J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Blinded »

Krounchy, quoi. A quand la marque de soupe qui s'appelle Slurpy ? (slurpy dont j'apprends que c'est du slang pour un pompier qui attise le feu).
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Sinon y'a le lait de riz aussi (je crois pas l'avoir vu mentionné). C'est bon aussi le lait de riz.
Blinded

Message par Blinded »

Perso c'est trop flotteux à mon gout, moins que l'amande certes (dont j'adore le gout mais pas la texture). Ca reste bon, mais je sais pas. Méh...
Espéranto

Message par Espéranto »

EDENCholola a écrit :Le latte au "lait de coco" (qui n'est pas du lait de coco en fait mébon) de chez Starb*cks. Bah. Euh. J'avais lu que c'était pas terrible et grave décevant, bah après avoir essayé: je confirme. Voire je dirais que c'est pas bon. (C'est quoi ce vieil arrière goût?!) :|
De l'insecte :?: STARB*CKS est l'un des rares endroits où l'on peut consommer des insectes comestibles par le biais des boissons. Je recommande essentiellement pour le produit " gout fraise " produit essentiellement à base de...

Je vous le dis :?: :jesors:
Mizc

Message par Mizc »

Testé pour vous : avoir une gastro et ne pas dormir la nuit qui précède un entretien d'embauche

Aïiiiieuh. :ah:
Blinded

Message par Blinded »

Espéranto a écrit :
EDENCholola a écrit :Le latte au "lait de coco" (qui n'est pas du lait de coco en fait mébon) de chez Starb*cks. Bah. Euh. J'avais lu que c'était pas terrible et grave décevant, bah après avoir essayé: je confirme. Voire je dirais que c'est pas bon. (C'est quoi ce vieil arrière goût?!) :|
De l'insecte :?: STARB*CKS est l'un des rares endroits où l'on peut consommer des insectes comestibles par le biais des boissons. Je recommande essentiellement pour le produit " gout fraise " produit essentiellement à base de...

Je vous le dis :?: :jesors:
De cochenille, comme à peu prêt tout ce qui utilise des colorants alimentaires rouges. Accessoirement ça fait trois ans qu'ils ne sont plus censés utiliser du E120.
shaya

Message par shaya »

Faire cramer un torchon en allumant la mauvaise plaque vitrocéramique, done. Et déclencher le détecteur de fumées, aussi, tant qu'à faire. :grmbl:

Message par »

Mettre sans faire attention un petit coup de couteau en céramique (en gros la pointe du couteau) dans une canette non ouverte de coca...

Effet Brumisateur garanti!!! Bon le souci c'est que c'est du coca, et ça colle... erf:
monwen

Message par monwen »

shaya a écrit :Faire cramer un torchon en allumant la mauvaise plaque vitrocéramique
Gé a écrit :Mettre sans faire attention un petit coup de couteau en céramique (en gros la pointe du couteau) dans une canette non ouverte de coca...

Effet Brumisateur garanti!!!
:lol: :lol:
avez-vous les yeux en face des trous en ce moment, dites ? :ninja:

Message par »

monwen a écrit :
shaya a écrit :Faire cramer un torchon en allumant la mauvaise plaque vitrocéramique
Gé a écrit :Mettre sans faire attention un petit coup de couteau en céramique (en gros la pointe du couteau) dans une canette non ouverte de coca...

Effet Brumisateur garanti!!!
:lol: :lol:
avez-vous les yeux en face des trous en ce moment, dites ? :ninja:
Moi, personnellement, pas du tout mais ça se savait déjà: j'ai besoin d'un bon mois de repos à mon avis :ninja:
Répondre