C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Je vais sortir le champagne le pop corn. Parce que qu'après l'annulation prématurée de Daisy chez les curetons, j'aimerais bien avoir du spectacle.
Surtout si on voit fleurir des sujets comme "je craque sur mon prof, je crois qu'il veut me violer, il m'a lancé un regard de travers révélateur".
Surtout si on voit fleurir des sujets comme "je craque sur mon prof, je crois qu'il veut me violer, il m'a lancé un regard de travers révélateur".
La bonne nouvelle, c'est que mon travail ne passe pas inaperçu. Je veux dire, mon terrain, l'expérience, tout ça. J'ai des possibilités de collaboration futures, ça me fait réfléchir tout ça...
Et puis, si j'arrive à retourner là-bas, je suis en passe d'être adoptée par les Kootenai. Keu même. Et ça, c'est beau.
Et puis, si j'arrive à retourner là-bas, je suis en passe d'être adoptée par les Kootenai. Keu même. Et ça, c'est beau.
Un mec vient de passer chez moi pour me prendre deux pièces de verrerie de chimie ancienne que j'avais mises en vente sur ebay. Je suis vachement content, le type a l'air vraiment passionné, enfin comme moi y a quelques années, quoi. Je préfère mille fois ça à un brocanteur qui va vouloir me racheter toute ma collec pour trois roubles et se faire un bénéfice monstre de son côté.
Bon, puis ça fait un peu de rentrée d'argent, ça fait pas de mal en cette fin de mois difficile. Je vais pouvoir aller faire des courses
Bon, puis ça fait un peu de rentrée d'argent, ça fait pas de mal en cette fin de mois difficile. Je vais pouvoir aller faire des courses
Bon c'est pas la bonne nouvelle du jour mais c'est la bonne nouvelle de ces jours-ci.
On a les billets de train pour La Rochelle (Gé, si tu passes par là
)
Je les ai pris au petit matin à l'ouverture de la vente, donc j'ai réussi à ne pas les payer avec mes rotules.
C'est trop bien! La Rochelle hiiiiii !! L'Ile de Ré hiiiiii² !!

On a les billets de train pour La Rochelle (Gé, si tu passes par là
Je les ai pris au petit matin à l'ouverture de la vente, donc j'ai réussi à ne pas les payer avec mes rotules.
C'est trop bien! La Rochelle hiiiiii !! L'Ile de Ré hiiiiii² !!
Bon. Y a pas mal de bonnes nouvelles en ce moment. J'essaye d'encaisser...
Officiellement auteure et assistante de directeur de maison d'édition.
Futur doctorat à l'ehess de plus en plus plausible.
Possibilité d'un passage au Smithsonian Institute grâce à un contact en or.
Ah, et possible future adoption par les Kootenai.
Oki.
Officiellement auteure et assistante de directeur de maison d'édition.
Futur doctorat à l'ehess de plus en plus plausible.
Possibilité d'un passage au Smithsonian Institute grâce à un contact en or.
Ah, et possible future adoption par les Kootenai.
Oki.
Le Smithsonian ce serait trop la classe, Ma'iitsoh !
-
Cactus moribond
Mon genou pouilleux (à cause d'avoir trop fait la con il y a quelques mois
) a tenu bon, sans flancher, toutes mes randos de ces derniers jours. Et quelles extraordinaires marches que ce GR34, je suis joie.
)
T'as vu ? A voir si ça débouche sur quelque chose de concret (stage/boulot...) mais déjà, le simple fait d'avoir pu discuter avec une anthropologue de là-bas, c'est un peu un rêve de concrétisé.Mizc a écrit :Le Smithsonian ce serait trop la classe, Ma'iitsoh !
Ma'iitsoh > Je crois que tu nous éclates tous en termes de bonnes nouvelles là
Moi je suis content parce que l'intégrale Lovecraft à laquelle j'ai participé a battu de loin tout ce que j'espérais, et aussi parce que le couteau à battre ancien que j'ai chopé tout rouillé rend en fait hyper bien avec un bon décrassage, on dirait un neuf...
Pas mal pour un papy des années 30 !
Moi je suis content parce que l'intégrale Lovecraft à laquelle j'ai participé a battu de loin tout ce que j'espérais, et aussi parce que le couteau à battre ancien que j'ai chopé tout rouillé rend en fait hyper bien avec un bon décrassage, on dirait un neuf...
Pas mal pour un papy des années 30 !
- yellowthing
Je me sens vraiment privilégié...
A New York depuis mercredi, je commence à me faire à l'hyperactivité de la ville.
J'ai hate que le congrés se termine pour que je puisse commencer à visiter.
J'suis bien réveillée et il est 5h du mat prête pour ma réunion de 7h.
Et je crois que je me suis fait abordé par une goudou allemande... j'ai un doute (sur le terme "goudou"), mais en tout cas on a bien discuté et dîné ensemble, c'était chouette.
A New York depuis mercredi, je commence à me faire à l'hyperactivité de la ville.
J'ai hate que le congrés se termine pour que je puisse commencer à visiter.
J'suis bien réveillée et il est 5h du mat prête pour ma réunion de 7h.
Et je crois que je me suis fait abordé par une goudou allemande... j'ai un doute (sur le terme "goudou"), mais en tout cas on a bien discuté et dîné ensemble, c'était chouette.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.