[Club] : Longue vie au P.O.IL
Re: Longue vie au P.O.IL
Pourquoi chaque fois que je regarde les photos postées ici, j'ai une grosse envie de m'enfuir en courant... 
Parce que t'es une tapettefloridjan a écrit :Pourquoi chaque fois que je regarde les photos postées ici, j'ai une grosse envie de m'enfuir en courant...
Et que tes goûts sont douteux !!Nomis a écrit :Parce que t'es une tapettefloridjan a écrit :Pourquoi chaque fois que je regarde les photos postées ici, j'ai une grosse envie de m'enfuir en courant...![]()
La tout de suite ca me parle plus
(même si je pense que le premier serait mieux sans sa barbe)
-
inconnu n
Effectivement, le premier est déjà bienNomis a écrit :La tout de suite ca me parle plus(même si je pense que le premier serait mieux sans sa barbe)
-
Œil-de-nuit
PARFAIT, je vous laisse le premier et à moi le 2ème!!!New starting a écrit :Effectivement, le premier est déjà bienNomis a écrit :La tout de suite ca me parle plus(même si je pense que le premier serait mieux sans sa barbe)
mais serait encore mieux sans sa barbe. Mais après on va se battre pour l'avoir. Enfin moi jsuis poly je partage mais toi tu vas le vouloir à toi tout seul.
Dites, vous êtes au P.O.IL, là !Si vous n'aimez pas les barbes, allez crevetter ailleurs !
-
inconnu n
On a pas dit qu'on aimait pas les barbes mais que à lui, ça lui va pas a fond (ce qui nous empêche pas d'aimer le bestiau hein). Ça donne pas un résultat top sur tout le monde.
+1. Et je suis fan de ses poils sur le torseNew starting a écrit :On a pas dit qu'on aimait pas les barbes mais que à lui, ça lui va pas a fond (ce qui nous empêche pas d'aimer le bestiau hein). Ça donne pas un résultat top sur tout le monde.