[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Sarablue »

Lyanes a écrit :Courage bloue! :copain:
La question que je me pose, cependant, n'est pas membre de l'adal n'importe qui, c'est : et la prof de français ? ! Bien ou bien son massage?! :-p
Haha :lol:
Je suis désolée, je vais te décevoir mais prof de français n'est point du tout autre chose qu'une gentille prof qui a eu pitié. Son massage m'a arraché des larmes de douleur et apparemment, d'après mes collègues j'ai des bleus (je n'ai pas vu mon dos encore) mais j'ai eu moins mal les 25 min qui ont suivi ses massages.

Par contre, j'ai vu lundi à la réunion plénière une jeune nouvelle prof (de physique-chimie je crois) qui est toutafé intéressante :hehehe:
Billy

Message par Billy »

Lyanes m'a devancée, merde !
Bon bah, bon courage Bloue.
Eh ! Dis ! On va faire une cure ensemble ? Oh ouééééééé ! Trop bien !!!!! En maillot de bain-panthy avec les vieux à faire de l'aqua gym et à se rouler dans la boue !
Sarablue

Message par Sarablue »

Nan mais moi j'vais aller nager avec une corde attachée à la cheville. Au bout de laquelle, y'aura une pierre.

J'ai toujours le cou bloqué. J'ai encore pas dormi la moitié de la nuit à cause de la douleur malgré le myorelaxant que j'ai pris et maintenant je vais devoir me résoudre à aller voir le doc parce que j'peux pas continuer comme ça.
P'tain. Si seulement y'avait une carte de fidélité pour les consultations. A la dixième je gagnerais une pomme.

To eat an apple a day keep the doctor away. :ninja:
floridjan

Message par floridjan »

Sarablue a écrit :Nan mais moi j'vais aller nager avec une corde attachée à la cheville. Au bout de laquelle, y'aura une pierre.

J'ai toujours le cou bloqué. J'ai encore pas dormi la moitié de la nuit à cause de la douleur malgré le myorelaxant que j'ai pris et maintenant je vais devoir me résoudre à aller voir le doc parce que j'peux pas continuer comme ça.
P'tain. Si seulement y'avait une carte de fidélité pour les consultations. A la dixième je gagnerais une pomme.

Demande au docteur de te mettre en arrêt, comme ça tu emmerderas la connasse de principale adjoint...(que ton dos serve au moins à ça) :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

floridjan a écrit :
Sarablue a écrit :Nan mais moi j'vais aller nager avec une corde attachée à la cheville. Au bout de laquelle, y'aura une pierre.

Demande au docteur de te mettre en arrêt, comme ça tu emmerderas la connasse de principale adjoint...(que ton dos serve au moins à ça) :ninja:
Tu es vil :hehehe:
Sarablue

Message par Sarablue »

Hahaha! Bon, je suis allée chez le médecin finalement.
J'ai une radio à faire, j'ai rendez vous mercredi.
Il pense à de l'arthrose des cervicales.

Je pense quant à moi à entamer un récit autobiographique.
Maïzena

Message par Maïzena »

Ma pauvre bloue... :copain: :copain: :copain: :copain: :copain:
mestic

Message par mestic »

Sarablue a écrit : Il pense à de l'arthrose des cervicales.
Ca c'est l'âge ma pauv'Lucienne !
Sarablue

Message par Sarablue »

mestic a écrit :
Sarablue a écrit : Il pense à de l'arthrose des cervicales.
Ca c'est l'âge ma pauv'Lucienne !
Mauvaise (j'te rappelle que t'a un an de plus ma p'tite Paulette)

Et il m'a dit qu'apparemment ça apparaissait à partir de 7 ans, parce que le cou soutenait la partie la plus lourde du corps humain et que ça dépendait du développement cérébral.
C'est officiel, j'ai un trop gros cerveau :mrgreen:

(ou une trop grosse tête :ninja: )
cici

Message par cici »

Et bim dans ma gueule le contre-coup du la clim' trop froide de vendredi : poussée de fièvre, courbatures dans les épaules et douleurs à la nuque, ganglions gonflés, toux grasse.... Je veux mourir
Et la pharmacienne de me dire : si ça commence à siffler, allez chez le médecin. Ben non hein, autant laissez le truc se transformer en bronchite asthmatiforme.

Un cercueil, une couverture, vite !
Répondre