J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par »

Aujourd'hui, j'ai testé la méthode dite du burrito pour enfiler sa housse de couette, et en fait, ça marche juste trop bien!!!! :^^:
J'ai fait ça à toute vitesse sur une énorme housse de couette avec laquelle je galère tout le temps et là Pouf! C'était juste trop facile!!
Mais pourquoi j'ai pas fait ça avant?? >_<
kepler31c

Message par kepler31c »

J'ai testé pour vous... ... ... un CDAG !

Medecin : Bonjour, avez vous pris des risques et quand ?
Moi : Hier soir, en passif avec des inconnus, et je n'aime pas les capotes.
Medecin : Vous êtes irresponsable, vous allez attraper le SIDA !
Moi : Ne vous inquietez pas pour ça, et puis je fais souvent avec des potes seropos indétectable, eux je les connais, aucun risque.
Medecin : C'est quoi ton délire? Même soigné un seropo reste contaminant à vie, capote obligatoire avec eux !!
Moi : Avez vous entendu parlé de l'étude Rakai, et du rapport Hirschel ?
Medecin : Oui, mais Rakai et Hirschel, ce n'est pas conforme UE.
Moi : Mais Hirschel est suisse !
Medecin : La Suisse n'est pas dans l'UE, donc non conforme à nos règles !
Moi : Bon je ne vais pas insister au risque de vous faire perdre votre place grassement payée par l'État, place au dépistage.

Je reviens une semaine plus tard pour les résultats.
Moi aux 2 infirmières : Avez vous entendues parler de l'étude Rakai?
Infirmières : Qu'esque c'est ?!!! (Font mine de pas connaître, le nom de l'étude les derangeant visiblement).
Moi : Vous le savez depuis 2000, cette étude s'est déroulée de 1994 à 1998 et à révélée que les seropos ne transmettent pas le VIH lorsque leur charge virale est inferieure à 1500/mL c'est le TASP comme Treatment as prevention.
Elles : Non c'est faux, un seropo reste contaminant même soigné !
Moi : Mais je parle du TASP sur les tchats, vous n'y pouvez plus rien !
Elles : (Se sentant comme des connes) Mais vous savez qu'on fait des consultations PREP ici au CDAG?

Moi : Mais madame, vous saviez que je refuse la capote et vous ne m'en avez pas informé de cette consultation PREP la semaine dernière, et de plus j'etais dans les delais pour un TPE car rapport à risque la veille.
Et pour le TASP n'en parlons pas, vous risquerez d'en perdre vos grasses subventions du fait que l'info grand public sur ce TASP que vous cachez depuis 20 ans mettrai fin au lobby sida !
Au revoir madame.

Et moi je rappelle une règle de modération du forum : Le "bareback" ou barebacking" est un terme de la communauté homosexuelle pour désigner la pratique de relations sexuelles non protégées avec des partenaires occasionnels. La non-utilisation du préservatif (qui est le seul, rappelons-le, à protéger de toutes les IST) avec des partenaires de passage équivaut à une prise de risques considérable à une époque où le SIDA tue encore et toujours.

En tant que site d'entraide et d'information, Et-Alors appelle ses membres à une grande vigilance face à ce comportement et à bien mesurer les conséquences potentielles d'une pareille pratique. Nous rappelons que ce site prône les rapports protégés et que toute démarche visant à l'apologie du contraire est interdite par la charte.

Donc merci de ne pas réitérer ce genre de discours..
yellowthing

Message par yellowthing »

Perso je préfère la technique de la couette burito à celle de Kepler.

Ca consiste en quoi la technique burito?
Peut être que je referais mon lit plus souvent après ça...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.

Message par »

yellowthing a écrit :Perso je préfère la technique de la couette burito à celle de Kepler.

Ca consiste en quoi la technique burito?
Peut être que je referais mon lit plus souvent après ça...
la technique du burrito c'est ça:

https://www.youtube.com/watch?v=okrhaW5 ... ture=share
kepler31c

Message par kepler31c »

Mais pourtant l'assocuation AIDES pense aux 80% des gens qui ne mettent plus de capote, pour les proteger, Aides leur parle de la PREP pour les seroneg qui ont des rapports avec des gens pouvant ignorer être séropos, et aussi du TASP pour les seropos qui, au courant de leur seropositivité, ont accès au traitement.

Aides fait campagne dans certains saunas, en ce moment sur la PREP en plus.

Image
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
Et c'est le choix de AIDES et ils ont le droit de le faire.

Ici, ce site a fait le choix de ne pas faire l'apologie du barebacking, et d'encourager les séroneg et les seropo à utiliser la capote pour se protéger efficacement des rapports à risques, plutôt que de négliger ce geste simple et lui préférer un traitement très lourd, très cher, et sur lequel nous n'avons pas le recule des années.

C'est un choix, et tu as été mis au courant de ce choix en lisant la charte en t'inscrivant. Tu as le droit d'être en désaccord avec ce choix, mais quand tu es ici tu dois le respecter. Tu as signé pour ça.
Et juste au passage : "80%" c'est une statistique que tu sors de ton cul.
Dernière modification par Norma le mer. mai 11, 2016 6:42 am, modifié 1 fois.
tassage-S

Message par tassage-S »

typique !

la mauvaise foi de la prévention en échec !

on vient de constater la même chose sur sida -info service : un type qui déclare ne plus vouloir prendre de capote, on ne lui signale même pas l'existence de la PREP.

les lesbiennes castratrices au pouvoir sur les sites gays !!!

mêlez vous de ce qui vous regarde bon Dieu, c'est une honte , au moment où la prévention réussit à san francisco et chicago , elle est en train d'échouer chez nous à cause de vous et non à cause des autorités.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

tassage-S a écrit :les lesbiennes castratrices au pouvoir sur les sites gays !!!.
:lol: ca me fait du bien de passer sur le forum de temps en temps. On ne s'ennuie pas ici !
Sarablue

Message par Sarablue »

Nomis, je trouve ton avatar parfaitement en adequation avec le post que tu cites :lol:
Dernière modification par Sarablue le mar. mai 10, 2016 3:08 pm, modifié 1 fois.
Norma

Message par Norma »

C'est marrant d'apprendre dans une même phrase que je serais lesbienne et qu'on serait un site gay.
Répondre