Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Norma »

Ah oui non mais il manquait le "lui c'est un blaireaux" comme info, du coup là je comprend vachement mieux ta réaction :lol: :lol:
Gil

Message par Gil »

À l'éducation nationale... parce que là, franchement... l'administration est très très très forte niveau connerie.
Et les syndicats aussi tiens. Parce qu'ils sont juste le relais de cette administration sclérosée qui prend des décisions totalement iniques.
La situation est absurde, mais ce n'est pas grave...
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Norma a écrit :
Spoiler : :
Sarablue a écrit :Mon cousin qui poste sur son fb 'ouaaaaais, arrêtez de critiquer l'euro en disant qu'il y a plus important, ça rapproche les gens et puis pour une fois on peut voir autre chose que la guerre, et les manifs... gnagnagna et sur ce allez les bleus!' ... Avec les fautes d'orthographe qui vont bien. :roll:

P'tain mais c'te famille de beaufaillons quoi.
Bin à vrai dire je suis plutôt de son avis pour le coup ...

Le foot on aime, on aime pas, osef.
Mais de la même manière que l'eurovision c'est une grande fête/divertissement européenne, un moment de légèreté, de partage et de bonne humeur pour beaucoup de monde, bin les compétitions sportive, c'est pareil.

Les complotistes sautent sur l'occasion pour sortir pour la trouzemillième fois le couplet "du pain et des jeux" parce que leur prof d'histoire leur a appris ça en 5ème et qu'ils pensent depuis que ça leur donne l'air malin, comme si on pouvait pas s'interresser à un sport ET aux réformes sociales, aimer la chanson ET se tenir informé de la guerre en Syrie. Comme si les gens qui s'en foutent de la politique avaient besoin d'un prétexte pour s'en désinterresser.

Les gens qui viennent râler sur chaque poste Facebook en mode "le foot c'est pour les beauf", bin je les trouve aussi relou que les vegans qui se sentent obligés de commenter "vous tuez des animaux mangez du soja" sous chaque recette de bœuf Bourguignon qui traîne en ligne.

C'est pas parce qu'on aime pas un truc qu'on est obligé d'afficher bien fort son mépris pour ceux qui aiment et de casser l'ambiance dès qu'une occasion d'être le rabat-joie de service ce pointe.

Et oui, c'est gênant les décisions politiques d'investissement financier qui sont derrières l'Euro. Ouep, la Fifa et l'UEFA c'est des gros pourris corrompus. Mais bon, c'est aussi un sport. Et c'est aussi un moment de plaisir et de partage pour plein de gens, pas forcément plus cons ou plus intelligents que les gens qui n'aiment pas le foot. (Et je le dis en étant dans la team "j'aime pas le foot")

Ce que je trouve d'écoeurant cette année :
- Quand Anne Hidalgo déclare que protester contre la loi travail, ça va bien deux minutes, mais maintenant y a l'Euro, alors dégagez du paysage, vous faites tâches, les mecs. (Si elle se respectait deux minutes, celle-là, elle n'aurait rien déclaré du tout ; mais bon, on a confirmation - une fois de plus - que les promesses de gauche, c'était du vent)
- On a eu un peu idem avec les inondations, en mode "Y a des VRAIS problèmes, en France !"

Ah, la division de l'opinion publique et les retournements de veste. C'est beau.

Sur une note plus joyeuse, avec mon père, pour la prochaine coupe, on a décidé que nous aussi, on allait prendre la voiture et klaxonner bière à la main dans le quartier. A trois heures du matin. Y a pas de raison. Après tout, c'est fédérateur, le foot.
Sarablue

Message par Sarablue »

Daisy.Adair a écrit :
Norma a écrit :
Spoiler : :
Sarablue a écrit :Mon cousin qui poste sur son fb 'ouaaaaais, arrêtez de critiquer l'euro en disant qu'il y a plus important, ça rapproche les gens et puis pour une fois on peut voir autre chose que la guerre, et les manifs... gnagnagna et sur ce allez les bleus!' ... Avec les fautes d'orthographe qui vont bien. :roll:

P'tain mais c'te famille de beaufaillons quoi.
Bin à vrai dire je suis plutôt de son avis pour le coup ...

Le foot on aime, on aime pas, osef.
Mais de la même manière que l'eurovision c'est une grande fête/divertissement européenne, un moment de légèreté, de partage et de bonne humeur pour beaucoup de monde, bin les compétitions sportive, c'est pareil.

