Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Eustache

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Eustache »

Les mauvaises langues disent qu'on aime pas se faire prendre en photo parce que ça nous renvoie notre véritable image. :ninja:

Mais bon, en même temps, mieux vaut se voir dans le miroir. 8)
yellowthing

Message par yellowthing »

Eustache a écrit :Les mauvaises langues disent qu'on aime pas se faire prendre en photo parce que ça nous renvoie notre véritable image. :ninja:
Oui mais non... En vidéo ça va, c'est juste en photo, figée dans une position chelou, ça va pas.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Bon. On héberge une pote chez nous le temps de l'été, vu qu'elle bosse sur Paname.
Pote est devenue très désagréable depuis déjà quelques mois. Quand je dis désagréable, c'est en gros : "ma vie vaut la peine d'être discutée mais pas la vôtre". Ce qui est moyen sympa, déjà.

Mais bon. C'est notre pote depuis des années. Ca paraît normal de l'héberger pour l'été.

Sauf qu'à peine arrivée (sta dire, moins d'une semaine...), c'est déjà l'horreur. Elle a eu une merde avec sa fac (il faut dire qu'elle n'a rien fait pour l'éviter malgré nos conseils) et que du coup, sa sale humeur, elle la passe sur nous. Chez nous.

Comment dire que je vois déjà rouge, là.

Allez. Petit coup de pelle. :grmbl:
insyd

Message par insyd »

Gros coup de pelle à moi même. Des fois je me prend la tête toute seule. Mais rater ses qualifs en championnat de France de 1 Point... ça fait rager grave ! Mais bon c'est pas grave parce que je comptais pas y aller cette année. :jesors:
yellowthing

DE L'EAU! IL ME FAUT DE L'EAU!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing

Il y'a 3 semaines je suis allée à la piscine de bezons.
Elle était fermée pour cause de travaux.
:ah:

Il y'a une semaine je suis allée à la piscine des Halles.
Elle était fermée pour raison technique (vidange tout ça).
:pascontent:

Aujourd'hui je suis allée à la piscine de Sartrouville.
Elle est fermée pour cause de compétition.
>_<

Je suis piscine-maudite.
Ça fait plus d'un mois que je ne suis pas allée nager. Je commence à être en manque...
:snif:

[youtube]G7SrNHDfsu8[/youtube]
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Et qui est ce qui s'est ENCORE trompé en comptant mes notes aux examens ?
Image
Et c'est reparti pour un tour de harcèlement auprès de gens qui n'en ont rien à foutre jusqu'à ce que tu leur prouves par A + B qu'ils ont tort. YOU. PI.

L'administration de cette fac mon Dieu. Ils sont 50 ils en ont UN qui est compétent...
Sarablue

Message par Sarablue »

Mon cousin qui poste sur son fb 'ouaaaaais, arrêtez de critiquer l'euro en disant qu'il y a plus important, ça rapproche les gens et puis pour une fois on peut voir autre chose que la guerre, et les manifs... gnagnagna et sur ce allez les bleus!' ... Avec les fautes d'orthographe qui vont bien. :roll:

P'tain mais c'te famille de beaufaillons quoi.
Norma

Message par Norma »

Sarablue a écrit :Mon cousin qui poste sur son fb 'ouaaaaais, arrêtez de critiquer l'euro en disant qu'il y a plus important, ça rapproche les gens et puis pour une fois on peut voir autre chose que la guerre, et les manifs... gnagnagna et sur ce allez les bleus!' ... Avec les fautes d'orthographe qui vont bien. :roll:

Bin à vrai dire je suis plutôt de son avis pour le coup ...

Le foot on aime, on aime pas, osef.
Mais de la même manière que l'eurovision c'est une grande fête/divertissement européenne, un moment de légèreté, de partage et de bonne humeur pour beaucoup de monde, bin les compétitions sportive, c'est pareil.

Les complotistes sautent sur l'occasion pour sortir pour la trouzemillième fois le couplet "du pain et des jeux" parce que leur prof d'histoire leur a appris ça en 5ème et qu'ils pensent depuis que ça leur donne l'air malin, comme si on pouvait pas s'interresser à un sport ET aux réformes sociales, aimer la chanson ET se tenir informé de la guerre en Syrie. Comme si les gens qui s'en foutent de la politique avaient besoin d'un prétexte pour s'en désinterresser.

Les gens qui viennent râler sur chaque poste Facebook en mode "le foot c'est pour les beauf", bin je les trouve aussi relou que les vegans qui se sentent obligés de commenter "vous tuez des animaux mangez du soja" sous chaque recette de bœuf Bourguignon qui traîne en ligne.

