Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Daisy.Adair »

+ 100000000 :lol: :lol: :lol: :lol:
Mashiro

Message par Mashiro »

Coup de pelle à moi-même. Je sais que lire certains trucs me fait pas du bien, mais par ennui je vais lire quand même. Rah j'avais tenu des semaines pourtant :grmbl:
Billy

Message par Billy »

Sarablue

Message par Sarablue »

Billy a écrit :J'enrage, qu'ils crèvent tous.

http://www.metronews.fr/conso/caf-degre ... l4QR31vhY/
:gn:

Nan mais what?
Bon j'suis heureusement pas concernée bien que mon loyer soit assez élevé mais je suis juste mais totalement EFFAREE!
Y'a des gens qui sont dans des logements avec des loyers de ouf par nécessité parce qu'ils n'auraient rien trouvé autrement (dossier de merde sans garant, sans cdi bref, as me)

Ce gouvernement me rend malade et je songe de plus en plus à me barrer de ce pays.
Pouët

Message par Pouët »

Ils feraient mieux de plafonner les loyers abusifs oui... Bande de c*ns. >_<

Sinon CDP au c*nnard qui m'a refait ma portière passager sur le parking, et qui est parti sans laisser de coordonnées (oui, je rêve) : elle a même pas fêté ses un an ma tuture b*rdel !!!! :grmbl:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Coup de pelle à la fac.
J'étais là, j'ai signé la feuille de présence, alors je crois que votre "absent" vous allez vous le mettre la ou je pense. Si vous avez perdu ma copie, c'est de votre faute pas de la mienne.
Je suis très la colère :biz:
Norma

Message par Norma »

A moi.

J'ai quelques heures pépouze toute seule à la maison avant de rejoindre les copains pour le final de GoT.

Ce qui est ultra rare étant donné que d'hab le niais est tout le temps là depuis qu'il a plus cours.

Je m'en faisais une joie en mode "je rangerais mes papiers en écoutant de la musique, ça va être bien".
Et à la place ... crise d'angoisse.
:roll: :roll:
Largement provoquée par la discussion de cette nuit "comment on va faire pour tenir financièrement avant que je bosses en septembre". Mais qui me gâche bien mon aprèm avec sentiment de paralysie et de panique.

Su-per.
Billy

Message par Billy »

Norma a écrit :A moi.

J'ai quelques heures pépouze toute seule à la maison avant de rejoindre les copains pour le final de GoT.

Ce qui est ultra rare étant donné que d'hab le niais est tout le temps là depuis qu'il a plus cours.

Je m'en faisais une joie en mode "je rangerais mes papiers en écoutant de la musique, ça va être bien".
Et à la place ... crise d'angoisse.
:roll: :roll:
Largement provoquée par la discussion de cette nuit "comment on va faire pour tenir financièrement avant que je bosses en septembre". Mais qui me gâche bien mon aprèm avec sentiment de paralysie et de panique.

Su-per.

C'est difficile de se détendre dans circonstances comme celle-ci. Courage et essaie malgré tout de profiter de la moindre opportunité pour prendre du recul et de l'énergie positive. Je sais...
:gentil: :copain:
insyd

Message par insyd »

Gros coup de pelle aux mecs qui sont venu cambrioler le club hier soir.
Mais quoi pourquoi moi, pourquoi attendre que je prenne mon poste. RRRhhhhaaa c'est nul va falloir que j'aille faire tout les papiers. Et racheter le materiel et tout et tout. Nnnnaaaaannnnnnnnn pourquoi moi.... :snif: :snif: :snif:
Blinded

Message par Blinded »

Dispositif hors norme de la police pour la manif anti loi travail et réduction de la marche des fiertés parce que ce serait trop difficile à sécuriser... Ahum... Foutez vous donc de notre gueule, c'est ça... Coup de pelle à l'Intérieur et à la pref de Paris...
Répondre