J'écoute la radio, généralement, ça coupe le flot de mes pensées (même si souvent elles reprennent le dessus). Les webradios sont d'ailleurs pratiques parce que peu de pubs du coup tu peux écouter la radio, et ne pas trop décrocher.
Ou sinon je lis. D'ailleurs c'est ce que je m'apprête à faire.
J'espère que tu vas pas trop lutter pour dormir
J'ai dormi 4h J'ai les yeux plein de sang !
J'aurais bien pu dormir plus. Si le niais m'avait pas réveillée en soufflant, en remuant et en grognant à cause de son insomnie. Du coup j'ai un peu les boules
Je lis, je vais sur les réseaux sociaux, j'écoute de la musique, je mange, je prends une douche, je prépare mes affaires pour le lendemain, je range, je regarde des vidéos sur youtube d'hypnotisation pour s'endormir- ça me calme vraiment, mais je pense que c'est plus du à la voix et l'intonation du mec qu'autre chose -en été,je vais dans mon jardin armée d'une couverture de pic-nic et d'un sac de couchage pour regarder les étoiles (la poète en moi qui se réveille), parfois j'ai des élans d'inspiration pour écrire un truc, je regarde mes photos sur mon gsm, je calcule combien de temps il me reste pour dormir, je cherche une bonne position pour dormir, je m'imagine des scénarios dans ma tête qui ont -489,98% de chance de se passer (c'est la que je sort de la classe, les larmes aux yeux, et juste avant que j'ouvre la porte qui donne sur les escaliers, j'entends cette voix, cette voix que j'avais si peur d'oublier, crier "attends", je me retourne, pour la voir, la juste devant moi, après l'avoir tant attendue elle est là, et elle pleure aussi. Elle me dit qu'elle n'en peut plus de me voir fuir. Je lui répond que je suis désolée pour toutes mes erreurs. On se regarde, comprenant qu'on ne peux pas vivre l'une sans l'autre et on s'approche doucement. Nez contre nez, je prends son visage dans mes mains, et elle m'embrasse. Cette seconde me semble durer une éternité, et quand elle est passée, on se regarde, dans les yeux, sans rien voir d'autre, sans qu'il n'y ai personne d'autre, on est seules au monde.... )
je me poses des questions existentielles-Si on se clone et qu'on couche avec son clone, c'est de la masturbation on de l'inceste ? ), je fais des listes, pleeiiiins de listes, je compte les moutons si c'est trop désespéré, je regarde des vidéos sur youtube d'une pauvre pouffe qui nous raconte ce qu'elle a acheté pendant sa dernière virée de shopping en se faisant plein de fric, je discute avec un groupe de potes geek et no-life par excellence, je re-check les réseaux sociaux, je re-lis toutes mes conversations avec LA fille, je regarde ses photos sur fb, je pleure en écoutant notre chanson, je me ressaisis en me rendant compte que je fais trop pitié, je décide de ne plus jamais tomber amoureuse, j'écris une liste de tous mes défauts, j'en ai marre parce qu'elle est trop longue, je me tourne, me re-retourne, je cherche une position pour dormir, je prends un somnifère, je me recouche, me rerere-tourne, me fait un thé, recherche une position pour dormir, m'imagine sur la plage, courant dans l'eau avec LA fille, je fait du stretching, je me recouche, j'ouvre la fenêtre, me re-recouche, ferme la fenêtre et mets le radiateur à fond, je transpire, enlève mon pyjama et éteins le radiateur, je caille, je remets ma couverture, je me rererecouche, regarde mon gsm, je fixe le plafond et oooh ! 6h45, faut se réveiller !
UnicornInLove a écrit :
je me poses des questions existentielles-Si on se clone et qu'on couche avec son clone, c'est de la masturbation on de l'inceste ? )
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
J'ai trop fait travaillé ma mémoire, trop de souvenirs d'un coup.
Overdose. Trop d'excitation. Mon rythme cardiaque ne veut pas ralentir, résultat : je n'arrive pas à dormir.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
En 2015 je dis stop au sommeil pourri, en commençant par bannir le portable de la chambre au profit d'un réveil de voyage tout bête. ça m'évitera de lire dessus avant de dormir, voire de le checker dans la nuit (je regarde les news du monde entier pour me rendormir...).
Pour les cauchemars induits par les extrasystoles on m'avait conseillé de l'aubépine je vais reprendre les bonnes habitudes.
yellowthing a écrit :J'ai trop fait travaillé ma mémoire, trop de souvenirs d'un coup.
Overdose. Trop d'excitation. Mon rythme cardiaque ne veut pas ralentir, résultat : je n'arrive pas à dormir.
yellowthing a écrit :J'ai trop fait travaillé ma mémoire, trop de souvenirs d'un coup.
Désolée
Tu t'es senti coupable? Bien!
Depuis mon rythme cardiaque a ralenti mais il n'est toujours pas revenu à la normale.
Ce ne sera pas de ta faute, mon cœur est mal foutu c'est tout.
J'ai fait moult séances de relaxation-hypnose, et grâce à ça j'ai pu me reposer un peu.
Mais après quelques minute d'éveil mon cœur s'est remis à battre la chamade...
J'ai tenté de regarder des séries, de jouer aux jeux vidéo; je n'arrive pas à me concentrer pour faire ou suivre quoique ce soit.
Maintenant j'essaye d'écouter de la musique douce, c'est plus efficace, ça ralentit un peu ce foutu cœur.