La rubrique nécrologique d'EA !
Re: La rubrique nécrologique d'EA !
J.K Rowling c'est genre un pet de lapin en comparaison à l'immense Terry Pratchett non ?
Mais ouais sinon tristesse. J'espère que la mort lui a dit BONJOUR TERRY, TU VEUX SAUTER SUR MES GENOUX ?
Mais ouais sinon tristesse. J'espère que la mort lui a dit BONJOUR TERRY, TU VEUX SAUTER SUR MES GENOUX ?
Ah, ah, je suis d'accord. Mais il est bizarrement pas trop connu en France, alors pour que ça parle...moniiique a écrit :J.K Rowling c'est genre un pet de lapin en comparaison à l'immense Terry Pratchett non ?
J'imagine qu'elle doit s'étonner de voir débarquer du beau monde en ce moment.
Oh nooooooooooon, Tery Pratchett, j'étais pas au courant !!!!Ma'iitsoh a écrit :Ah, ah, je suis d'accord. Mais il est bizarrement pas trop connu en France, alors pour que ça parle...moniiique a écrit :J.K Rowling c'est genre un pet de lapin en comparaison à l'immense Terry Pratchett non ?
J'imagine qu'elle doit s'étonner de voir débarquer du beau monde en ce moment.
J'ai tellement kiffé De bons présages. Je ne le savais pas si agé

Un grand monsieur qui s'en est allé, oui... ! 

James Horner est décédé d'un crash d'avion. Oui, le grand monsieur qui a en outre créé la bande-son de Titanic, Braveheart, Troy et Avatar.

James Horner ? Merde