Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
inconnu n

Re: Vos rêves les plus fous

Message par inconnu n »

J'ai rêvé, cette nuit, que j'étais à mon école où je serais en fin août (en principe), et que paniquant face à la méga-charge de travail, je procrastinais, prenais du retard et me retrouvais largué. Et j'étais un boulet dans le travail en groupe. Et en plus, pour gérer le stress, n'aimant pas le café, je me mettais à m'envoyer au moins 10 binouzes par jour. Avec un ressenti d'être une merde, inutile, incapable...

Je crois que cette formation me stresse un peu :ninja: .
Maïzena

Message par Maïzena »

Cette nuit un collègue que je n'aime pas, du moins en qui je n'ai aucune confiance et à qui j'évite de parler - fort heureusement nous ne travaillons plus ensemble - a jeté par terre ma clarinette, le salaud!!!!

Je me suis déchaînée sur lui à coup d'insultes et hurlements. Voilà.
Norma

Message par Norma »

J'ai rêvé que je tombais amoureuse d'une trans non opérée absolument superbe, métis à moitié indienne.
Puis je devais repasser le bac pour avoir mon master mais j'avais pas fait de maths depuis des années, et j'avais un problème de carte de bibliothèque parce que je ne vivais plus à Colmar. J'étais en classe avec Muchomachomalboro mais on se faisait moquer par les autres élèves qui pensaient qu'n s'était embrassés alors qu'en fait non, on faisait que papoter. On trouvait des pièces de puzzle dans les buissons près de la salle de sport, puis je rentrais chez moi mais y'avait des fantômes sur le mur de ma chambre et je faisais une sorte de paralysie du sommeil.
cici

Re: Re : Vos rêves les plus fous

Message par cici »

Norma a écrit :J'ai rêvé que je tombais amoureuse d'une trans non opérée absolument superbe, métis à moitié indienne.
Puis je devais repasser le bac pour avoir mon master mais j'avais pas fait de maths depuis des années, et j'avais un problème de carte de bibliothèque parce que je ne vivais plus à Colmar. J'étais en classe avec Muchomachomalboro mais on se faisait moquer par les autres élèves qui pensaient qu'n s'était embrassés alors qu'en fait non, on faisait que papoter. On trouvait des pièces de puzzle dans les buissons près de la salle de sport, puis je rentrais chez moi mais y'avait des fantômes sur le mur de ma chambre et je faisais une sorte de paralysie du sommeil.
Mmmmm
Sinon tu as pensé a consulter ? ^^
JavaBleue24

Re: Re : Vos rêves les plus fous

Message par JavaBleue24 »

cici a écrit :
Norma a écrit :J'ai rêvé que je tombais amoureuse d'une trans non opérée absolument superbe, métis à moitié indienne.
Mmmmm
Sinon tu as pensé a consulter ? ^^
Pas étonnant que tu t'ennuies en vacances ! tes rêves sont tellement épiques que le quotidien doit te paraître terriblement morne, en ce moment !!
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

J'ai rêvé que j'allais en boite (chose assez improbable :roll: ) lesbienne (tout de même, gardons un peu de dignité :mrgreen: ), et que j'avais du succès mais que je ne m'en rendais pas compte (ouai ouai, les chevilles ça va XD). D'ailleurs, je ne ressemblais pas à moi Oo Après, y'avait un groupe de lesbiennes genre bien du milieu qui voulaient me connaitre (dont la cheffe ressemblais à Julie Gayet dans "pourquoi pas moi ?"), et elle me suivaient jusqu'au garage (je devais faire réparer ma voiture), sauf que elles étaient en vélo. Je jouais à un jeu vidéo en attendant que le garagiste répare ma voiture, sauf que j'étais "aspirée" dans le jeu. Bon, ni une ni deux je le finis, et je me retrouve à nouveau dans le garage. La bande de filles jouent aux fléchettes, et alors que je vais pour prendre ma voiture, elles me demandent d'attendre qu'elles aient fini leur partie, parce qu'elles veulent venir avec moi (me suivre en vélo, donc).

Et euh je crois que je me suis réveillé à ce moment là. Heureusement :roll:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

C'est l'effet lecture John Irving qui fait ça, j'ai fait le même début de rêve l'autre nuit. :lol:
Norma

Message par Norma »

Cactus moribond a écrit :
C'est l'effet lecture John Irving qui fait ça, j'ai fait le même début de rêve l'autre nuit. :lol:
Haha ! énorme !
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Une pote nous expliquait qu'elle avait inventé un jeu vidéo où les personnages évoluaient sur une pizza géante pour venir à bout de leur quête. Le piège principal, c'était les zones de fromage fondu (à éviter, car forcément mortelles). Elle affirmait qu'elle avait pris conscience de sa bisexualité en créant cet univers. erf:
floridjan

Message par floridjan »

J'ai rêvé que Nomade postait un nouveau chapitre des aventures de Polpinette sur un compte rendu de meating et on se demandait tous pourquoi il avait mis ça là mais rien à faire, il trouvait que c'était sa place...
Répondre