C'est pas parce qu'on aime pas un truc qu'on est obligé d'afficher bien fort son mépris pour ceux qui aiment et de casser l'ambiance dès qu'une occasion d'être le rabat-joie de service ce pointe.

Et oui, c'est gênant les décisions politiques d'investissement financier qui sont derrières l'Euro. Ouep, la Fifa et l'UEFA c'est des gros pourris corrompus. Mais bon, c'est aussi un sport. Et c'est aussi un moment de plaisir et de partage pour plein de gens, pas forcément plus cons ou plus intelligents que les gens qui n'aiment pas le foot. (Et je le dis en étant dans la team "j'aime pas le foot")
Sarablue

Message par Sarablue »

Norma a écrit :
Sarablue a écrit :Mon cousin qui poste sur son fb 'ouaaaaais, arrêtez de critiquer l'euro en disant qu'il y a plus important, ça rapproche les gens et puis pour une fois on peut voir autre chose que la guerre, et les manifs... gnagnagna et sur ce allez les bleus!' ... Avec les fautes d'orthographe qui vont bien. :roll:

Bin à vrai dire je suis plutôt de son avis pour le coup ...

Le foot on aime, on aime pas, osef.
Mais de la même manière que l'eurovision c'est une grande fête/divertissement européenne, un moment de légèreté, de partage et de bonne humeur pour beaucoup de monde, bin les compétitions sportive, c'est pareil.

Les complotistes sautent sur l'occasion pour sortir pour la trouzemillième fois le couplet "du pain et des jeux" parce que leur prof d'histoire leur a appris ça en 5ème et qu'ils pensent depuis que ça leur donne l'air malin, comme si on pouvait pas s'interresser à un sport ET aux réformes sociales, aimer la chanson ET se tenir informé de la guerre en Syrie. Comme si les gens qui s'en foutent de la politique avaient besoin d'un prétexte pour s'en désinterresser.

Les gens qui viennent râler sur chaque poste Facebook en mode "le foot c'est pour les beauf", bin je les trouve aussi relou que les vegans qui se sentent obligés de commenter "vous tuez des animaux mangez du soja" sous chaque recette de bœuf Bourguignon qui traîne en ligne.

C'est pas parce qu'on aime pas un truc qu'on est obligé d'afficher bien fort son mépris pour ceux qui aiment et de casser l'ambiance dès qu'une occasion d'être le rabat-joie de service ce pointe.

Et oui, c'est gênant les décisions politiques d'investissement financier qui sont derrières l'Euro. Ouep, la Fifa et l'UEFA c'est des gros pourris corrompus. Mais bon, c'est aussi un sport. Et c'est aussi un moment de plaisir et de partage pour plein de gens, pas forcément plus cons ou plus intelligents que les gens qui n'aiment pas le foot. (Et je le dis en étant dans la team "j'aime pas le foot")
J'entends bien, mais, autant ceux qui aiment le foot et ne l'étalent pas façon étendard à travers chaque post, chaque photo et chaque commentaire me paraissent des gens très bien.
Autant ceux qui a contrario viennent te démolir la face dès que tu dis que tu t'en tamponnes légèrement le malléoles avec des fanes de carottes me lourdent.

Oui, on peut aimer le foot sans être un beauf. Et on peut tout à fait être fier d'être français, se sentir porté par l'enthousiasme collectif et se retrouver entre amateurs pour profiter du truc.

Mais les leçon de morale du genre 'nan mais y'en a marre de voir les guerres et les manifs et tout ça, au moins le foot c'est joyeux' ça me reloute.
Le foot c'est joyeux quand t'as pas des connards qui tiennent des propos racistes dès qu'un black marque un but. Ou qui viennent parler de pilosité abondante dès qu'on a des portugais en face.
Ou qui crament des caisses, foutent des coups de boule aux mecs d'en face etc.
Le foot c'est pas toujours fédérateur.
Et oui, y'en a marre des guerres, des manifs et tout le bordel. Clairement. C'est chouette d'avoir des trucs qui font plus sourire que pleurer.
Mais faut aussi arrêter de croire que tout le monde aime ça et regarder comme des aliens ceux qui ne se sentent pas portés par le mouv'.

Mon cousin est un blaireau.
Faut voir le reste du FB pour comprendre.

Mais après j'ai eu plein de potes qui soutenaient différentes équipes, qui ont fait des commentaires sur Fb, qui ont été contents ou déçus selon les résultats et qui sont tout à fait cool dans leur amour du sport.
Répondre