J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
Krounchy, quoi. A quand la marque de soupe qui s'appelle Slurpy ? (slurpy dont j'apprends que c'est du slang pour un pompier qui attise le feu).
Sinon y'a le lait de riz aussi (je crois pas l'avoir vu mentionné). C'est bon aussi le lait de riz.
Perso c'est trop flotteux à mon gout, moins que l'amande certes (dont j'adore le gout mais pas la texture). Ca reste bon, mais je sais pas. Méh...
De l'insecteEDENCholola a écrit :Le latte au "lait de coco" (qui n'est pas du lait de coco en fait mébon) de chez Starb*cks. Bah. Euh. J'avais lu que c'était pas terrible et grave décevant, bah après avoir essayé: je confirme. Voire je dirais que c'est pas bon. (C'est quoi ce vieil arrière goût?!)

Je vous le dis

Testé pour vous : avoir une gastro et ne pas dormir la nuit qui précède un entretien d'embauche
Aïiiiieuh.
Aïiiiieuh.

De cochenille, comme à peu prêt tout ce qui utilise des colorants alimentaires rouges. Accessoirement ça fait trois ans qu'ils ne sont plus censés utiliser du E120.Espéranto a écrit :De l'insecteEDENCholola a écrit :Le latte au "lait de coco" (qui n'est pas du lait de coco en fait mébon) de chez Starb*cks. Bah. Euh. J'avais lu que c'était pas terrible et grave décevant, bah après avoir essayé: je confirme. Voire je dirais que c'est pas bon. (C'est quoi ce vieil arrière goût?!)STARB*CKS est l'un des rares endroits où l'on peut consommer des insectes comestibles par le biais des boissons. Je recommande essentiellement pour le produit " gout fraise " produit essentiellement à base de...
Je vous le dis![]()
Faire cramer un torchon en allumant la mauvaise plaque vitrocéramique, done. Et déclencher le détecteur de fumées, aussi, tant qu'à faire. 

Mettre sans faire attention un petit coup de couteau en céramique (en gros la pointe du couteau) dans une canette non ouverte de coca...
Effet Brumisateur garanti!!! Bon le souci c'est que c'est du coca, et ça colle...
Effet Brumisateur garanti!!! Bon le souci c'est que c'est du coca, et ça colle...

shaya a écrit :Faire cramer un torchon en allumant la mauvaise plaque vitrocéramique
Gé a écrit :Mettre sans faire attention un petit coup de couteau en céramique (en gros la pointe du couteau) dans une canette non ouverte de coca...
Effet Brumisateur garanti!!!

avez-vous les yeux en face des trous en ce moment, dites ?

Moi, personnellement, pas du tout mais ça se savait déjà: j'ai besoin d'un bon mois de repos à mon avismonwen a écrit :shaya a écrit :Faire cramer un torchon en allumant la mauvaise plaque vitrocéramiqueGé a écrit :Mettre sans faire attention un petit coup de couteau en céramique (en gros la pointe du couteau) dans une canette non ouverte de coca...
Effet Brumisateur garanti!!!![]()
![]()
avez-vous les yeux en face des trous en ce moment, dites ?