Je crois que cette formation me stresse un peu

MmmmmNorma a écrit :J'ai rêvé que je tombais amoureuse d'une trans non opérée absolument superbe, métis à moitié indienne.
Puis je devais repasser le bac pour avoir mon master mais j'avais pas fait de maths depuis des années, et j'avais un problème de carte de bibliothèque parce que je ne vivais plus à Colmar. J'étais en classe avec Muchomachomalboro mais on se faisait moquer par les autres élèves qui pensaient qu'n s'était embrassés alors qu'en fait non, on faisait que papoter. On trouvait des pièces de puzzle dans les buissons près de la salle de sport, puis je rentrais chez moi mais y'avait des fantômes sur le mur de ma chambre et je faisais une sorte de paralysie du sommeil.
Pas étonnant que tu t'ennuies en vacances ! tes rêves sont tellement épiques que le quotidien doit te paraître terriblement morne, en ce moment !!cici a écrit :MmmmmNorma a écrit :J'ai rêvé que je tombais amoureuse d'une trans non opérée absolument superbe, métis à moitié indienne.
Puis je devais repasser le bac pour avoir mon master mais j'avais pas fait de maths depuis des années, et j'avais un problème de carte de bibliothèque parce que je ne vivais plus à Colmar. J'étais en classe avec Muchomachomalboro mais on se faisait moquer par les autres élèves qui pensaient qu'n s'était embrassés alors qu'en fait non, on faisait que papoter. On trouvait des pièces de puzzle dans les buissons près de la salle de sport, puis je rentrais chez moi mais y'avait des fantômes sur le mur de ma chambre et je faisais une sorte de paralysie du sommeil.
Sinon tu as pensé a consulter ? ^^
C'est l'effet lecture John Irving qui fait ça, j'ai fait le même début de rêve l'autre nuit.Norma a écrit :J'ai rêvé que je tombais amoureuse d'une trans non opérée absolument superbe, métis à moitié indienne.
Haha ! énorme !Cactus moribond a écrit :C'est l'effet lecture John Irving qui fait ça, j'ai fait le même début de rêve l'autre nuit.Norma a écrit :J'ai rêvé que je tombais amoureuse d'une trans non opérée absolument superbe, métis à moitié indienne.