le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Laird

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Laird »

Est ce que j'ai la gueule d'un puta** de distributeur d'argent. (je sais qu'il n'y a pas de photo de moi, ici :wink: ).

C'est le 3ieme abrutie, cette année, qui essaye de me mettre la poudre aux yeux. Et au final, c'est un type d'un pays quelconque qui veut me soutirer de l' argent. :grmbl:

Je vais finir par être extrêmement méfiant, envers les personnes, à qui je pourrais à porter une aide et/ou un soutient. :s
Norma

Message par Norma »

En principe ce genre de tactiques peuvent se repérer assez vite quand un inconnu commence à être beaucoup trop vite beaucoup trop intime et essaie de te prendre par les sentiments alors que vous vous connaissez pas en vrai.

Ca t'arrive dans quel contexte ?

Tu peux apprendre à les repérer.
Laird

Message par Laird »

Oui, je suis devenu un pro dans ce genre de magouille.

Je les croise sur des sites de rencontres. On sait jamais. Il peut avoir des gens honnêtes qui y traine.

Je me demande. Si c'est pas parce que j'indique mon handicap (pour pas avoir de mauvaise surprise). Ils se disent: Tiens un débile. C'est dans la poche.
Norma

Message par Norma »

Je ne pense pas.
Par contre, je pense que ton handicape rend beaucoup plus difficile pour toi de capter les premiers signes de faux comptes qui pour d'autres sembleraient évidents, dans la manière de parler par ex.
Laird

Message par Laird »

C'est possible. J'ai du mal à me dire que les personnes peuvent être mauvaises.
Norma

Message par Norma »

Elles ne sont pas forcément "mauvaises".
Les arnaqueurs qui font semblant d'être amoureux de toi sont des personnes pauvres de pays pauvres et qui ont peu d'accès aux richesses.
Ca peut être de bonnes personnes, qui trouvent que le bien être de leur famille et leur survie matériel a plus de valeur que quelques centaines d'euros d'une personne venant d'un pays riche, et un coeur brisé.

Le truc, c'est pas de savoir si les gens sont bons ou mauvais, mais si leurs intérêts concordent avec les tiens.
Laird

Message par Laird »

Je corrige ma réponse. je me suis mal exprimé. Mais, je suis totalement d'accord avec toi sur ce que tu as dit.

Je parlais en général. J'ai croisé et croise des personnes très bien. Comme j'ai pu croiser ici, par ex. (je me fais mousser :wink: ).
Et j'oublie que certaines personnes peuvent nombrilistes et pas se soucier de faire du mal à une personne par leurs mots ou leurs comportements. Je suis peut-être trop naïf. On me reproche d'être trop Bisounours.
Quand, je vois une personne à qui je pense pouvoir donner mon aide. La plupart du temps, ça me retombe dessus, après. Pas tout le temps, heureusement.
Je dois être marquer pigeon sur mon front :lol:

J'espère être plus clair, maintenant.
Norma

Message par Norma »

T'es pas plus clair du tout tu viens juste de répéter le contenu de ton premier message, mais c'est pas bien grave.

Mon conseil, pour éviter d'avoir de nouveau ce genre d'expérience négative, c'est de prendre le temps avant de commencer à aider des inconnus. Si la personne en face est empressée, insistante, commence à t'en demander beaucoup, c'est probablement un faux compte.

Voilà tout.

Bon courage dans tes futures rencontres.
Erual

Message par Erual »

Mon coloc' est un trou du cul. Il part au bled voir sa famille pendant un mois et laisse son frigo plein à craquer. Depuis hier, une odeur se fait de plus en plus forte et omniprésente. Il me parle de faire visiter sa chambre à des gens (car bien sûr dieu merci il bouge bientôt) et quand je lui parle de ce frigo, il ignore cette partie de mon message. Je sens qu'il se fout de moi.
L'autre coloc' à des examens donc la tête ailleurs mais elle en pense pas moins.
Deleted User 12140

Message par Deleted User 12140 »

Hier soir un de mes clients m'a envoyé chier comme du poisson pourri parce que quand je ľai installé pour sa sieste un peu plus tôt j'ai oublié 2 petites choses alors je me suis excusée et il a continué à m'en mettre plein la tronche du coup je lui ai dit :"j'ai oublié des choses et je m'en excuse, mais je ne suis ni un robot ni un chien " il a répondu : " non tu es une chienne" franchement je ľai envoyé bouler en lui disant que à partir de cet instant je ferais mon boulot mais que je ne lui adresserais plus un seul mots (je suis aide à domicile). Donc non je ne suis pas une chienne, ni un chien, ni un robot.
Répondre