[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Petit passage pr un court intérim au club des sms puisque laryngite de rentrée qui se veut asthmatisante parce que c tendance apparemment. Néanmoins j'ai bon espoir de ne pas reprendre de carte de membre ici. Seule mon sens de l'honnêteté me pousse à venir pointer ceant. 
Une bonne grosse fatigue physique et du dedans la tête. J'ai une ordonnance pour une prise de sang pour la thyroïde, il serait temps que j'y retourne.
Ce matin j'ai eu une décharge électrique dans le pied droit, entre le gros orteil et le deuxième, pendant que je marchais.
Comme la semaine dernière j'ai eu la même chose à la main droite entre le pouce et l'index, j'ai googlé.
Haha. Que n’aie-je donc pas fait ! J'ai donc soit une sclérose en plaque, soit le VIH. Merci google !
Comme la semaine dernière j'ai eu la même chose à la main droite entre le pouce et l'index, j'ai googlé.
Haha. Que n’aie-je donc pas fait ! J'ai donc soit une sclérose en plaque, soit le VIH. Merci google !
De toute évidence, tu as la sclérose en plaque de la main droite et le VIH du pied droit.Norma a écrit :Ce matin j'ai eu une décharge électrique dans le pied droit, entre le gros orteil et le deuxième, pendant que je marchais.
R.I.P
N'empêche avec ces conneries maintenant je suis inquiète.
Et comme je ne sais jamais doser mon inquiétude quand il s'agit de ma santé, je ne sais pas si ces deux décharges électriques nécessitent ou non une consultation médicale.
Et comme je ne sais jamais doser mon inquiétude quand il s'agit de ma santé, je ne sais pas si ces deux décharges électriques nécessitent ou non une consultation médicale.
Double poste : mouches devant les yeux et vertiges.
Mon corps m'en veut. C'est pas possible autrement putain.
Mon corps m'en veut. C'est pas possible autrement putain.
- yellowthing
Depuis ma chimio j'ai plus ou moins des douleurs articulaire et musculaire permanentes (chiantes mais supportables), j'ai pensé à une époque que les hormones amplifiaient la douleur (alors rêve ou réalité?) bref j'crois qu' à cause de mon corps en carton recyclé de 30ème génération j'me suis fait une tendinite à mes deux tendons d’Achille. Oui. Ça en plus de mon bras cassé.
Maintenant j'hiberne.
Maintenant j'hiberne.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
J'ai peur du ridicule, mais en bonne hypocondriaque, je m'en fout, parc qu'il ne tue pas.
Je me lance donc : j'ai dans la fesse gauche une sorte d'amas graisseux. Un peu comme ce que l'on pourrait trouver dans le sein d'une femme. Ca a la taille d'une petite pomme. Ca ne me fait pas mal.
Je consulte ?
Je me lance donc : j'ai dans la fesse gauche une sorte d'amas graisseux. Un peu comme ce que l'on pourrait trouver dans le sein d'une femme. Ca a la taille d'une petite pomme. Ca ne me fait pas mal.
Je consulte ?
Explose le 
surement un kyste bénin. Le cancer de la fesse me semble exclu, mais si tu veux un cul lisse et un esprit serein dermato !
Bon, sinon je suis masochiste et ce soir je regarde l'émission spéciale virus mortels, sida, h5n1 et ebola sur arte.
Voilà voilà.
Bon, sinon je suis masochiste et ce soir je regarde l'émission spéciale virus mortels, sida, h5n1 et ebola sur arte.
Voilà voilà.