette pu**** de déclaration !
J'espère qu'ils vont pas me faire chier avec ça trop longtemps parce que la sinon j'irai les voir avec une pelle ! (une grosse pelle, une pelle a neige ou un tractopelle vu que j'ai le permis) :grmbl: :grmbl: :grmbl:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Je serais toi, par souci de précaution, même si je me suis déplacé, j'enverrais un mail pour certifier que. Type : "Je viens de recevoir ça, je me suis déplacé tel jour à tel endroit pour régler ça, en toute bonne foie, Insyd"

A moins bien sûr qu'en fin de mail reçu tu aies une phrase type "Merci d'ignorer ce message si votre situation a été mise à jour."
insyd

Message par insyd »

Sur mon compte CAF c'est marqué que j'ai fait ma déclaration et qu'elle sera traité ultérieurement.
D'après ce que m'avait dit la fille de l'accueil la dernière fois le fait que je ne puisse pas faire ma déclaration en ligne c'était un bug. Donc je pense que c'est la même chose. Donc voila je vais suivre au jour le jour les avancé de mon dossier.
La dernière fois j'avais envoyé un mail et personne n'y avait répondu donc les mail... merci mais si c'est pour que personne ne les lisent ça va.
Pouët

Message par Pouët »

CDP a la dog-sitter me lâche et qui me préviens seulement y'a une heure alors que je devais partir demain après-midi.
CDP a la SNCF qui me garde une retenue monstrueuse sur mes billets et ne rembourse pas ceux du chiens.

Adieu Zombin'the dark ce week-end... :snif:
Daisy.Adair

Coups de pelle aux infos sur France 2.

Je suis consterné par la pauvreté des reportages. Mais à un point.

Ce soir, Yves de Gaulle, petit-fils de, nous explique que pour lui, son grand-père il l'appelait "Pépé", que à table, Pépé lui demandait ce qu'il pensait des manifs de mai 68, Pépé lisait de la poésie, et que, vraiment, c'était quelqu'un d'exceptionnel.

Je caricature même pas. Aucune réflexion historique, politique, sociale, voire même poétique. Rien. Le degré zéro du journalisme. Franchement si le but c'était de donner l'envie au spectateur de s'intéresser à en nous montrant un vieux friqué marchant dans une propriété privée à Colombey-Les-deux-églises, un vieux dont le propos est complètement interchangeable, je vois pas l'intérêt. C'est pas parce que c'est le journal du soir et pas un documentaire que tu dois expédier ça sans une once de réponse ou de piste un tant soit peu concrète. Je sais pas, en 5 minutes, t'as largement le temps de placer un truc.

Je me rappelle gamin, quand t'avais la micro-émission un jour un livre sur la même chaîne, ça durait 2 minutes, et en 2 minutes, on te présentait un livre, tu savais quel était son contenu, et si ça allait t'intéresser ou pas.
Norma

Message par Norma »

Le journal c'est du flux.
Un jour ; un livre, c'est du stock.

Je sais que c'est con de résumer ça à ça mais ... en terme contexte de production, c'est ni le même temps de travail et de préparation ni la même exigence de qualité.
Et c'est pourquoi je ne veux JAMAIS bosser pour du flux.
Dernière modification par Norma le jeu. juin 16, 2016 8:18 pm, modifié 1 fois.
Blinded

Message par Blinded »

Norma a écrit :Le journal c'st du flux.
Image
Daisy.Adair

:lol: :lol: :lol: :lol:
Spoiler : :
J'espère qu'on va pas se saouler trop vite avec la septa joke, parce que là, avec cette image de Pujadas et elle, ça marche mais TELLEMENT bien ! :lol: :lol: :lol:
Pouët

Message par Pouët »

Je suis contente de plus utiliser de serviettes hygiéniques : je les aurais plus jamais vues pareil... :euh:
:lol:
Norma

Message par Norma »

Daisy.Adair a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
Spoiler : :
J'espère qu'on va pas se saouler trop vite avec la septa joke, parce que là, avec cette image de Pujadas et elle, ça marche mais TELLEMENT bien ! :lol: :lol: :lol:
C'est tellement beau que j'ai immortalisé ça pour les temps futurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

https://gyazo.com/a5fb136a6c57bed90261adfecf7ec738
Répondre