Les complotistes sautent sur l'occasion pour sortir pour la trouzemillième fois le couplet "du pain et des jeux" parce que leur prof d'histoire leur a appris ça en 5ème et qu'ils pensent depuis que ça leur donne l'air malin, comme si on pouvait pas s'interresser à un sport ET aux réformes sociales, aimer la chanson ET se tenir informé de la guerre en Syrie. Comme si les gens qui s'en foutent de la politique avaient besoin d'un prétexte pour s'en désinterresser.

Les gens qui viennent râler sur chaque poste Facebook en mode "le foot c'est pour les beauf", bin je les trouve aussi relou que les vegans qui se sentent obligés de commenter "vous tuez des animaux mangez du soja" sous chaque recette de bœuf Bourguignon qui traîne en ligne.

C'est pas parce qu'on aime pas un truc qu'on est obligé d'afficher bien fort son mépris pour ceux qui aiment et de casser l'ambiance dès qu'une occasion d'être le rabat-joie de service ce pointe.

Et oui, c'est gênant les décisions politiques d'investissement financier qui sont derrières l'Euro. Ouep, la Fifa et l'UEFA c'est des gros pourris corrompus. Mais bon, c'est aussi un sport. Et c'est aussi un moment de plaisir et de partage pour plein de gens, pas forcément plus cons ou plus intelligents que les gens qui n'aiment pas le foot. (Et je le dis en étant dans la team "j'aime pas le foot")

Ce que je trouve d'écoeurant cette année :
- Quand Anne Hidalgo déclare que protester contre la loi travail, ça va bien deux minutes, mais maintenant y a l'Euro, alors dégagez du paysage, vous faites tâches, les mecs. (Si elle se respectait deux minutes, celle-là, elle n'aurait rien déclaré du tout ; mais bon, on a confirmation - une fois de plus - que les promesses de gauche, c'était du vent)
- On a eu un peu idem avec les inondations, en mode "Y a des VRAIS problèmes, en France !"

Ah, la division de l'opinion publique et les retournements de veste. C'est beau.

Sur une note plus joyeuse, avec mon père, pour la prochaine coupe, on a décidé que nous aussi, on allait prendre la voiture et klaxonner bière à la main dans le quartier. A trois heures du matin. Y a pas de raison. Après tout, c'est fédérateur, le foot.
:niais:
yellowthing

Message par yellowthing »

Que la ratp brûle en enfer!
Qu'elle se noie dans des projections de degueulis!
Qu'elle s'etouffe sous un amas de merde!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing

Message par yellowthing »

Fuck me!

Je me suis rendu compte sur le chemin de la gare que j'ai oublié mon telephone.
J'ai du descendre du bus à mi chemin, retourner chez moi à pied recuperer mon telephone puis attendre à nouveau le bus...

I'm so stupid!

I'm gonna be so late!

J'espère juste arriver avant qu'ils ne m'appellent pour le bloc...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Pouët

Message par Pouët »

CDP aux "Survivants" (pendant anti IVG du mouvement Manif pour tous... -_-) pour toutes les conneries qu'ils déballent depuis un bon moment maintenant.
En espérant que personne soit dupe de leur propagande...
OFF-Topic :
Et un gros hug (avec bisous en prime, je me lâche:-P) à Mathieu pour ses vidéos : [youtube]QxMAPrhM5ec[/youtube]
Mashiro

Message par Mashiro »

Coup de pelle à la femme. On avait dit grasse mat. Il est 7h50 TT
Sonea

Message par Sonea »

Pouët a écrit :CDP aux "Survivants" (pendant anti IVG du mouvement Manif pour tous... -_-) pour toutes les conneries qu'ils déballent depuis un bon moment maintenant.
En espérant que personne soit dupe de leur propagande...
J'ai déjà vu un reportage sur une de leur manif. Il y avait beaucoup de jeunes d'une vingtaine d'années qui y participaient :erm: (parfois, la jeunesse m'inquiète :erm: )
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Bon.

Je veux bien avancer des sous sur le loyer à pote hébergée. Normal. Elle me remboursera. La condition étant qu'elle participe au reste.

Là, en fait, elle ne glande pas grand-chose. Et en plus, elle se plaint de son taf (de rêve).

Aujourd'hui, cerise sur le gâteau, elle m'envoie un texto pour me dire qu'elle n'a plus du tout de sous sur son compte en banque. Alors que ça fait plusieurs fois que je prends les courses, la bouffe quotidienne, tout ça, et qu'elle avait donc promis de prendre au moins les prochaines petites courses. Mes finances n'étant déjà pas au meilleur de leur forme en attendant ma paye, ben, ça me met concrètement dans le caca.

(Et puis elle a récemment (bien) dépensé en fringues (non soldées) qui plus est. Alors que personnellement, je me restreins depuis déjà belle lurette)

Ok. Là, c'est un coup de pelle bien mérité. :grmbl: :grmbl:
Répondre