[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Ça ne peut pas être les sinus ? Tu supportes l'ibuprofène ?
Depuis hier: crampes d'estomac à répétitions, douleurs cardiaques qui font aussi mal qu'un putain de coup de poignard entre les deux nibards, et asthme qui fait chier dés que j'essaie de monter l'escalier pour accéder aux toilettes et pas me faire dessus. \o/ Yay.
Re: Re : [Club] : La confrérie des SMs !
Des fois ça me fait ça et en fait c'est un vieux bouton en gestation qui s'apprête à fleurir dans mon sourcil. Il font mal comme des enfoirés ceux là.cici a écrit :Oh tient ça me le fait ça parfois !!Blinded a écrit :Depuis cette nuit j'ai une douleur étrange au niveau de l'arcade sourcilière comme si on y enfonçait une aiguille à travers l'os... C'est très déplaisant...
Je n'ai pas trouvé d'autres remèdes que de me shooter au doliprane...
Et une petite élongation de l'ischio-jambier de la cuisse gauche. Ca promet pour le semi marathon de Lausanne 
Re: Re : [Club] : La confrérie des SMs !
Ouai je connais aussi mais là non. C'est en train de se diffuser, ce sont donc vraisemblablement les sinus qui prennent \o/moniiique a écrit :Des fois ça me fait ça et en fait c'est un vieux bouton en gestation qui s'apprête à fleurir dans mon sourcil. Il font mal comme des enfoirés ceux là.cici a écrit :Oh tient ça me le fait ça parfois !!Blinded a écrit :Depuis cette nuit j'ai une douleur étrange au niveau de l'arcade sourcilière comme si on y enfonçait une aiguille à travers l'os... C'est très déplaisant...
Je n'ai pas trouvé d'autres remèdes que de me shooter au doliprane...
Depuis hier soir, j'ai, sans discontinuer, des élancements à la voûte plantaire du pied droit.
Ca fait mal et ça me gave aussi.
Qu'eeeeest-ce que j'ai encore?
Ca fait mal et ça me gave aussi.
Qu'eeeeest-ce que j'ai encore?
Et moi j'ai depuis hier et sans aucune raison apparente la cheville droite qui part en couille.
Genre je peux pas m'appuyer dessus pour marcher.
Du coup je marche sur le talon et je crains un peu que si ça passe pas, ça bousille l'effet de mes semelles (vue que j'aurais à nouveau un appuie à la con).
Bref, si demain c'est pas mieux je vais voir un médecin, j'ai pas envie de me retapper les conséquences de positions foireuses.
Du coup je marche sur le talon et je crains un peu que si ça passe pas, ça bousille l'effet de mes semelles (vue que j'aurais à nouveau un appuie à la con).
Bref, si demain c'est pas mieux je vais voir un médecin, j'ai pas envie de me retapper les conséquences de positions foireuses.
Viens, on se fait amputer.Norma a écrit :Et moi j'ai depuis hier et sans aucune raison apparente la cheville droite qui part en couille.
Et après on ouvre une ligne de magasins de chaussures spéciales moignons.Sarablue a écrit :Viens, on se fait amputer.Norma a écrit :Et moi j'ai depuis hier et sans aucune raison apparente la cheville droite qui part en couille.
Ca serait moignon tout plein!Norma a écrit :Et après on ouvre une ligne de magasins de chaussures spéciales moignons.Sarablue a écrit :Viens, on se fait amputer.Norma a écrit :Et moi j'ai depuis hier et sans aucune raison apparente la cheville droite qui part en couille.